Forums GAMERGEN
Rumeur - Tekken 6 PSP ajoutera un mode 'histoire' pour Lars
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

NOTE: Many people are being mislead by the topic that was being posted in Rakuten.
NOTE: Many people are being mislead by the topic that was being posted in Rakuten.
vinson77
Devsgen Team
Devsgen Team
-
vinson77 Gamer Pro
Re: Rumeur - Tekken 6 PSP ajoutera un mode 'histoire' pour L
Encore 4 semaines d'attente et on sera servi. Quand je pense que le jeu à été annoncé il y a plus d'un an et que sa date de sortie a sans cesse été reculée. J'espère qu'on va en prendre plein les yeux.
-
Yumeyoshi Gamer du Dimanche
Moi je me rappelle de l'opus sur PS1 , Tekken 3
Comparé a la vitesse de soulblade de la meme époque c'etait une 2CV
Je sais pas si aujourdh'ui les tekken sont toujours aussi lent faudrais que j'en achete un
Comparé a la vitesse de soulblade de la meme époque c'etait une 2CV
Je sais pas si aujourdh'ui les tekken sont toujours aussi lent faudrais que j'en achete un

-
thedarkeca Gamer Pro
- Prénom: mael
- Pays: France
un petit lien pour faire du bien?
si vous avez la chance d'avoir un magasin maxi toys dans votre departement, vous allez être servi.
http://www.maxitoys.fr/ProductDetailPag ... D=10341343
en se qui me concerne je vais sauter dessus ^^
et il y en aura d'autre!!
si vous avez la chance d'avoir un magasin maxi toys dans votre departement, vous allez être servi.
http://www.maxitoys.fr/ProductDetailPag ... D=10341343
en se qui me concerne je vais sauter dessus ^^
et il y en aura d'autre!!
-
mistermaboul_1
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2