Forums GAMERGEN

RUMEUR : Un mode coopération pour God Of War III

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: RUMEUR : Un mode coopération pour God Of War III

Message non lupar wxc » 15 Nov 2009, 15:22

Voir Kratos en Online, ça doit être géant!
wxc Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Vener » 15 Nov 2009, 15:29

Ca enléverait vraiment tout ce qui fait le charme du genre "Beat'Em All", seul façe à une orde d'ennemis. même si il existe déja des Beat'Em All multi je vois mal mais alors trés mal GOD s'initier à ce style de gameplay...
de toutes façons comme c'est un gros fake qui pue il n'y a aucunes raisons de s'inquieter :P nan mais GOD en multi... :o Mouahahahah..!!!!
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 15 Nov 2009, 17:00

Ah ça serait maginifique, justement j'y pensais il y a quelques jours quand avec un pote a chaque fois on devait se passer la manette et attendre "Qu'est-ce que ça serait bien qu'on puisse jouer en même temps !", OSEF de la crédibilité, il ont qu'a mettre un clone en bleu ça n'a rien à voir avec l'histoire on s'en fout sérieux.

Un beat them all qui se joue a deux ça n'a jamais existé ? Les beat them all existaient avant Devil May Cry hein, Street of Rage, TNMT ça se jouait à plusieurs, et c'était magique, c'est la 3D qui a tué le multi dans les Beat them all, ça et la flemme des développeurs bien sûr, si les gars de Santa Monica pouvaient changer ça ça serait super, sérieux se plaindre d'un mode multi dans un jeu et puis quoi encore ? E on dit rien pour Uncharted 2 :P.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar Auxance M. » 15 Nov 2009, 17:06

C'est vrai que les modes coopérations sont vraiment un des gros manques de la next-gen, j'ai ri jaune quand je me suis rendu compte que Motorstorm n'avait même pas de multi-offline x)
J'avais adoré le mode coop de Resident Evil 5 et de Resistance FoM, j'espère que cet hypothétique mode coop pour un beat'em all de haute volée sera à la hauteur. De toute façon, coop ou pas, je me prendrai ce jeu un jour ou un autre ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar kintohun » 15 Nov 2009, 17:16

Bonne nouvelle si l' information se vérifie, ca peut être fun un mode coopération dans God Of War.
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice

Message non lupar DaladrO_1 » 15 Nov 2009, 18:01

c'est cool ça :) mais c'est bizarre si on a deux kratos à l'ecran non ? donc peut être qu'il incluront de nouveaux perso jouables pour le online ::)
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar ZA-TomTom » 15 Nov 2009, 18:06

A priori la rumeur est confirmée :
http://thegameraccess.com/ps3/official- ... tive-modes

Perso je m'en fiche, je n'achète pas GOW pour jouer online mais pour vivre une belle aventure avec Kratos. :P
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar nokia94_1 » 15 Nov 2009, 18:48

Vu que Kratos est un pur solitaire dans l'âme depuis que son armée a été décimé par les barbares c'est vrai que ce mode me paraîtrait vraiment surprenant mais je ne dis pas non pour un peu de coop entre potes.
nokia94_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KamiTeru » 15 Nov 2009, 19:13

Ya des possibilités dans l'histoire mais je préfère pas spoiler... ^^
un coop à 2 mais pas plus donc, mais c'est surtout le solo qui m'intéresse de toutes façons
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar chronoss2 » 15 Nov 2009, 19:55

online je vois pas comment ça sera géré.. ND a réussi à faire un mode online parce que le monde d'uncharted 2 se prête à merveille au multi, mais un god of war :-\ en tout cas pour moi il n'y a que le solo qui m'intéresse dans GoW III ou même Uncharted 2.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Vener » 15 Nov 2009, 21:04

A vouloir faire du pognon partout ils foutent du online partout même où ça n'a pas lieue d'être comme si GOW n'allait pas engendrer assez de bénéfices comme ça, en tout cas c'est pas moi qui irait faire du online sur un Beat'Em All solo.
l'idée est vraiment naze... pas sur un GOW... :o
Image Image
Vener Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news