Forums GAMERGEN
Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de l'OtherOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de l'OtherOS
Lire la news : Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de l'OtherOS
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
Re: Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de
wahou eh ba sony réagit moi je dit si cela peut éviter un hack de la ps3 du coté Warez c'est bien cool je suis pour
-
androfana Gamer Maitre
loool et si il es deja installé linux sa va faire quoi ??
pasquil y est sur ma fat deja ... vive sony lol
-
plt2so6 Gamer Averti
Idem, je ne l'utilisais pas, et si ça empêche le Hack de la PS3, et redonne confiance aux développeurs, je dis oui.
Maintenant, nous verrons... étant non-utilisateur de l'OtherOS, c'est facile pour moi de dire ça... mais quand on voit FFXIII version XBox360 hacké une semaine avant sa sortie, je comprends que Sony veuille montrer que chez eux, ça n'arrive pas.
Maintenant, nous verrons... étant non-utilisateur de l'OtherOS, c'est facile pour moi de dire ça... mais quand on voit FFXIII version XBox360 hacké une semaine avant sa sortie, je comprends que Sony veuille montrer que chez eux, ça n'arrive pas.

-
Titiks Gamer Argent
Entre verrouiller la faille qui permet d'exploiter la ps3 et faire plaisir au 0.0001% d'utilisateurs de yellowdog sur ps3, je crois que Sony a fait le bon choix. Linux sur ps3 ça a toujours été ridicule et inutile.
-
jyhere
PLT2so6 Wrote:loool et si il es deja installé linux sa va faire quoi ??
Bien vue ça semble un peut bisard comme rumeur !
Titiks Wrote:Idem, je ne l'utilisais pas, et si ça empêche le Hack de la PS3, et redonne confiance aux développeurs, je dis oui.
Je suis du même avis que toi !
Au moins ça montre que Sony réagirait comme il faut pour protéger son système cependant pour les personne utilisant cette fonctions c'est tout de même dommage, mais il devront en vouloir plus a géobot qu'a Sony car pour sony c'est un choix normal !
De plus s'il retire simplement cette fonction sans ajouter de chose intéressante comme par exemple un navigateur web stable ça serait tout de même pas cool

-
LvsAs Gamer Bronze
Et vous ?
Ça va bien, merci. La santé, tout ça
Utilisez-vous OtherOS ?
Oui, régulièrement.
Avez-vous installé un Linux ?
Oui.
Seriez-vous contrariés de sa disparition ?
Oui, très. C'était l'une des raisons d'achat de la PS3 face à la X360.
-
Miles Prower Gamer Pro
PLT2so6 Wrote:loool et si il es deja installé linux sa va faire quoi ??
heuuu tu sait suffit qu'ils suppriment l'icone de changement d'OS et c'est bon tu peut dire bye bye a ton linux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Pour ma part NON et honnêtement je préfère que cela se passe comme ça pour les raisons suivantes .
1.Partant du fait que la PS3 n'est pas HACKABLE, les prix n'ont jamais descendu aussi vite en occaz ou platinium.
2.Partant toujours de ce principe les projets de Sony son de plus en plus important et du coup plus imposant en matière de budget et nous permet de jouer de GROS TITRE que MICROmachin ne pourra jamais possédé faute de talent
3.les budgets récupérer sur PS3 est de 100% ce qui fait un parc plus grand ce qui fait plus d'investissement afin de nous satisfaire .
4.Le moteur de la PS3 est tellement énorme que je pense qu'elle nous as dévoilé les moitié de ces possibilité et ceux même avec G.O.W III ou uncharted 2 qui son de vrai bombe nucléaire .
si le HACK vient fourré son nez dedans toute ces actions seront ralentie voir minime et ce serait dommage pour tous ce qui désire se manger du lourd sur cet engin.
1.Partant du fait que la PS3 n'est pas HACKABLE, les prix n'ont jamais descendu aussi vite en occaz ou platinium.
2.Partant toujours de ce principe les projets de Sony son de plus en plus important et du coup plus imposant en matière de budget et nous permet de jouer de GROS TITRE que MICROmachin ne pourra jamais possédé faute de talent

3.les budgets récupérer sur PS3 est de 100% ce qui fait un parc plus grand ce qui fait plus d'investissement afin de nous satisfaire .
4.Le moteur de la PS3 est tellement énorme que je pense qu'elle nous as dévoilé les moitié de ces possibilité et ceux même avec G.O.W III ou uncharted 2 qui son de vrai bombe nucléaire .
si le HACK vient fourré son nez dedans toute ces actions seront ralentie voir minime et ce serait dommage pour tous ce qui désire se manger du lourd sur cet engin.

-
tnt Gamer du Dimanche
Moi je suis plutôt content car malgré la bonne fois de certains, les pirates eux ne sont pas loin et attendaient le moment de pouvoir faire comme pour la 360, moi je dit merci sony le xmb me convient largement, et ceux qui disait sur la news de geohot que c'était cool et tout et bien comme ça tout l'monde est fixé
.
Donc j'espère que la rumeur va être mise en application par sony...

Donc j'espère que la rumeur va être mise en application par sony...
-
wolfinger93 Gamer Bronze