Forums GAMERGEN

Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de l'OtherOS

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de

Message non lupar DaladrO_1 » 09 Mar 2010, 18:26

ça arrivera un jour ou l'autre de toute façon mais bon c'est légitime de vouloir préserver leur bébé du hack :)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar DJEWELER » 09 Mar 2010, 18:29

knyz franchement t'est trop fort merci a toi de nous informer comme tu le fait car meme le pdg de SCE a comme source le grand knyz :D

Tu dit : " Sony à livrer des kits pour utiliser une parti de la ram... ce que occupe le OtherOS pour le swap... donc en virer celui-ci, sa permet de bénéficier de cette parti pour prendre en compte les nouvelles utilisations du kit de dev et rendre certaine chose plus simple."

Ha ok chez tes potes dev ils le savent que le otheros et aucun de ces composent ne sont présent sur la slim. alors ou ils vont aller les cherché leur ram en plus ?? au kayak club du coin ??? ( ouai je sait elle est naz celle la )
et puis avec un démenti tu continue a t'enfoncé

ensuit concernant tes remarques sur ce sit , libre a toi de ne pas y venir si sa te convient pas, on ne t'as jamais obliger a venir, par contre toi on te subis et sa, nous on a pas choisis.

moi j'avais dit que FF XIII serait qu'une vitrine avec une histoire a chier et super linéaire y a plus d'un an sur un autre sit j'avois raison et personne ne m'as cité Ha quelle dommage :'(
Dernière édition par wokless le 09 Mar 2010, 18:30, édité 1 fois.
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Mar 2010, 18:29

Désolé pour ceux qui l'utilise mais personnellement ça ne m'empechera pas de dormir, au contraire ! Si ça peut eviter tout piratage et cheak via le hack c'est encore mieux !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Asseve_1 » 09 Mar 2010, 18:30

Un jour elle finira par etre hackée d'une maniere ou d'une autre, n'oublions pas que c'est un systeme.
Super Street Fighter IV : Ken / Deejay

Ranking SSFIV !
Asseve_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar LvsAs » 09 Mar 2010, 18:32

D'un sens Linux sur PS3 sert principalement de PC de secour ! Mais si sony augmente les compatibilité video, améliore leur navigateur internet propose de nouvelle fonction et bien ça ne servira plus a rien ...

Lorsque mon PC étai en panne je me suis contenté de ma ps3 sans me servir de Linux et le seul géne que j'ai eu c'est au niveau du navigateur internet ...

Concrètement Linux sur PS3 ça sert a quoi d'autre que ce que l'Os de la ps3 ne propose pas déjà ?

En tout cas si le seul moyen de contrer la faille de Géohbot est la suppression de cette fonction ce n'est pas a Sony qui faut en vouloir franchement ... Après s'il on la possibilité de bouché la faille sans la suppression de cette fonction là qu'il optent pour ça même si ça demande plus de boulot !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar felixvienne » 09 Mar 2010, 18:33

klemant Wrote:N'importe quoi chez Sony, si ils ont peur du hack, ils feraient mieux de sécuriser encore le console plutôt que de lui supprimer des fonctionnalités. Si une faille est trouvé dans jeu, Sony va-t-il supprimer la fonction jeu de la PS3 ?

Ridicule.

De même pour les personnes acceptant la suppression de cette fonctionnalité sous prétexte être contre le hack, on en reviens encore au même discours, mais HACK ne reviens pas obligatoirement au téléchargement de jeux ! Prenez le cas de l'iPhone, il est hacké mais ceci permet tellement de chose qu'Apple ne fournis pas. Certes le piratage est présent mais d'aprés les chiffres l'AppStore est un énorme succès alors que le hack ne se faite qu'en pressant un bouton. Ce n'est qu'un prétexte pour Sony, la fuite des dev ne viens pas forcément du hack mais plutôt de la firme...

En tout cas Sony me fait bien rire, le bug du 1 mars et maintenant ca ? ::)

@Florian-59120: Moi je leur dit merci d'essayé. C'est n'est qu'une preuve de lâcheté de la part de Sony.

Je veux absolument rester correct, mais il faut quand même être sourd et aveugle pour ne pas comprendre le hack entraine forcément le piratage (minime soit-il). Tu l'as toi-même démontré dans ton exemple avec l'iPhone : "Certes le piratage est présent..."

Cedasse42 Wrote:
Steve301187 Wrote:Ca a été démentit

Source ?

Et vous ? Vos sources ?
Avatar de l’utilisateur felixvienne Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Adrien

Message non lupar Gosatsu » 09 Mar 2010, 18:41

LvsAs Wrote:D'un sens Linux sur PS3 sert principalement de PC de secour ! Mais si sony augmente les compatibilité video, améliore leur navigateur internet propose de nouvelle fonction et bien ça ne servira plus a rien ...

Lorsque mon PC étai en panne je me suis contenté de ma ps3 sans me servir de Linux et le seul géne que j'ai eu c'est au niveau du navigateur internet ...

Concrètement Linux sur PS3 ça sert a quoi d'autre que ce que l'Os de la ps3 ne propose pas déjà ?

Tu me préviens le jour où des vieux jeux Nintendo comme Mario Bros. ou Zelda A Link to the Past seront sur le PS Store... ::)
Image
Gosatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar daam-iien » 09 Mar 2010, 18:46

Moi je suis pour ce que fait sony, il est vrai que si la ps3 serait autant délaissé que la psp :'(
Mais sinon moi j'ai linux installé en attente de hack ::)
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DOGUY_DU58 » 09 Mar 2010, 18:48

Je serais vraiment dégouté si sony suprimerait l'OtherOs en plus je tape certain cours et c'est une bonne fonctionnalité je trouve.
En conclusion sa serait dommage!!!!!
DOGUY_DU58 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar ph3n1x_1_1_1 » 09 Mar 2010, 18:48

alors là ca va chier ils n'ont pas interet jsuis contre le piratage mais ca je le supporterai pas |:(
c mon seul "linux" a la maison j'en ai besoin :(
De plus je me faisait une telle joie en attendant la sortie du prochain ubuntu avec une enorme interface trop classe et le support de l'iphone :'(
IL N'ONT PAS INTERET |:D

Tu me préviens le jour où des vieux jeux Nintendo comme Mario Bros. ou Zelda A Link to the Past seront sur le PS Store... ::)

@GOSATSU ne perd pas ton temps a repondre a ces noobz
Dernière édition par ph3n1x_1_1_1 le 09 Mar 2010, 18:52, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur ph3n1x_1_1_1

Message non lupar ijahtos » 09 Mar 2010, 18:56

Biensur qu'elle sera hacké un jours et sa bouchera pas le trou du ... a sony ni au éditeurs, jusque ici toutes les consoles ont était hacké PS1 = Action replay + puces , PS2 pareil et au jour d'huit on voi encors des jeux de ps2 surtir 10 ans aprés la sortie de la console !!! sa me fais rire quand j'entend : je suis contre le hack !!!!!! a cose de sa on aura plus de jeu !!!!!! jpréfére me les acheté !!!! lOoOOoOl LE HACK FAIS VIVRE UNE CONSOLE ! que quelqun me prouve le contraire.
ijahtos Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news