Starscream Wrote:Il n'y a rien de magique, les jeux seront codé au format PS3.
Imagine un jeu PC que tu fais tourner en 720x576, ensuite passe en 1280x1024 tu verras des différences: moins aliasing, textures plus fines, etc... Pourtant c'est toujours le même jeu, CD/DVD...
si FF7 et tous les jeux PS1 ne sont pas réhaussé pour l'occasion, je ne crois pas que les jeux PS2 soient améliorés.
ça m'etonnerais quand même qu'ils fassent un quelconque effort à ce niveau là.
je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais à mon humble avis, nan, ça se fera pas.
pour autant que ma mémoire est bonne, il est possible d'améliorer visuellement en effet, les Jeux PS1 par exemple, lorsqu'ils sont émulés, genre epsex ou je sais plus (je ne suis plus l'actualité à ce niveau là ^^)
mais je n'ai pas vu ce procédé appliqué pour la ps3.
entk, en ce qui concerne les jeux rétrocompatible PS2, ils ne se sont pas plus foulés que ça.
pour FF12, je suis obligé d'avoir mes bords bouffés parce que l'emulation est pas terrible.
et Rampage n'est carrément pas émulé du tout.
alors penser qu'ils réhaussent la qualité pour les jeux PS2 alors qu'ils n'ont rien fait pour les jeux PS1...... ouch !
ça leur pose apparement suffisament déja de soucis de publier un jeu sur un Store.
qu'ils sont manifestement bien incapable de ressortir mondialement leurs propres anciens jeux [je pense à Resident Evil 3, store US depuis 1 mois au moins, rien en europe].
donc, ouaiiisss, c'est quand même spéculer sur la comète de penser qu'ils vont réhausser leurs jeux.
déja que pour God of war, c'est tout un trin trin d'enfer pour un relookage ^^