Forums GAMERGEN
Rumeur : Soul Calibur 3 sur PSP
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le jeu est tellement énorme niveau contenu que Namco ne se permettrait pas de ressortir à l'identique la version PS2 sans ajouter un peu de plus et pour moi ça dépasserait donc les 1.8go si graphiquement ils veulent bien utiliser la console.
si c'est pas le 3 c'est possible.
le jeu est tellement énorme niveau contenu que Namco ne se permettrait pas de ressortir à l'identique la version PS2 sans ajouter un peu de plus et pour moi ça dépasserait donc les 1.8go si graphiquement ils veulent bien utiliser la console.
-
Kage_1 Gamer Pro
Soul Calibur va bel et bien exister sur PSP. L'option la plus logique pour les développeurs serait sans doute de ressortir SC 3...ou sinon SC 3: insérer titre ici. Par contre, le screen a l'air d'un fake qui a été redimensionné au format de la PSP (très très facile à faire)...
-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Kage Wrote:pour moi c'est un gros fake.
Je ne suis pas d'accord avec toi, je n ai jamais vu le contenus du dvd de soulcalibure 3 sur ps2, ni combien il fesais, mais ce qui prend le plus de place dans un jeu c'est pas la 3D mais plutot des videos, donc si y a du contenus et ect, je pense pas que ca depasserais pas les 1.8go, tu serais surpris de s'avoir quel taille faisais soulcalibure 2 sur xbox, rare sont les jeux de baston qui remplisse un entierement un DVD
-
Evilz Gamer du Dimanche
IceTiger a écrit:
Par contre, le screen a l'air d'un fake qui a été redimensionné au format de la PSP (très très facile à faire)...
Même pas ^^ Taille de l'image : 370x210 !
Le voici le voilà un fake de SC 3 sur PSP fait par moi en 2 minutes...C'est fou à quel point ça a l'air réel

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Evilz Wrote:
Je ne suis pas d'accord avec toi, je n ai jamais vu le contenus du dvd de soulcalibure 3 sur ps2, ni combien il fesais, mais ce qui prend le plus de place dans un jeu c'est pas la 3D mais plutot des videos, donc si y a du contenus et ect, je pense pas que ca depasserais pas les 1.8go, tu serais surpris de s'avoir quel taille faisais soulcalibure 2 sur xbox, rare sont les jeux de baston qui remplisse un entierement un DVD
Déjà que que Tekken 5 a été obligé de se faire enlever certains mode comme le devil within et le mode arcade à l'ancienne + les anciennes arènes pour finalement etre remplacés par de nouvelle dans tekken DR
il ya deforte chance si namco veut mettre à neuf de supprimer du contenu déjà existant pour en rajouter
soul calibur 3 fait dans les 4 go et soul calibur 2 dans les 3go
a moins de compresser un max mais la qualité sera

-
Kage_1 Gamer Pro
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2