Boua la mega news pourie >_<"
persso moi otheros me sert pas mal...(serveur LAMP, serveur de transcodage, emulation, PC de secours, possibilité de tester des bidouille sans possiblilété de dégat iréparable,etc....)
donc ceux qui dise que sa sert a rien, bin chacun c'est passion
c'est un peux du style moi le XMB in game je trouve sa pourie je vait faire la fête si sony l'enléve alors que pour certain c'est super utile
(l'exemple est un peux pourie mais c'est presque sa...)
Pour le soit disant hack du bidouilleur de téléphone, j'ai étudié vite fait son fonctionnement et c'est hyper instalble(du genre faut appuyer sur un itérupteur soudée a la CM au bon moment sinon sa marche pas) ensuite sa serta a quoi? bin pour l'instant faire des backup de l'hyperviseur oua GG on va pouvoire lancer des ISO avec sa c'est sur, de plus sans decryptage du lecteur BD ou de possibilité de brancher un DD qui utilise un autre systéme de fichier que la FAT32, même avec un CF on ne poura pas lancer d'ISO donc...
Pi bon j'imagine bien, je fait la MAJ puis formatage du DD automatique
(plus d'otheros = plus l'outil de partitionement donc obliger de formater pour ravoire toute la mémoire alouer au DD)
sa serai un peut débil de la par de Sony, et de se point de vue cette rumeur j'y croi moyen...
dfrako Wrote:Ah oui, les contrats avec l'armée ça ne doit pas rapporter et ils prévoient aussi de virer l'OtherOS pour les 2500 consoles de l'armée US consolidant un cluster Linux...Sans parler d'autres applications consolidées par des PS3...
autre point sur le fait que j'y croi pas trop, beaucoup sont les entreprise qui font de la recherche(universsité, armée, etc...) on passer de grosse commande de PS3 a sony pour pouvoire faire des cluster pas chére et bien puissant, sa prouve bien que l'otheros servait a pas mal de gens
Cedasse42 Wrote:Oui je l'avais installé et oui je m'en servais souvent alors si vous voulez mon point de vue, je n'étais pas plus que ça pour le hack mais maintenant je dis vivement que ça arrive pour que l'option soit de nouveau accessible.
+1 je suis du même avis sur se point, si otheros disparé, je serai le premier a hacker ma PS3 pour pouvoire réutiliser cette fonction.