Forums GAMERGEN

Rumeur - Un MMO Call of Duty par Infinity Ward ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeur - Un MMO Call of Duty par Infinity Ward ?

Message non lupar Jaiden » 10 Jan 2010, 15:42

Modern Warfare 2 est génial mais amputé volontairement du coup pour moi ce jeu, c'est poubelle. :?

Les 2 premiers call of, par Infinity Ward ! Génial, le 3 et 5 par Treyarch c'est du copié collé de code et façonnage de Map .. Le 5 étant une réussite franche pour une adaptation de Modern Warfare 1 à la 2nd Guerre Mondiale. Le seul souci réside dans les perpétuels bug. Et son niveau Vétéran complètement idiot.

Bref Call of Duty va falloir penser à éviter de taper dans l'overdose et la boulette.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Re: Rumeur - Un MMO Call of Duty par Infinity Ward ?

Message non lupar Ichigo-Roku » 10 Jan 2010, 15:48

Pour moi seul Modern Warfare 2 est jouable... Enfin le mode histoire tu le fais une seule fois mais pas deux...
J'ai joué à tous les CoD et c'est le seul qui m'a paru nouveau dans le genre.
Pi bon c'est sur que la licence a été vue et revue donc bon un MMO ne fera pas mal mais s'il vous plaît arrêtez la massacre et ne faites plus rien...
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news