Forums GAMERGEN
Rumeur : Metal Gear Solid sortira en film pour 2011 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Gamersoma Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Rumeur : Metal Gear Solid sortira en film pour 2011 ?
ouai moi jattend toujour le film METROID réalisé par John Woo 

-
abderboss_1 Gamer Débutant
Ecoutez moi tous chers PSPgenautes.
L'affiche est un fake, mais peut-être pas le film
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_(film)
Puis toutes affiches de jeux ou de films peuvent être un fake sans forcément démentir la sorti du jeu ou du film cité
Merci de votre compréhension
Bisoux
L'affiche est un fake, mais peut-être pas le film
http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_Gear_Solid_(film)
Puis toutes affiches de jeux ou de films peuvent être un fake sans forcément démentir la sorti du jeu ou du film cité
Merci de votre compréhension
Bisoux
-
MAMIX Gamer du Dimanche
virant le nom de l'acteur christian bal dans un film tiré de notre chére jeu MSG on va voire un chef d'œuvre 

-
necro-fear Gamer du Dimanche
vrai ou pas ,je voit mal une adaptation de mgs au ciné
c'est pas un truc qui ce regarde ,c'est un truc qui ce vit une manette a la main
et le casting pas terrible ,ya un peu trop de christan bale en ce moment
c'est pas un truc qui ce regarde ,c'est un truc qui ce vit une manette a la main

et le casting pas terrible ,ya un peu trop de christan bale en ce moment

-
pat911 Gamer Bronze
- Prénom: Patrick
ca vas etre pourri les film de jeux ces toujour pourri ou encore les jeuxd e film ca avs dans les 2 sens
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Ca sens le Fake.

Sage du mois de Juillet 09
-
fanch1818_1 Gamer Maitre
Bah c'est sûr que l'affiche est un fake, les amateurs de toshop ont du s'en apercevoir.
Je pense à ça pour Craig:

Une petite symétrie axe horizontal, peut-être un peu de perspective, de l'ombrage et hop. J'suis pas sûr à 100% la flemme d'ouvrir toshop
Bale en revanche j'arrive pas à mettre la main dessus, mais ça provient de Terminator 4, vu le regard je pense que c'est une image du film ou d'une affiche.
Sinon ça serait une super nouvelle, surtout pour Christian Bale. Même si je reste d'accord sur le fait que Metal Gear reste un jeu à ne pas adapter au cinéma puisque c'est une œuvre cinématographique en lui même
Weight and Sea

Je pense à ça pour Craig:

Une petite symétrie axe horizontal, peut-être un peu de perspective, de l'ombrage et hop. J'suis pas sûr à 100% la flemme d'ouvrir toshop

Bale en revanche j'arrive pas à mettre la main dessus, mais ça provient de Terminator 4, vu le regard je pense que c'est une image du film ou d'une affiche.
Sinon ça serait une super nouvelle, surtout pour Christian Bale. Même si je reste d'accord sur le fait que Metal Gear reste un jeu à ne pas adapter au cinéma puisque c'est une œuvre cinématographique en lui même

Weight and Sea

-
nomad83 Gamer Averti
De toute façon les jeux metal gear c'est comme des film (mieux encore).
Ouai un film metal gear ça devrait etre pas mal mais il y a le temp encore.
Ouai un film metal gear ça devrait etre pas mal mais il y a le temp encore.
-
yajirober Gamer Pro
Apres chacun ses gouts me diras-tu ...
L'histoire de cette maladie dans FF7 AC est minable , le scenario de AC est grotesque a mon humble avis , on aurait du en rester là avec FF7 ...
En revanche , la realisation 3D et les effets sont resplendissants !
Donc on a là une adaptation typique de Jeux video pour en faire un film :
Raccourci des 40heures de jeu en 2h de visionnage de film > donc evidemment des gros oublis dans le scenario et dans l'histoire .
L'image que l'on se fait de l'heros (Cloud, Solid Snake...) souvent cassée par les acteurs auxquels ne colle pas du tout notre vision du jeu ...
Et au final de belles images dans la tete , mais un film qui nous laisse grincheux .

L'histoire de cette maladie dans FF7 AC est minable , le scenario de AC est grotesque a mon humble avis , on aurait du en rester là avec FF7 ...
En revanche , la realisation 3D et les effets sont resplendissants !
Donc on a là une adaptation typique de Jeux video pour en faire un film :
Raccourci des 40heures de jeu en 2h de visionnage de film > donc evidemment des gros oublis dans le scenario et dans l'histoire .
L'image que l'on se fait de l'heros (Cloud, Solid Snake...) souvent cassée par les acteurs auxquels ne colle pas du tout notre vision du jeu ...
Et au final de belles images dans la tete , mais un film qui nous laisse grincheux .

-
El Gigante_1
44 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4