Forums GAMERGEN
Rumeurs démenties pour la PSP 4000 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Graphiste CS4
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
5.00 M33 > GEN-D > GEN-D2 > GEN-D3 > GEN-D2
-
FrancoDev Gamer Averti
Re: Rumeurs démenties pour la PSP 4000 ?
deja il me semble qu'il font beuacoup d'erreur d'abord il n'y auras pas de psp 4000
et encore moins des psp 40 000
Si vous suivez l'actualité, vous savez qu'une affiche de LittleBigPlanet montrait un logo PSP-40000. Le démenti arrive mais nous n'en attendions pas moins de la part de Sony.
et encore moins des psp 40 000

Si vous suivez l'actualité, vous savez qu'une affiche de LittleBigPlanet montrait un logo PSP-40000. Le démenti arrive mais nous n'en attendions pas moins de la part de Sony.
-
Kikidoi Gamer Pro
- Pays: France
Bizzare cette histoire quand même ....
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
sony peut faire tous et je di a pspgen d'avoir plus de courage pour emeliorer un nouveux cf pour la4000
-
tibiri Gamer Pro
Ty-Chieur Wrote:Faudrait que Sony se bouge a faire une vrai révolution, car entre la PSP 1000, 2000 et 3000, le seul changement a été le poid, la clareté de l'écran. Et la Go a subis un beau changement qui plait a personne car elle perd son lecteur UMD.
En PSP 4000 il en faudrait une avec un écran tactile mais qui garderais ses touches [], /\, X, O, ses flèches, son joystick et ses touche L, R. Il faudrait qu'elle offre un nouveau "truc" qui fasse TILT dans la tête des gens.
Sur ce coup la on pense exactement pareil !

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Il y a en moyenne une nouvelle PSP tous les ans, avec ou sans rumeur
-
Zakuya_1
attentiion, vous avez marquer psp 40000 dans l'intro 

-
solman31_1 Gamer Hardcore
anthonyboutet Wrote:Ty-Chieur Wrote:Faudrait que Sony se bouge a faire une vrai révolution, car entre la PSP 1000, 2000 et 3000, le seul changement a été le poid, la clareté de l'écran. Et la Go a subis un beau changement qui plait a personne car elle perd son lecteur UMD.
En PSP 4000 il en faudrait une avec un écran tactile mais qui garderais ses touches [], /\, X, O, ses flèches, son joystick et ses touche L, R. Il faudrait qu'elle offre un nouveau "truc" qui fasse TILT dans la tête des gens.
Sur ce coup la on pense exactement pareil !
On est au moins 2 !

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
@Ty-Chieur: Ouais je veux bien la clarté de l'écran, mais y'a surtout l'image qui devient entrelacé, et ça saute aux yeux quand tu as l'écran a moins de 50cm du visage en permanence.
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
salut
je ne crois pas qu'il y aura une psp 4000 car sony doit laisser un peu de temps à la psp go de faire de la place au marché (à mon avis!).
je ne crois pas qu'il y aura une psp 4000 car sony doit laisser un peu de temps à la psp go de faire de la place au marché (à mon avis!).
-
didolebon Gamer Hardcore
- Prénom: didolebon
didolebon Wrote:salut
J'avais deja entendu parler que la psp go n'était qu'un essai au tout numerique ..
Ben sinon j'ai qu'une chose a dire
Wait & See ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3