Forums GAMERGEN
Rumeur - Portal 2 pourrait sortir sur PlayStation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ben moi je veux juste dire merci à EA d'avoir effectué le portage de l'orange box sur PS3 même s'il n'était pas optimisé au top, ça m'a permis de refaire half life 2 et surtout de jouer à l'excellent portal qui lui ne souffre d'aucun défault majeur.
Je pense que si les petits gars qui nous ont pondu le moteur source à l'époque se donnent du mal pour en faire un nouveau optimisé pour la PS3, je signe de suite.
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....
Je pense que si les petits gars qui nous ont pondu le moteur source à l'époque se donnent du mal pour en faire un nouveau optimisé pour la PS3, je signe de suite.
Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.....
-
palancus Gamer Averti
Re: Rumeur - Portal 2 pourrait sortir sur PlayStation 3
Pour ma part j'aimerais vraiment l'avoir ce portal 2 sur ps3,j'ai adoré le 1er alors le 2 seras à moi!!
En esperant qu'il sort sur ps3 bien sur

En esperant qu'il sort sur ps3 bien sur

-
ktz_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Ben moi chose sur , je n'acheterais pas ce jeu. Y compris sur le 360. Oui j'ai une préference pour la PS3 car je trouve la qualitée des exclusitvitée supérieure ... mais ca c'est mon opinion. La seule exclusitvitée que je dirais qui me manque sur la PS3 mais que j'adore au 360 c'est la serie gears of wars.
Pour reprendre les propos de Gebe Newell qui disait que la PS3 etait un désastre ... eh ben avec seulement 5.43 millions de différence entre les 2 consoles . tenant compte de l'année de différence ... eh ben c'est un désastre que bien des compagnies aimeraient vivre a mon avis.
Gabe Newell ne s'est basé que sur la premiere année du PS3 ... voila pourquoi il devrait apprendre a se taire, car maintenant il est surement trop honteux pour admettre son erreur.
Personnellement a part half life, je trouve que Valve est surévalué pour ses jeux ... et la communautée des fanboys de Microsoft ont beaucoup contribué a cette fausse surévaluation ... encore maintenant ils font la meme chose avec le prochain Splinter cell et le qualifiant de méga jeu ... alors que cette serie a part son premier volet , na rien amené de plus.
Chacun a droit a son opinion si il doit ou non encourager Valve ... mais y a tellement de bons jeux que j'aime mieux encourager un développeur qui s'applique sur son produit et qui veut vraiment développer pour les bonnes raisons ... qu'un développeur comme Valve qui développe en se croyant supérieur aux autres quand ce n'est vraiment pas le cas.
Pour reprendre les propos de Gebe Newell qui disait que la PS3 etait un désastre ... eh ben avec seulement 5.43 millions de différence entre les 2 consoles . tenant compte de l'année de différence ... eh ben c'est un désastre que bien des compagnies aimeraient vivre a mon avis.
Gabe Newell ne s'est basé que sur la premiere année du PS3 ... voila pourquoi il devrait apprendre a se taire, car maintenant il est surement trop honteux pour admettre son erreur.
Personnellement a part half life, je trouve que Valve est surévalué pour ses jeux ... et la communautée des fanboys de Microsoft ont beaucoup contribué a cette fausse surévaluation ... encore maintenant ils font la meme chose avec le prochain Splinter cell et le qualifiant de méga jeu ... alors que cette serie a part son premier volet , na rien amené de plus.
Chacun a droit a son opinion si il doit ou non encourager Valve ... mais y a tellement de bons jeux que j'aime mieux encourager un développeur qui s'applique sur son produit et qui veut vraiment développer pour les bonnes raisons ... qu'un développeur comme Valve qui développe en se croyant supérieur aux autres quand ce n'est vraiment pas le cas.
-
Quest Gamer Pro
- Prénom: Quest
rebelfr Wrote:tout le monde est responsable de tout le monde ou pas du tout, mais ya pas de demie mesure, sinon, c'est hyppocrite...
Je comprends tout à fait et je suis absolument d'accord.
Pour le cas de Valve, je reste campé sur ma position en pensant cela reste un peu bête de boycotter du fait que ce n'est qu'un studio (dans l'absolu) et qu'il n'y a pas mort d'hommes à entendre qu'ils sont les meilleurs développeurs au monde ou qu'ils n'ont rien à faire de la PS3 (puis retournement de veste).
Pour moi il y a beaucoup plus grave que de s'offrir un jeu d'un éditeur qu'on n'apprécie pas (du tout).
Mais je respecte évidemment ton avis.
EDIT: a mes yeux, le cas Activision (avec l'arrogant Bobby Kotick et les licenciements à répétition) est nettement plus détestable.
-
Rain Gamer Argent
ben voila.. activision, ca critique ou ca pleurniche, mais au final, on a quand meme des jeux (et parfois des bons...)
c'est pas vraiment le cas de valve
eux, ca critique ET ca pleurniche, et au final on a quedal.. donc, dans le genre "je prend pas de risque", ils sont quand meme balezes..
et quand ils vont nous sortir un jeu ... hum, disons plutot un MOD, car "portal" n'est qu'un mod developpé par un passionné, comme le fut "counter strike", et que comme par hasard, ca va marcher un peu, ils seront tout fiers et tout gonflés d'orgueil..
et si ca marche pas, ben pas de problemes, ils l'avaient bien dit que ouinouin la ps3 elle est trop dure !
serieux, c'est trop facile comme attitude !
ya des studios qui se vantent pas et prennent de vrais risques.. ceux la, je les admire 10000 fois plus !
bref, quand ils descendront de leur petit nuage, je pense qu'on en tirera de reels benefices.. mais pour le coup, c'est grave mort !
et je me connais, l'avenir me donnera une fois de plus raison !
ps : je met plus de bouteilles de champ au frigo a chaque pari car j'ai plus de place !!!!!!!!
c'est pas vraiment le cas de valve

eux, ca critique ET ca pleurniche, et au final on a quedal.. donc, dans le genre "je prend pas de risque", ils sont quand meme balezes..
et quand ils vont nous sortir un jeu ... hum, disons plutot un MOD, car "portal" n'est qu'un mod developpé par un passionné, comme le fut "counter strike", et que comme par hasard, ca va marcher un peu, ils seront tout fiers et tout gonflés d'orgueil..
et si ca marche pas, ben pas de problemes, ils l'avaient bien dit que ouinouin la ps3 elle est trop dure !
serieux, c'est trop facile comme attitude !
ya des studios qui se vantent pas et prennent de vrais risques.. ceux la, je les admire 10000 fois plus !
bref, quand ils descendront de leur petit nuage, je pense qu'on en tirera de reels benefices.. mais pour le coup, c'est grave mort !
et je me connais, l'avenir me donnera une fois de plus raison !
ps : je met plus de bouteilles de champ au frigo a chaque pari car j'ai plus de place !!!!!!!!
-
rebelfr Gamer Or
DRAKE-CULLEN Wrote:qu'il garde son Portal 2
==> Non,qu'ils le sortent sur PS3...

J'espère qu'il sortira,même si personnellement,je m'en fou pas mal. Les jeux Valve c'est sur PC que ca se joue =D
rebelfr Wrote:ben voila.. activision, ca critique ou ca pleurniche, mais au final, on a quand meme des jeux (et parfois des bons...)
==> Comme... ? =D
PS: THE CAKE IS THE LIE !
-
dominique_1
ACIDITY Wrote:Les possesseurs de MAC t'emm*******
Je voulais dire par là que la PS3 est un support bien plus rentable que Mac pour ce qui est des jeux
-
Anonyme_30
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2