Forums GAMERGEN

Rumeur : Metal Gear Solid sortira en film pour 2011 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur : Metal Gear Solid sortira en film pour 2011 ?

Message non lupar dstatic » 19 Juin 2009, 20:37

Je suppose très fortement à un mission impossible like. Tant qu'à sa, mettez Tom Cruise :lol:

Non je crois que les adaptation d'un oeuvre doivent rester dans leurs pays respectif. Par exemple, Batman aux usa, Astérix en europe, Naruto ou Death note au japon, etc... Tous des oeuvres qui ont été très bien adaptés dans leurs milieux naturel. :D
dstatic Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dstatic
Pays: France

Message non lupar Sephiroth144 » 19 Juin 2009, 23:22

Arrêter vos bêtise les gens... Quand on connais pas on se tait et on ne s'exprime jamais

Premièrement l'affiche fait mal au yeux tellement elle est mal faite (fake) et un seul oeuil suffit pour s'en rendre compte.

Voir aucun :

Deuxiemement, metal geat solid le film ? C'est déja un condensé des rambos, James bond et autre film action / espionnage...

Enfin Metal gears solid c'est "New York 1997" & "Los Angeles 2013" de John Carpenter. D'où venais Snake ?

Arretez de croire que Kojima a inventer quoi que ce soit, n'oubliez pas que c'est une vieille disquette japoniaise ç a d recyclé et améliorer.
De plus Kojima a vendu son âme au dollars ce qui nous laisse présager plein de daubes...

Ceci est un forum
Sephiroth144 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar valval_1 » 19 Juin 2009, 23:45

solman31 Wrote:depuis un bon moment je suis l'actu de ce film:
Sur wiki pedia, la sortie annoncé etait de 2009 pour tout le monde, et hier, je regarde : 2011 pour les USA, et il y a quelques chois pour les acteurs.

Pour moi, Solid Snake est mal choisi , surtout BIG BOSS !!!!!!!! :evil:

Ah oui j'y pense , faudra mettre la perruque a Bond

I am Snake , Naked Snake
Avatar de l’utilisateur valval_1

Message non lupar solman31_1 » 19 Juin 2009, 23:47

c'est clair :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur solman31_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PDeFou » 19 Juin 2009, 23:47

Ca fait longtemps qu'on sait que le film MGS est prévu mais cette affiche semble FAKE à 200%!

Depuis quand fait-on une affiche en ayant aucun casting?
Depuis quand Snake a une moustache à l'époque de Shadow Moses?

Bref pour moi c'est du fake sans annonce derrière, ce genre est d'ailleurs très facile à faire..
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar PDeFou » 19 Juin 2009, 23:52

Arretez de croire que Kojima a inventer quoi que ce soit

Tu confonds "influence" et "copie". Je te laisse le choix en matière de dictionnaire pour mettre à jour ta culture.

Kojima a rien inventé = mon fou rire. Je met ta quote en sous pseudo MSN pour en faire profiter mes contacts geek. Merci pour eux.
PDeFou Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar evilsmagots » 20 Juin 2009, 23:32

un film metal gear pourrait êtres interesantes seul le temp nous dira si c'est un fake ou pas jpense fake mais bon
evilsmagots Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jojo

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news