Forums GAMERGEN

Rumeur - PlayStation Store : l'arrivée de jeux PS2 pour bientôt

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur - PlayStation Store : l'arrivée de jeux PS2 pour bien

Message non lupar fiftypat » 03 Fév 2010, 18:31

Si ca se confirme, sony va se faire encore plus de blé et nous épargner le online payant(enfin je crois). Mais je pense pas que ce soit pour le moment. la ps2 se vend encore, même si les ventes sont minimes elle est la. Pour qu'on arrive a des jeux ps2 sur le store il faudrait que cette dernière soit dans le cas de la xbox première du nom qui ne se vend que chez les antiquaires ;D :D et je planche pour la fin de vie de la ps3 (quand elle coutera moins de 200 euros)
"COMING SOON"
fiftypat Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrick
Pays: Allemagne

Message non lupar snakedead » 03 Fév 2010, 18:36

Mgs 2 et 3 :)
Image
snakedead Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: tim
Pays: France

Message non lupar Shuken » 03 Fév 2010, 18:40

je me vois pas repayé pour jeu que je possède deja a part si il y a des améliorations la peut être que j'envisagerai ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 03 Fév 2010, 18:50

c'est pas de l'emulation c'est du re-encodage...

spa pareil ::)

m'enfin j'dis ca pour ceux que ca interresse... les autres, continuez a raler :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Numero7_1 » 03 Fév 2010, 18:55

Pfffff, n'importe quoi. Je pensais que Sony avait enfin fait une emulation pour jeux PS mais non, rien, pas même un mot là dessus. Donc si les jeux PS1 sont entre 5 et 10 euros sur le PSN, faut s'attendre à du 10, 15, voir même 20 euros pour un jeu PS2. Et puis c'est pas avec nos petits 80Go ou même 120Go qu'on va pouvoir stocker les jeux PS2: à 4Go en moyenne le jeux ( je parle pas des GTA ou des FF ) il nous faudra une PS exprès pour ça. Et puis le temps de DL un jeux heu... no comment.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
Numero7_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 03 Fév 2010, 18:58

172sp Wrote:sa semble bizzare car vu comment la ps3 émule déja les jeux de ps2 alors sans la puce je me demande ce qui vont faire (ceux qui ont gt4 et qui y jouent sur ps3 y comprendrons)
mais si sa peut aussi faire évoluer l'émulation sur 60 GB pourquoi pas

wait and see

Bah justement le jeu sera adapté à la PS3 pour qu'il puisse tourner sans problèmes.
L'émulation sur les PS3 n'est pas parfaite et ça fait bien longtemps que SONY l'a laissé tomber.

mourad Wrote:ca me fait franchement chier de repayer des jeux que j'ai déjà acheté sony profite de nous et me les casse j'ai payer ma play3 400 euro et en plus il faudrait que je repaye mes jeu ps2
une seule chose a dire : FOUTAGE DE GUEULE

On t'oblige pas à payer et si t'es pas content bah tu ressors ta PS2.
Je l'ai payé 600 la mienne, c'est une 60Go avec une émulation PS2 loin d'être parfaite... Je gueule pas pour autant.

C'est bien simple, si vous avez encore les jeux, vous avez la console donc vous pouvez jouer dessus.
Si vous voulez pas la rebrancher bah c'est votre problème.
Maintenant, si vous n'avez pas de PS2 bah c'est du tout bon.
Moi perso j'ai ma PS2, j'ai de bons jeux (GTA SA entre autres) mais je sais que j'en ai loupé pas mal et plutôt que de les acheter et de rebrancher ma play2 (en plus le rendu est pas très beau sur une TV HD) bah j'attends impatiemment de les voir sur le store pour les faire tourner sur ma PS3.

Puis si ça permet de faire plus de blé à SONY, tant mieux pour eux (tant que ça peut nous retomber dessus positivement).
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar lolo14000 » 03 Fév 2010, 19:01

J'ai une 60Go et j'ai mis une fois un jeu PS2 dedans, quand j'ai vu comment c'était super moche sur mon écran HD je n'ai jamais retenté de jouer à un jeu PS2 alors je ne suis pas prêt d'en acheter sur le Store...
Image
lolo14000 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Montana69320 » 03 Fév 2010, 19:20

Jonyjack Wrote:
mourad Wrote:ca me fait franchement chier de repayer des jeux que j'ai déjà acheté sony profite de nous et me les casse j'ai payer ma play3 400 euro et en plus il faudrait que je repaye mes jeu ps2
une seule chose a dire : FOUTAGE DE GUEULE

On t'oblige pas à payer et si t'es pas content bah tu ressors ta PS2.
Je l'ai payé 600 la mienne, c'est une 60Go avec une émulation PS2 loin d'être parfaite... Je gueule pas pour autant.

C'est bien simple, si vous avez encore les jeux, vous avez la console donc vous pouvez jouer dessus.
Si vous voulez pas la rebrancher bah c'est votre problème.
Maintenant, si vous n'avez pas de PS2 bah c'est du tout bon.
Moi perso j'ai ma PS2, j'ai de bons jeux (GTA SA entre autres) mais je sais que j'en ai loupé pas mal et plutôt que de les acheter et de rebrancher ma play2 (en plus le rendu est pas très beau sur une TV HD) bah j'attends impatiemment de les voir sur le store pour les faire tourner sur ma PS3.

Puis si ça permet de faire plus de blé à SONY, tant mieux pour eux (tant que ça peut nous retomber dessus positivement).

Perso jai pris un meuble a ikea jai calé ma vieille télé dessus jai mis une multiprise péritel et jai brancher la PS1, la PS2 et la PS3 :D :D :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Montana69320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tony

Message non lupar Vinceee » 03 Fév 2010, 19:35

Quand ont voit sur le store europe le peut de jeux psone par rapport au store us on aura quoi comme jeu ps2?
Image
Vinceee Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgium

Message non lupar DJEWELER » 03 Fév 2010, 19:37

comment les gens vont prendre des photo des code bar dans les magasin si c'est comme sa
lol ;D
ils vont vendre kedal .
pour ma part j'men fout j'ai ma ps2 qui marche très bien et ma ps3 rétrocompatible donc voila en gros m'en fout c'est pas avec moi qui vont faire des rond
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar tpik » 03 Fév 2010, 19:38

fiftypat Wrote:Si ca se confirme, sony va se faire encore plus de blé et nous épargner le online payant(enfin je crois). Mais je pense pas que ce soit pour le moment. la ps2 se vend encore, même si les ventes sont minimes elle est la. Pour qu'on arrive a des jeux ps2 sur le store il faudrait que cette dernière soit dans le cas de la xbox première du nom qui ne se vend que chez les antiquaires ;D :D et je planche pour la fin de vie de la ps3 (quand elle coutera moins de 200 euros)

au moins pas de live payant c'est déjà sa...
tpik Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: yohann
Pays: Belgique

Message non lupar choubipay » 03 Fév 2010, 20:06

Sony nous prend vraiment pour des pigeons !!!
Pas de rétrocompatibilité mais beaucoup de pognon à se faire sur notre dos...
choubipay Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news