Forums GAMERGEN
RUMEUR - Yakuza 3 : confirmé pour l'Europe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La "censure" comme vous la nommé est juste qu'on ne pourrait apparemment pas gerer un bordel, si pour vous Yakuza 3 se resume a ça et ben continuez a jouer a vos daubes americaines...
Moi je dis OUI pour une version PAL ou au minimum NTSC U (en anglais), car rater un jeu de cette trempe serait dommage même si la gestion de prostitués passe a la trappe
Dans ce cas là autant ne pas l'insérer dans le jeux !! Je vois pas pourquoi les Japonais ont le droit de dirigé un bordel et pas nous !! Et pis c'est comme jouer à un Jeux DBZ sans les musiques originaux !! Faut stopper les censures !!
Sinon comme la dit "tupudupull" sa serait bien que Bioshock 2 soit censuré pour eux !! héhé
-
Shinichi_1 Gamer Maitre
- Prénom: Shinichi
- Pays: Suisse
Re: RUMEUR - Yakuza 3 : confirmé pour l'Europe ?
Mouahaha si ils se décident à sortir Yakusa 3 en europe pour 2010, attendons nous à voir le 4 en 2013 ^^. Et eux serons surement au 8. C'est vraiment n'importe quoi, les occidentaux n'hézite pas à sortir leur jeux au Japon et c'est enf***** gardent pour eux leur jeux ( sans compter les grandes licences sortient en dehors du Jappon).
Bref à voir.
Bref à voir.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1 Gamer Maitre
- Pays: France
je ne voie vraiment pas pourquoi les japonnais sont si frileux a sortir certain de leur hit sur notre contenant du moins.
Je pense que les dirigent de grosse firme japonaise ne réalise pas a quel point , les manga ou autre anime venu de chez eux on bercer une bonne partie de gamer de notre époque que se soit chez nous ,en Allemagne , en italie ou en espagne la culture japonaise a su venir est se développer suffisamment pour que des hit de se genre ne fasse pas des flop encore faut il qu'il mette les moyen sur la communication , mais franchement quand on sait que la france est le 2eme pays a dévorer des mangas le 1er étant le japon on peut se demander pourquoi il se posent autant de question.
je dit pas qu'il faut tous exporter de la a avoir de patchinko de tous les coter mais il y a un juste milieux d'autant qu'a leur d'aujourd'hui faut pas me faire croire qu'il sont pas capable de développer un jeux en multi langues du moin pour les textes embocher 2 -3 traducteur c'est pas sa qui fait un trou dans leur budget sérieux on se croirait encore a l'âge de pierre ou les mecs font un truc est une fois finie le traduise sacrer perte de temps je trouve surtout a notre époque
bref si se jeux sort chez nous sa serait un très bonne nouvelle
Je pense que les dirigent de grosse firme japonaise ne réalise pas a quel point , les manga ou autre anime venu de chez eux on bercer une bonne partie de gamer de notre époque que se soit chez nous ,en Allemagne , en italie ou en espagne la culture japonaise a su venir est se développer suffisamment pour que des hit de se genre ne fasse pas des flop encore faut il qu'il mette les moyen sur la communication , mais franchement quand on sait que la france est le 2eme pays a dévorer des mangas le 1er étant le japon on peut se demander pourquoi il se posent autant de question.
je dit pas qu'il faut tous exporter de la a avoir de patchinko de tous les coter mais il y a un juste milieux d'autant qu'a leur d'aujourd'hui faut pas me faire croire qu'il sont pas capable de développer un jeux en multi langues du moin pour les textes embocher 2 -3 traducteur c'est pas sa qui fait un trou dans leur budget sérieux on se croirait encore a l'âge de pierre ou les mecs font un truc est une fois finie le traduise sacrer perte de temps je trouve surtout a notre époque
bref si se jeux sort chez nous sa serait un très bonne nouvelle
-
Bluemystyk Gamer du Dimanche
visiblement ce serait pour le mois de Mars.... Entre god of war III, FF XIII et Gran turismo 5, ça me parait un peu suicidaire comme période de sortie pour un jeu aussi atypique. 

-
gilou2501 Gamer Hardcore
Les japonais ne regardent jamais ce qui ce vent ou pas en Europe en jeux video ou rare exception faite, pour eux, leur cible hors Japon c'est les USA.
Donc si c'est censuré c'est grasse a nos cher amis américains, c'est aussi grâce à eux qu'on a des doubles tout pourris pour les jeux (DBZ, les FF)
Je croise les doigts pour que la censure ne soit qu'aux USA et qu'on est le doublage original
Donc si c'est censuré c'est grasse a nos cher amis américains, c'est aussi grâce à eux qu'on a des doubles tout pourris pour les jeux (DBZ, les FF)
Je croise les doigts pour que la censure ne soit qu'aux USA et qu'on est le doublage original
-
bensab Gamer Pro
Hummm j'espère bien qu'on l'aura^^
mais mars 2010 ça va être chaud
mais mars 2010 ça va être chaud

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
salut les gars
ce serait dommage que vous boycotter le jeu rien que pour ça!!
je comprends que c'est frustrant car c'est un passage cool du jeu mais bon c'est infime car avec tous ce qu'il y'a faie comme missions annexes plus+ missions prncipales et autres activités y'en a pour plus de 50 heures de jeu et voire plus (j'en suis à meme pas la moitié du jeu avec 37 heures!!) scénaristiquement c'est ce qui ce fait de mieux en jeux videos, en plus y'a pas mal d'humour ( en ce moment je suis poursuivis par un travestie que je réussi heureusement à semer! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie dans un jeu video!!mdr...).
déja que vous aurez pas droit au superbe kenzan ce seait dommage de passer à coté de yakuza 3 juste pour la gestion d'hotesses qui va vous enlever 5 heures de jeu peut etre sur une durée de vie de 50-60 heures voire plus!!
en plus ça n'a n'interfère ni avec la trame principale ou les missions annexes!!
aller les gars si ce jeu sort en europe jeter vous dessus!!
ce serait dommage que vous boycotter le jeu rien que pour ça!!
je comprends que c'est frustrant car c'est un passage cool du jeu mais bon c'est infime car avec tous ce qu'il y'a faie comme missions annexes plus+ missions prncipales et autres activités y'en a pour plus de 50 heures de jeu et voire plus (j'en suis à meme pas la moitié du jeu avec 37 heures!!) scénaristiquement c'est ce qui ce fait de mieux en jeux videos, en plus y'a pas mal d'humour ( en ce moment je suis poursuivis par un travestie que je réussi heureusement à semer! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie dans un jeu video!!mdr...).
déja que vous aurez pas droit au superbe kenzan ce seait dommage de passer à coté de yakuza 3 juste pour la gestion d'hotesses qui va vous enlever 5 heures de jeu peut etre sur une durée de vie de 50-60 heures voire plus!!
en plus ça n'a n'interfère ni avec la trame principale ou les missions annexes!!
aller les gars si ce jeu sort en europe jeter vous dessus!!
-
urameshi23 Gamer Pro
ENFINNN !!!!!!!
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
trop tard j'ai deja la version jep depuis les vacs meme si je comprend rien je me regale
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2