Forums GAMERGEN
RUMEUR : Un mode coopération pour God Of War III
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

mais espérons qu'il n'y ait pas de massacre du jeu dans ce mode coop^^

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: RUMEUR : Un mode coopération pour God Of War III
PERSO je n'y vois aucun intérêt sur ce titre
et vous ?

-
tnt Gamer du Dimanche
+ 1
Totalement d'accord ! Kratos il se la joue solo depuis le début ^^ Alors a moins que le joueur 2 incarne un Titan (XD) je vois mal le coop. Mais on sait jamais j'attends de voir =)
Totalement d'accord ! Kratos il se la joue solo depuis le début ^^ Alors a moins que le joueur 2 incarne un Titan (XD) je vois mal le coop. Mais on sait jamais j'attends de voir =)
-
lazuy Gamer Pro
VicVega Wrote:Bizarre le jeu s'y prête pas trop... Si c'est en ligne j'y jouerai jamais, par contre en local ça peut être sympa, et encore...
L'histoire tourne autour d'un seul perso ça le ferait pas du tout à deux en local..

Intox j'espère..
-
chronoss2 Gamer Or
Info sûr à 100%?!
J'y crois pas une seconde
Et ça m'étonnerais vraiment que le studio de Santa Monica perde sont temps pour faire un mode comme celui-ci dans GoW. De plus, je pense qu'on n'en aurait entendu parlé depuis longtemps, peut être par le biais d'un sondage, histoire que le studio se renseigne pour savoir si il est bon où non qu'ils y passent du temps au développement.

J'y crois pas une seconde

Et ça m'étonnerais vraiment que le studio de Santa Monica perde sont temps pour faire un mode comme celui-ci dans GoW. De plus, je pense qu'on n'en aurait entendu parlé depuis longtemps, peut être par le biais d'un sondage, histoire que le studio se renseigne pour savoir si il est bon où non qu'ils y passent du temps au développement.
-
jack95440_1 Gamer Pro
Moi ej suis a fond pour le mode coop, j'attends ca pour jouer a la play avec ma copine parcequ'on trippé bien a little big planet tous les deux et je n'ai pas retrouvé ca depuis. Ca me plairai bien et pour les joueurs qui n'en veulent pas, bein ils y joue pas et c'est tout non ?? je vois pas ou est le probleme si il y un mode coop a part contenter certaines personnes et rendre indifférentes les autres ? 

-
bouboupoupoule Gamer Maitre
Ok un coop sur GOW deviendrait idiot car c'est un jeu solo voir perso .KRATOS est un personnage sans véritable allié donc si un multi est vraiment au programme
? il va falloir bucher sur l'idée .
Conclusion :trop de coop dans tout les jeux tue le coop

Conclusion :trop de coop dans tout les jeux tue le coop

-
tnt Gamer du Dimanche
arnaud Wrote:Moi ej suis a fond pour le mode coop, j'attends ca pour jouer a la play avec ma copine parcequ'on trippé bien a little big planet tous les deux et je n'ai pas retrouvé ca depuis. Ca me plairai bien et pour les joueurs qui n'en veulent pas, bein ils y joue pas et c'est tout non ?? je vois pas ou est le probleme si il y un mode coop a part contenter certaines personnes et rendre indifférentes les autres ?
Non car de une ça monopolise des devs qui auraient pu bosser sur le solo et même si c'est une équipe différente, ça demande un budget qui aurait aussi pu servir pour faire un solo encore plus énorme

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3