Forums GAMERGEN
Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de l'OtherOS
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nabiloz Gamer Bronze
- Prénom: Nabil
- Pays: France
Re: Rumeur : le prochain firmware va priver les utilisateurs de
Je vois ici que la tolérance est reine!!!
"tant mieux si ils enlèvent l'OO, je ne l'utilise pas".
Ouaou, tous des petits c*** j'ai envie de dire!
Vous avez si peur que ça de craquer sur le warez pour vouloir tant que ce soit enlevé?
Et peu importe les conséquences de mes dires, je ne squatte pas les forums pour être populaire, ni pour me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Ca vous arrive jamais de penser aux autres, réellement, avec empathie, et non juste en pensant "cool, tant mieux pour leur gueule", sans aucune réflexion?
Mais vous ne trompez personne, avec votre soit-disant perfection.
"tant mieux si ils enlèvent l'OO, je ne l'utilise pas".
Ouaou, tous des petits c*** j'ai envie de dire!
Vous avez si peur que ça de craquer sur le warez pour vouloir tant que ce soit enlevé?
Et peu importe les conséquences de mes dires, je ne squatte pas les forums pour être populaire, ni pour me faire passer pour ce que je ne suis pas...
Ca vous arrive jamais de penser aux autres, réellement, avec empathie, et non juste en pensant "cool, tant mieux pour leur gueule", sans aucune réflexion?
Mais vous ne trompez personne, avec votre soit-disant perfection.
-
BombingBasta Gamer Maitre
C'est quoi ce délire d'associer Linux ou piratage de la ps3 ??
J'ai installé Linux sur ma ps3, c'est pas pour autant que j'espère qu'elle sera hacké demain.
Faut arrêter la fumette
J'ai installé Linux sur ma ps3, c'est pas pour autant que j'espère qu'elle sera hacké demain.
Faut arrêter la fumette

-
deldel_1 Gamer Averti
C'est une bonne chose je trouve moi je ne l'utilise déjà pas 

-
snakedead Gamer Pro
- Prénom: tim
Y'en a ici, si on devait leur enlever tout ce dont ils n'ont pas l'utilité... 

-
BombingBasta Gamer Maitre
La ps3 est la premiere console ou on peut avoir linux sans hack ou autre !
Sauf la ps2 avec le kit mais c'est payant :/
Sony avait pas mal miser sur sa a l'epoque et retirer sa a cause d'un exploit même pas utilisable publiquement euh c'est naze ^^'
Et les devloppeurs linux ps3 se mordent deja les doigts avec la slim alors la si c'est toute les ps3 ils vont etre deçus
Sauf la ps2 avec le kit mais c'est payant :/
Sony avait pas mal miser sur sa a l'epoque et retirer sa a cause d'un exploit même pas utilisable publiquement euh c'est naze ^^'
Et les devloppeurs linux ps3 se mordent deja les doigts avec la slim alors la si c'est toute les ps3 ils vont etre deçus

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Gosatsu Wrote:C'est juste une mauvaise blague cette rumeur, Sony n'a pas le droit de retirer une fonctionnalité d'origine, peu importe la raison, sur la Slim la question ne se pose pas, ils n'ont rien "retirer" l'option n'étant pas dispo lors de l'achat.
À lire certains commentaires, Sony pourrait retirer la possibilité de lire des DVD Vidéo (les Blu-ray, jeux ou films ne seraient pas toucher par le problème) du jour au lendemain sur son produit et ils applaudiraient des 2 mains si la raison évoquée était le piratage...
Allez, soyons fous, qu'ils virent l'émulation PSone, après tout, les "voleurs" qui utilisent leurs jeux PSone originaux plutôt que d'aller racheter sur le PS Store tous leurs jeux ne méritent pas mieux...![]()
J'vais aller brûler mes 2 CD de Metal Gear Solid et ensuite le racheter avec le sourire et une plume dans l'c**
Comme quoi, on est vraiment des bons consommateurs et une grande majorité nos droits peuvent être bafoués sans problème... c'est triste et déprimant...
Bjnn Wrote:Et si un jour votre PC vous lâche et que vous n'en avez pas d'autre sous la main, ben croyait moi que vous serrez bien comptant d'avoir installer linux sur votre PS3.
+ 1, ça m'est aussi arrivé.![]()
Signé un mec qui utilise Linux sur PS3 comme PC de secours et de temps à autre pour jouer à Megaman 2 sur un émulateur (allez, lapider moi, j'dois être un sale voleur de pirate) et qu'à pas envie d'encombrer son appart' avec sa vieille NES et ses cartouches...
Entre retiré la lecture vidéo et la possibilité de mettre linux il y a une grosse différence , ce que tu compare n'est autre que physique , si il enleve la lecture vidéo il te reste le lecteur tout de même dans la console, donc ça il n'ont aucun droit sur cela sous peine d'aller en procés et perdre à coup sur.
Par contre la possibilité de mettre linux n'est autre que leurs programmation , et n'est en aucun cas physique donc il ont tout leurs droit de le retiré de la console même si une polémique va naitre sur le web
snakedead : Hum hum ont va retiré les ovitures alors je doute que tu ne t'ens ert pas, en gros ont retire tout dont tu sert pas c'est bien ça ? Faut arrêter de se faire passé pour le centre de la terre non? un peut ? Une journée au moins ca ferai du bien au yeux de tous qui sont moins egoiste que toi
@deldel : Tu suit l'actualité ? C'est grâce a OtherOS que l'exploit de la PS3 est sorti mon grand donc non linux n'est pas prit pour le PIRATAGE mais le HACKAGE nuance (Oui j'écrit en minuscule car il faudrai faire la différence un peut entre ses deux mots la qui ne sont pas du tout la même choses)
Dernière édition par yamin le 09 Mar 2010, 19:25, édité 2 fois.
-
Greg59750 Gamer Argent
BombingBasta Wrote:Y'en a ici, si on devait leur enlever tout ce dont ils n'ont pas l'utilité...
Dans ce cas là, tu n'écrirais pas ces commentaires n'ayant aucun sens...

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
J'adore ce genre de rumeurs, la personne qui a commencé a l'emettre doit etre sorti de polytechnique.
News à troll quand meme :/
-
cybro Gamer Maitre
C'est dommage pour certains qui utilisaient la ps3 comme pc mais franchement linux est plutot fait pour pc... surtout si ça sert seulement de pc de secours pour d'autres.
Mais si c'est vraiment démenti ben tant mieux^^
Mais si c'est vraiment démenti ben tant mieux^^
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
cybro Wrote:J'adore ce genre de rumeurs, la personne qui a commencé a l'emettre doit etre sorti de polytechnique.
J'opterai pour une news a débat si les gens mettent un peut de leurs bon sens et de leurs maturité

-
Greg59750 Gamer Argent
J'ai une ps3slim 

-
bignorm01 Gamer Hardcore