Forums GAMERGEN
Rumeur - Uncharted 3 et Team Ico Collection présentés ce soir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Y auras un Uncharted 3, arretez avec vos "j'espère qu'il y auras une annonce pour Uncharted 3" va y en avoir un ! Sa commence a me gaver de tout le temps voir la même chose dans les commentaire des news
Combien il y a eu de Crash Bandicoot ? Combien de Jak & Daxter? Et rappelez moi tout les honneurs les prixs et les Game of the year que le jeux a raflé ? Y a aucune raison qu'il n'y est pas une suite et puis il me semble que le directeur artistique de chez naughty dog a posté quelques artwork conceptuel ...
Réfléchissez avant de postez et lisez vos voisin d'en haut ....
Combien il y a eu de Crash Bandicoot ? Combien de Jak & Daxter? Et rappelez moi tout les honneurs les prixs et les Game of the year que le jeux a raflé ? Y a aucune raison qu'il n'y est pas une suite et puis il me semble que le directeur artistique de chez naughty dog a posté quelques artwork conceptuel ...
Réfléchissez avant de postez et lisez vos voisin d'en haut ....
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
- Pays: France
Re: Rumeur - Uncharted 3 et Team Ico Collection présentés ce soi
JE SUIS EXCITER
Mais c'est beaucoup trop tot, j'ai peur pour les grafisme et l'histoire
Mais c'est beaucoup trop tot, j'ai peur pour les grafisme et l'histoire
Gw620, NE L'ACHETER PAS x)
-
jijigwada
Gamer Pro
- Prénom: Anjy
Arkh >> Sony préférait peut-être annoncer son Uncharted 3 a la GamesCom ou au TGS , une annonce a l'E3 n'est pas trés sûre vu toutes les exclusivités Sony a présenter !
Puis oui je suis d'accord avec toi , Uncharted 3 sortira un jour ( c'est certain ! ) car 4 millions d'exemplaires a son actif et plus d'une cinquantaine de prix / trophées qui a reçu , sa serai un succide et un crime d'annuler Uncharted 3
Puis oui je suis d'accord avec toi , Uncharted 3 sortira un jour ( c'est certain ! ) car 4 millions d'exemplaires a son actif et plus d'une cinquantaine de prix / trophées qui a reçu , sa serai un succide et un crime d'annuler Uncharted 3
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
uncharted 3 oui oui oui j'espère, vivement ce soir!
-
AirborneCody
Gamer Bronze
Ptin, nintendo vient de faire une conférence de la mort !!!!! (on est pas habitué avec eux...).
Sa va être difficile pour sony la ...
-
Euca
Gamer Bronze
trop loin la date
-
androfana
Gamer Maitre
Vivmeent ce soir j'ai hâte :d Dommage y'as le match du Brésil en même temps
Ouai bof de la mort... Sans plus tu dis ça parce qu'ils font toujours de la merd* J'pense que Sony peut arriver à sortir "vainqueur" de cette E3
Euca Wrote:Ptin, nintendo vient de faire une conférence de la mort !!!!! (on est pas habitué avec eux...).
Ouai bof de la mort... Sans plus tu dis ça parce qu'ils font toujours de la merd* J'pense que Sony peut arriver à sortir "vainqueur" de cette E3
-
VastoLorde
Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Euca Wrote:Ptin, nintendo vient de faire une conférence de la mort !!!!! (on est pas habitué avec eux...).
Pourquoi dis tu cela ? :s
Sinon je sens que la conférence de Sony sera, comment dire... intéressante Espérons qu'ils puissent combler un large public avec leurs annonces
(Rêve en attendant une annonce d'une collection Kingdom Hearts pour un futur xD Rêve sans espoir malheureusement xD)
Etant donné que j'ai examen d'anglais demain, je viendrai voir cela à 12h ^^
-
Roxas-XIII
Gamer Maitre
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
VastoLorde Wrote:Vivmeent ce soir j'ai hâte :d Dommage y'as le match du Brésil en même tempsEuca Wrote:Ptin, nintendo vient de faire une conférence de la mort !!!!! (on est pas habitué avec eux...).
Mouai je sais pas ce que tu appel de la merde mais Nitendo ont grave assuré sur ce coup. Que des jeux extrement fun, avec des new comme resident evil et mgs!
-
larkin
Gamer Hardcore
En effet la conf' nintendo waou : Goldeneye Wii, Zelda, DK, Kirby, et d'autre bonne surprise comme un MGS sur 3DS,... presque aucun jeux casual c'était 100x plus surprenant que la conf' Microsoft.
Si ce soir Sony annonce Uncharted3, un nouveau MGS et que la présentation du PSmove et de la 3D dure à peu pret 20min et pas plus ^^ c'est du tous bon pour cet E3.
Si ce soir Sony annonce Uncharted3, un nouveau MGS et que la présentation du PSmove et de la 3D dure à peu pret 20min et pas plus ^^ c'est du tous bon pour cet E3.
-
SnOX_1
Gamer Averti
Ouai, j'espère que sony va pas passer 3 plombe sur leur Move a la *** comme microsoft l'a fait et qu'ils vont balancer les jeux !!
Et je maintient : Nintendo a fait une conférence énorme.
Ils ont annoncés du lourd, du très lourd et bien présentés la 3DS.
Et je maintient : Nintendo a fait une conférence énorme.
Ils ont annoncés du lourd, du très lourd et bien présentés la 3DS.
-
Euca
Gamer Bronze
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3