Forums GAMERGEN

Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de l'OtherOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Avr 2010, 13:40

Si tu as suivi les topics sur PS3gen correspondant à ce problème, tu as du voir que si tu es resté en 3.15 tu as la possibilité d'avoir encore accès au PSN. ;)

Edit : Voir tuto-se-connecter-simplement-au-psn-sans-faire-la-mise-a-jour-3-21-t39428.html
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1

Re: Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de

Message non lupar egoducvc91 » 08 Avr 2010, 19:43

Mille Merci diagorn ;) ;)

grâce à ce topics ::) , (je ne suis pas pour les manipulations qui font contourner une protection, mais j'ai n'est pas modifié le système de ma Ps3, donc je pense être dans mon bon droit? :-[ ) je vais pouvoir me retourner, pour acheter une autre ps3 ou un pc ou je pourrai installer du Linux car je dit, quiconque n'a pas essayé Linux ne peu pas en dire du mal.
je n'ai plus envie de devoir choisir entre la censure(bridage de la ps3) ou rien |:(
j'invite tous ce qui sont curieux et courageux à gouter du Linux sans modération, dites vous que si sony avait mis Linux sur la ps3 et que des ultrapc sont vendu avec du Linux. c'est parce qu'il a un potentiel énorme :o
exemple d'Avantages :
- GRATUIT
- J'me la pête O0 : "Regardez, j'ai Linux et pas cette daube de Windaube !"
- On peut le paramétrer comme on veut, on le contrôle et c'est pas lui qui nous contrôle
- Le logo pingouin est marrant
- Les virus sont en général programmés pour Windows dont moins de risques :P
A tous les détracteur de cette fonction je leur dit merde,si j'achète un ordiphone ou tous autre produit high-tech je regarde ce qu'il sait faire avant d'acheter pas parceque c'est du sony ou autre et je l'utilise à 90% du moins je n'en suis pas loin lol
Encore merci
longue vie à la PS3 ;)
et un peu plus de respect de la part de sony :'(
egoducvc91 Gamer Débutant
Prénom: denis
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news