Forums GAMERGEN
Rumeur - Une alternative à iTunes par la Dev-Team ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Re: Rumeur - Une alternative à iTunes par la Dev-Team ?
Vivement que ça ne soit pas un Fake car franchement je n'en peut plus des logiciels qui te bloque ou tu n'a pas la main dessus librement (pour dowgrader comme tu veux, ou de gérer t'es application et chanson, et sauvegarde librement, franchement je suis prêt à l'acheter si il sorte un bon logiciel qui marche à merveille et je croit qu'il à un paquet de gens qui sont prêt à le payer si il sortait, donc un bon business pour la dev team.
inchallah qu'il sorte et bye bye itunes
inchallah qu'il sorte et bye bye itunes
-
cflame Gamer Débutant
Cool, surtout si ce logiciel a un interface completement changer et une navigation en meme temps simple et revolutionnaire, mais seulement 6 mois c'est beaucoup... 

iPhone v1 8Go--->iPhone 3GS 16Gb White Jailbroken Untethered thanks to both GreenPois0n & RedSn0w0.9.6b5
iPad BaseBand 

-
vince00 Gamer Hardcore
Pour qu'une alternative à iTunes est vraiment un intérêt, il faut qu'elle gère complétement l'App Store, parce que sinon, pour tous ce qui est gestion des musique, films, podcasts, ... ils existent déjà des alternatives très performante.
Donc si ça le fait j'aime sinon c'est mort, ils perdent leurs temps.
Dracotheboss, espère beaucoup sur le coup !
Donc si ça le fait j'aime sinon c'est mort, ils perdent leurs temps.
Dracotheboss, espère beaucoup sur le coup !
iPhone 3Gs 32Go 4.0.1 Jailbreaker
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
"Quand les petites gens vont au ciné, les grandes firme vont au procès" de Ponggb.
-
Dracotheboss Gamer Pro
Indirectement on pourrait avoir des jailbreaks définitifs qui ne sautent plus à chaque MAJ...
-
NrCarbon Gamer du Dimanche
- Prénom: Nirina
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2