Forums GAMERGEN
Rumeur - Portal 2 pourrait sortir sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Rumeur - Portal 2 pourrait sortir sur PlayStation 3
Lire la news : Rumeur - Portal 2 pourrait sortir sur PlayStation 3

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Rumeur - Portal 2 pourrait sortir sur PlayStation 3
Ca serait quand même débile de ne pas le sortir sur PS3 alors qu'il sort sur Mac
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Ca serait quand même débile de ne pas le sortir sur PS3 alors qu'il sort sur Mac
Les possesseurs de MAC t'emm******* :D Comprends que c'est la manne céleste que le fait de voir arriver sur nos fiers ordinateurs Steam et donc les jeux <3
Là, la situation est différente. Steam veut développer sur MAC, et ne veut pas développer sur PS3.
Et sérieux... Je le prends sur MAC, alors hein ._.
-
ACIDITY Gamer Averti
j'avais mal lu le titre de la news, j'ai cru que c'etait POSTAL 2 et je sautais au plafond de joie ! mais non, dommage, c'est juste portal2 ... 
c'est pas que le jeu soit mauvais, mais je me suis fait la promesse de ne pas acheter un seul jeu de l'editeur bien connu sur ps3 jusqu'a ma mort, et je l'assumerais jusqu'au bout !
j'ai jamais pu encaisser leur "ouinouin, la ps3 elle est trop dure alors on developpera pas dessus"..
sisi, relisez bien l'histoire du jeu video et de la ps3, vous verrez que je raconte pas des conneries...
tfacon, j'en raconte jamais d'abord

c'est pas que le jeu soit mauvais, mais je me suis fait la promesse de ne pas acheter un seul jeu de l'editeur bien connu sur ps3 jusqu'a ma mort, et je l'assumerais jusqu'au bout !
j'ai jamais pu encaisser leur "ouinouin, la ps3 elle est trop dure alors on developpera pas dessus"..
sisi, relisez bien l'histoire du jeu video et de la ps3, vous verrez que je raconte pas des conneries...
tfacon, j'en raconte jamais d'abord

-
rebelfr Gamer Or
lol , bonne blague ^^ Valve est son fabuleux retournement de veste m'impressionerais tous le temps ! qu'il garde son Portal 2 

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
rebelfr Wrote:c'est pas que le jeu soit mauvais, mais je me suis fait la promesse de ne pas acheter un seul jeu de l'editeur bien connu sur ps3 jusqu'a ma mort, et je l'assumerais jusqu'au bout !
Je ne comprendrais jamais les comportements "par principe" ^^'
EDIT: à mes yeux, il n'y a pas plus inutile

Surtout que tu condamnes le travail de centaines de personnes, pour des dires et décisions d'un ou plusieurs dirigeants, un peu bête non?
-
Rain Gamer Argent
Les gens qui sont vexés des propos de Gabe Newell on dirait que c'est vous qui avez créé la PS3 ! :p
Je plaisante hein
Perso il peut dire ce qu'il veut, si son jeu est bien je le prendrai
Mais les jeux Valve sont les meilleurs sur PC ca me parait évident.
Valve sont connus pour aller là ou il y a du pognon, vu comme la PS3 est cotée en ce moment cela serait une erreur de pas y aller, quitte à sortir une "inferior version" comme ca arrive souvent...
Je plaisante hein

Perso il peut dire ce qu'il veut, si son jeu est bien je le prendrai

Mais les jeux Valve sont les meilleurs sur PC ca me parait évident.
Valve sont connus pour aller là ou il y a du pognon, vu comme la PS3 est cotée en ce moment cela serait une erreur de pas y aller, quitte à sortir une "inferior version" comme ca arrive souvent...
-
Medrea Gamer Maitre
- Prénom: OreL
Rain Wrote:rebelfr Wrote:c'est pas que le jeu soit mauvais, mais je me suis fait la promesse de ne pas acheter un seul jeu de l'editeur bien connu sur ps3 jusqu'a ma mort, et je l'assumerais jusqu'au bout !
Je ne comprendrais jamais les comportements "par principe" ^^'
EDIT: à mes yeux, il n'y a pas plus inutile![]()
Surtout que tu condamnes le travail de centaines de personnes, pour des dires et décisions d'un ou plusieurs dirigeants, un peu bête non?
normalement, et tu me connais, je me fout royale de savoir sur quelle console ou de quel editeur provient un jeu s'il est bon...
mais la, valve a quand meme reussi a me faire sortir de mes gonds en plusieures occasions depuis que la ps3 est sortie... et honnetement, je pardonne, mais la maniere dont ils prennent les joueurs pour des cons bat de nombreux records videoludiques depuis bien des années...
c'est pour ca que je dis qu'ils aillent se .... tu vois quoi et ou

evidement que l'equipe de dev n'y est pour rien, mais moi, suis je responsable de la famine en afrique et de la guerre au moyen orient ? non ? et pourtant ca existe... et etant citoyen de la terre, j'y suis impliqué par bien des ramures trops longues a expliquer....
les chinois tirent les prix sur la pate thermique et les soudures, c'est ma faute ? non, et pourtant, qui c'est qui va se retrouver avec une console YLoDée ? ben moi ! avec mes 600€ bien profonds....
tout le monde est responsable de tout le monde ou pas du tout, mais ya pas de demie mesure, sinon, c'est hyppocrite...
tout ca pour dire que valve, je les boycotte completement parcequ'ils m'ont vraiment mis la rage, ubi, je les aime pas mais j'aime leurs jeux, EA, pour moi, ce sont les meilleurs (depuis des années..) et je ne cite pas chaque editeur par manque de temps

-
rebelfr Gamer Or
bah ils ont intérêt a bien l'optimiser pas comme leur orange box en mie de pain sur ps3 . 
ah sur mac humm interessant mon Macbook pro 15 commance déjà a dresser son ecran héhé

ah sur mac humm interessant mon Macbook pro 15 commance déjà a dresser son ecran héhé

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Ça serait sympa d'avoir Portal 2 sur PS3 car ce jeu a des chances d'être aussi bien que le premier et il ne faut pas passer à côté !
Mais bon, s'ils font un portage moisi, je le prendrais sur PC
Mais bon, s'ils font un portage moisi, je le prendrais sur PC

-
Snoof Gamer du Dimanche
S’ils aiment vraiment les $$, ça serait bête de se priver de plusieurs millions de consoles qui pourraient potentiellement acheter leurs jeux^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
Portal 2, unh ? pourquoi pas, nan sérieusement je ne le prendrais pas --'
Malgré que le gameplay à l'air interressant, c'est pas trop mon genre de jeu, par contre half life 2, oui peut être...

i am a poor lonely tahitian ¨'
-
RAIMARAMA Gamer du Dimanche
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2