C'est juste une mauvaise blague cette rumeur, Sony n'a pas le droit de retirer une fonctionnalité d'origine, peu importe la raison, sur la Slim la question ne se pose pas, ils n'ont rien "retirer" l'option n'étant pas dispo lors de l'achat.
À lire certains commentaires, Sony pourrait retirer la possibilité de lire des DVD Vidéo (les Blu-ray, jeux ou films ne seraient pas toucher par le problème) du jour au lendemain sur son produit et ils applaudiraient des 2 mains si la raison évoquée était le piratage...
Allez, soyons fous, qu'ils virent l'émulation PSone, après tout, les "voleurs" qui utilisent leurs jeux PSone originaux plutôt que d'aller racheter sur le PS Store tous leurs jeux ne méritent pas mieux...
J'vais aller brûler mes 2 CD de Metal Gear Solid et ensuite le racheter avec le sourire et une plume dans l'c**

Comme quoi, on est vraiment des bons
consommateurs et une grande majorité nos droits peuvent être bafoués sans problème... c'est triste et déprimant...
Bjnn Wrote:Et si un jour votre PC vous lâche et que vous n'en avez pas d'autre sous la main, ben croyait moi que vous serrez bien comptant d'avoir installer linux sur votre PS3

.
+ 1, ça m'est aussi arrivé.
Signé un mec qui utilise Linux sur PS3 comme PC de secours et de temps à autre pour jouer à Megaman 2 sur un émulateur (allez, lapider moi, j'dois être un sale voleur de pirate

) et qu'à pas envie d'encombrer son appart' avec sa vieille NES et ses cartouches...