Forums GAMERGEN

Rumeur : Soul Calibur 3 sur PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Moursin » 28 Avr 2007, 20:24

j'aimerais quand même que ça soit plus un nouvel épisode qu'un portage, dans la veine de Dark Resurection

surtout que la version PS2 n'a pas beaucoup de persos donc ça fera pas de mal d'en rajouter :?
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Kage_1 » 28 Avr 2007, 20:59

pour moi c'est un gros fake.
le jeu est tellement énorme niveau contenu que Namco ne se permettrait pas de ressortir à l'identique la version PS2 sans ajouter un peu de plus et pour moi ça dépasserait donc les 1.8go si graphiquement ils veulent bien utiliser la console.

si c'est pas le 3 c'est possible.
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IceTiger » 28 Avr 2007, 21:54

Soul Calibur va bel et bien exister sur PSP. L'option la plus logique pour les développeurs serait sans doute de ressortir SC 3...ou sinon SC 3: insérer titre ici. Par contre, le screen a l'air d'un fake qui a été redimensionné au format de la PSP (très très facile à faire)...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Thibob » 28 Avr 2007, 21:57

IceTiger Wrote:Par contre, le screen a l'air d'un fake qui a été redimensionné au format de la PSP (très très facile à faire)...

Même pas ^^ Taille de l'image : 370x210 ! :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar maxiou » 28 Avr 2007, 22:41

8) 8) cool men... 8) 8)
maxiou Gamer Débutant

Message non lupar pooo » 28 Avr 2007, 23:08

moursin Wrote:surtout que la version PS2 n'a pas beaucoup de persos donc ça fera pas de mal d'en rajouter :?

Beuh ? Je trouve qu'il y a pas mal de persos moi... on doit bien être à 25 non ?
pooo Gamer Débutant

Message non lupar Evilz » 28 Avr 2007, 23:19

Kage Wrote:pour moi c'est un gros fake.
le jeu est tellement énorme niveau contenu que Namco ne se permettrait pas de ressortir à l'identique la version PS2 sans ajouter un peu de plus et pour moi ça dépasserait donc les 1.8go si graphiquement ils veulent bien utiliser la console.

si c'est pas le 3 c'est possible.

Je ne suis pas d'accord avec toi, je n ai jamais vu le contenus du dvd de soulcalibure 3 sur ps2, ni combien il fesais, mais ce qui prend le plus de place dans un jeu c'est pas la 3D mais plutot des videos, donc si y a du contenus et ect, je pense pas que ca depasserais pas les 1.8go, tu serais surpris de s'avoir quel taille faisais soulcalibure 2 sur xbox, rare sont les jeux de baston qui remplisse un entierement un DVD
Evilz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 29 Avr 2007, 00:36

IceTiger a écrit:
Par contre, le screen a l'air d'un fake qui a été redimensionné au format de la PSP (très très facile à faire)...

Même pas ^^ Taille de l'image : 370x210 !

Le voici le voilà un fake de SC 3 sur PSP fait par moi en 2 minutes...C'est fou à quel point ça a l'air réel :lol:

Image
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ViNoUM » 29 Avr 2007, 01:12

loule ice !! ^^
Rohhhhhh ou t'as eu ce screen psp (mdr)
ViNoUM Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Venom

Message non lupar IceTiger » 29 Avr 2007, 01:32

Je l'ai volé a Namco :lol: MDR
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Kage_1 » 29 Avr 2007, 09:58

Evilz Wrote:
Je ne suis pas d'accord avec toi, je n ai jamais vu le contenus du dvd de soulcalibure 3 sur ps2, ni combien il fesais, mais ce qui prend le plus de place dans un jeu c'est pas la 3D mais plutot des videos, donc si y a du contenus et ect, je pense pas que ca depasserais pas les 1.8go, tu serais surpris de s'avoir quel taille faisais soulcalibure 2 sur xbox, rare sont les jeux de baston qui remplisse un entierement un DVD

Déjà que que Tekken 5 a été obligé de se faire enlever certains mode comme le devil within et le mode arcade à l'ancienne + les anciennes arènes pour finalement etre remplacés par de nouvelle dans tekken DR
il ya deforte chance si namco veut mettre à neuf de supprimer du contenu déjà existant pour en rajouter

soul calibur 3 fait dans les 4 go et soul calibur 2 dans les 3go
a moins de compresser un max mais la qualité sera :?
Avatar de l’utilisateur Kage_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar guriko_1 » 29 Avr 2007, 12:50

yeah ! de la bonne frappe avec nightmare sur psp !
Avatar de l’utilisateur guriko_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news