Forums GAMERGEN

RUMEUR - Une autre source pour la baisse de prix et la PS3 Slim

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: [RUMEUR] Une autre source pour la baisse de prix et la PS3 S

Message non lupar Euca » 30 Juil 2009, 22:56

caf Wrote:
Source : Jeuxvideo.com

ET VOILA, ON Y EST !!!!!!!! aaaaaaaaaaaaaah c'est quoi ces conneries !? pendant des plombes, on avait pas le droit de parler de la concurrence, et là, la source meme, est JEUXVIDEO.COM !?! ...

c'est la loose totale sur Ps3Gen et tout les autres...
looooosssssseeeeerrrs !!!

|:D

Surtout que j'avais contacter un admin pour lui dire exactement la même chose (je suis vendeur dans un rayon HI-Fi avec des JV). Sa fait 4 jours et sa aurait été une autre source que jv.con
Moi, je m'en fou un peu de la source, mais pourquoi dans news des membres on a pas le droit de citer JV.com si c'est pour le retrouver la. Les même règles doivent s'appliquer a tout le monde...
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2009, 22:56, édité 1 fois.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Crist93boy » 30 Juil 2009, 23:11

Oué ce vrai il n'y a encore aucune annonce officielle donc c'est une rumeur pour l'instant. ::)
Crist93boy Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Crist

Message non lupar Protoman_X » 30 Juil 2009, 23:21

Moi j'espère qu'ils reprendrons les ps3 fat pour avoir un prix pour la ps3 Slim :)
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar don-miceli » 30 Juil 2009, 23:32

flo66000 Wrote:ce serait un bon moyens pour booster les ventes, sachant qu'une 360 Elite est à ce prix :)

Oui mais c'est le haut de gamme de Xbix360 , sony arrive a rien avec des (possibles) "projets" comme ca.
En baissant le prix la xbox a eu si je me trompe pas 210% de hausse dans les ventes
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Naoshige » 30 Juil 2009, 23:39

Crist93boy Wrote:
[TheJoker] Wrote:
Crist93boy Wrote:Je vais avoir une ps3 80Go pour octobre mais si elle baisse de prix Ok, mais si la Slim sort au même prix je comprend pas , La Slim à quoi de plus ou de moins que la 80Go ?
1- La Taille
Mais après ?

Bah attends elle n'a même pas été annoncée et tu dis déjà qu'il n'y a rien en plus.
Déjà la taille c'est pas mal car je sais pas si tu as déjà transporté une PS3 mais c'est assez lourd quand même (je sais c'est pas fait pour la déplacer en permanence, mais ça encombre quand même).
Après peut-être qu'elle chauffera moins et aura de nouvelles fonctionnalités.
En plus si ils sortent une nouvelle console, plus petite, à 300€, je ne vois pas pourquoi on trouverait à redire...

Oué mais si elle au même prix c'est surement il vont réduire des truc non car réduire la taille d'une console en l'améliorent sa veux pas dire plus cher que la précédente non ? Psp 2000 plus cher que la 1000 sa sorti (6 septembre 2007 )
(enfin je crois mais a cette heure si Psp1000 - cher que Psp2000 - cher que Psp3000 - cher que PspGo) :)

Non. Si la taille de la console est réduite, cela veut dire que les composants embarquer (Cell, RSX, etc..) ont eux aussi été réduit. Et si une puce comme le Cell par exemple est gravée plus finement, le fabriquant peut en mettre beaucoup plus sur une plaque de silicium et ainsi réduire sont prix. Si tout les composants d'une même machine coutent moin cher à produire, fatalement la machine en elle même devient moin cher, et une baisse de prix dans le commerce peut être envisager. Si Sony a supprimer des fonctionnalités pour les versions 40 Go c'est qu'ils avaient pas le choix pour réduire le prix. Ils n'avaient surement pas la techno nécéssaire pour avoir des composants moin cher.
Image
Naoshige Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ValOu_1_1 » 30 Juil 2009, 23:49

Wait & See ^^
Image
ValOu_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skateur » 30 Juil 2009, 23:53

la source est t'elle fiable ? :D :D :D

je m'en vais de ce pas sur ce site concurrent :P :P :P

je déconne |:D
Dernière édition par Tom Vivares le 30 Juil 2009, 23:55, édité 1 fois.
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 30 Juil 2009, 23:54

Protoman_X Wrote:Moi j'espère qu'ils reprendrons les ps3 fat pour avoir un prix pour la ps3 Slim :)

c'est bien possible mais ce ne sera pas officiel, Micromania proposera peut-être des offres et d'autres magasins aussi.

Source : Jeuxvideo.com

ça c'est collector 8) :D
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar LIRAKI » 31 Juil 2009, 01:06

Merci pour mon message envoyer ce matin sans reponse!! qui concernait les dire de mon fournisseur et qui me le certifiai !
LIRAKI Gamer Pro
Gamer Pro

Re: RUMEUR - Une autre source pour la baisse de prix et la PS3 S

Message non lupar optimus62_1 » 31 Juil 2009, 12:16

jespere ki aura une baise de prix car bcp de personne veule acheter une PS3 mé a 400 euros c enkore un peu trop cher et ci elle coute 299 euros les ventes de la PS3 pourra enfin decoller en + Uncharted 2 et Gran turismo 5 sort bientôt ^^
Avatar de l’utilisateur optimus62_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news