Re: Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de
ça arrivera un jour ou l'autre de toute façon mais bon c'est légitime de vouloir préserver leur bébé du hack 

-
DaladrO_1
.
( ouai je sait elle est naz celle la )
DJEWELER
Gamer Hardcore
Ty-Chieur
Gamer Argent
Asseve_1
Gamer Hardcore
LvsAs
Gamer Bronze
klemant Wrote:N'importe quoi chez Sony, si ils ont peur du hack, ils feraient mieux de sécuriser encore le console plutôt que de lui supprimer des fonctionnalités. Si une faille est trouvé dans jeu, Sony va-t-il supprimer la fonction jeu de la PS3 ?
Ridicule.
De même pour les personnes acceptant la suppression de cette fonctionnalité sous prétexte être contre le hack, on en reviens encore au même discours, mais HACK ne reviens pas obligatoirement au téléchargement de jeux ! Prenez le cas de l'iPhone, il est hacké mais ceci permet tellement de chose qu'Apple ne fournis pas. Certes le piratage est présent mais d'aprés les chiffres l'AppStore est un énorme succès alors que le hack ne se faite qu'en pressant un bouton. Ce n'est qu'un prétexte pour Sony, la fuite des dev ne viens pas forcément du hack mais plutôt de la firme...
En tout cas Sony me fait bien rire, le bug du 1 mars et maintenant ca ?![]()
@Florian-59120: Moi je leur dit merci d'essayé. C'est n'est qu'une preuve de lâcheté de la part de Sony.
Cedasse42 Wrote:Steve301187 Wrote:Ca a été démentit
Source ?
LvsAs Wrote:D'un sens Linux sur PS3 sert principalement de PC de secour ! Mais si sony augmente les compatibilité video, améliore leur navigateur internet propose de nouvelle fonction et bien ça ne servira plus a rien ...
Lorsque mon PC étai en panne je me suis contenté de ma ps3 sans me servir de Linux et le seul géne que j'ai eu c'est au niveau du navigateur internet ...
Concrètement Linux sur PS3 ça sert a quoi d'autre que ce que l'Os de la ps3 ne propose pas déjà ?

Gosatsu
Gamer Averti

daam-iien
Gamer Hardcore
DOGUY_DU58
Gamer du Dimanche

Tu me préviens le jour où des vieux jeux Nintendo comme Mario Bros. ou Zelda A Link to the Past seront sur le PS Store...
ijahtos
Gamer Débutant