Forums GAMERGEN
Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
![]()
parcontre, pour le suport sony, na jamais songé a ne plus mettre un suport physique dans leurs console, puisque il n'y voie aucun intéré, simplement sur PSP, c'est a cause de l'UMD, puis faut voir le catalogue médiocre pour s'en remtre compte que sony, ne metterait pas entièrement les pied sur se terrain la
mais 6To, après faudrait que le HDD intene de cette console, soit toute aussi concéquante(pour les jeux instaler(, mais surtout pour les jeu a téléchargé), puis normalement avec les disque holografique, il devrais avoir une vitesse de lecture doublé par rapportau blu-ray, et vu l'espace sur se disque, les chargement pourront étre en voie de disparitionbolos Wrote:Je ne pense pas que sony changera le Blu Ray il ne gagnerons pas cette fois pas cette fois ci!
ou pas, sony, sony, sont quand les maitre pour les fomat, puis, PS1:CD, PS2:DVD, PS3: blu-ray, donc il serait logique que sony feront un nouveau format de disque
pas toujours...
minidisc, betamax, j'en oublie....et euh la ps1 n'a pas été la première console avec cd hein (playdia puis coregrafx), avant d'avancer de telles choses renseigne toi

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
Moi je suis impatient de voir le designe, ca dévrai etre super... ou pas. 

-
Beugman Gamer Hardcore
- Prénom: David
- Pays: Belgique
y'a eu ça aussi en 1er :

et bref faut vraiment arrêter le fantasme sur la ps4 :s

et bref faut vraiment arrêter le fantasme sur la ps4 :s
-
F3ckB9LL Gamer Maitre
Ok le prix disant 1200 euro
si ca ne depasse le salaire de quelque personnes
Sinon la playstation 9 http://www.youtube.com/watch?v=PcmtDAVM-3A est deja prevu alors pourquoi s'occuper de la ps4?? joke

Sinon la playstation 9 http://www.youtube.com/watch?v=PcmtDAVM-3A est deja prevu alors pourquoi s'occuper de la ps4?? joke

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
6 to c'est un truc de malade bref je demande a voir mais bon je me demande si les prochains jeux avec ce format vont remplir toute la galette 

-
wiibart Gamer Hardcore
j'ai du loupé un épisode,
mais ca servirait a quoi d'avoir une place de fou sur un nouveau format, pour y mettre un jeu xbox ?
Au rythme ou vont les choses, et vu l'intelligence supreme de sony qui ne met pas la mains au porte feuille pour garder des exclus (ouai oki, il y a Heavy rain, uncharted etc, mais de la a voir ff13 sur box lol quoi), je vois mal le truc.
""... youhou nouveau format, d'ou nouveau prix encore plus cher, ... mais rassurez vous, vous pouvez prendre la console concurente moins cher, avec ces jeux moins cher, et ca sera exactement le même, voir pire, car se sera un portage de cette autre console ^^ ""
bon apres si c'est pour faire comme sur Uncharted, ou on a le jeu + le making of + des photos + des commentaires en tt genre etc, ... ouai ca peut etre cool, ... mais mise a part Uncharted ...
mais ca servirait a quoi d'avoir une place de fou sur un nouveau format, pour y mettre un jeu xbox ?
Au rythme ou vont les choses, et vu l'intelligence supreme de sony qui ne met pas la mains au porte feuille pour garder des exclus (ouai oki, il y a Heavy rain, uncharted etc, mais de la a voir ff13 sur box lol quoi), je vois mal le truc.
""... youhou nouveau format, d'ou nouveau prix encore plus cher, ... mais rassurez vous, vous pouvez prendre la console concurente moins cher, avec ces jeux moins cher, et ca sera exactement le même, voir pire, car se sera un portage de cette autre console ^^ ""
bon apres si c'est pour faire comme sur Uncharted, ou on a le jeu + le making of + des photos + des commentaires en tt genre etc, ... ouai ca peut etre cool, ... mais mise a part Uncharted ...
-
Melio Gamer Maitre
- Prénom: Jordan
Le prix va être HARDCORE mais avec 5000 go il pouront nous faire des P***** de jeu
-
metin61 Gamer Pro
- Prénom: Metin
metin61 Wrote:Le prix va être HARDCORE mais avec 5000 go il pouront nous faire des P***** de jeu
deja que avec 25Go ils savent pas nus donnez de bon jeux complet,alors faut pas en demander trop en ce qui concerne 6To

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
dragoon1010 Wrote:metin61 Wrote:Le prix va être HARDCORE mais avec 5000 go il pouront nous faire des P***** de jeu
deja que avec 25Go ils savent pas nus donnez de bon jeux complet,alors faut pas en demander trop en ce qui concerne 6To
Oui c'est étonnant .. Où alors ça va aller sur la généralisation du paiement de DLC pour des choses inclus sur le disque.

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Perso je pense que Sony ferait une erreur en enlevant le Blue-Ray, ou alors faire un lecteur qui lirait les BD et leurs nouveaux système de 6To.
Ce serait vraiment bien du jeu 3D ! Je ne suis pas vraiment pour le système comme la Wii, de déplacement avec la manette etc... Sony l'a tenté avec le SIXAXIS, et je crois pas que beaucoup s'en serve ! Perso, non, je préfère pour rien au monde mes bon vieux joystick ! Qu'on est bien dans son canap' avec sa DualShock ! Que ce soit la 1, 2 ou 3. Sony s'est démarqué des autres marques avec son BRD, son DD intégré. Maintenant avec la PlayStation 4 il voudrait se rapprocher de Nintendo et Microsoft avec une sorte de SIXAXIS/WII Mote et Xbox 720
Oui mais si ils passent a la 3D comme ils le disent, les jeux deviendront extrême. Ils donnent comme exemple un NFS mais même pour GTA ce serait extrème de voir les balles t'arrivé vraiment dessus, te passer a coté...
Ce serait vraiment bien du jeu 3D ! Je ne suis pas vraiment pour le système comme la Wii, de déplacement avec la manette etc... Sony l'a tenté avec le SIXAXIS, et je crois pas que beaucoup s'en serve ! Perso, non, je préfère pour rien au monde mes bon vieux joystick ! Qu'on est bien dans son canap' avec sa DualShock ! Que ce soit la 1, 2 ou 3. Sony s'est démarqué des autres marques avec son BRD, son DD intégré. Maintenant avec la PlayStation 4 il voudrait se rapprocher de Nintendo et Microsoft avec une sorte de SIXAXIS/WII Mote et Xbox 720
dragoon1010 Wrote:metin61 Wrote:Le prix va être HARDCORE mais avec 5000 go il pouront nous faire des P***** de jeu
Oui mais si ils passent a la 3D comme ils le disent, les jeux deviendront extrême. Ils donnent comme exemple un NFS mais même pour GTA ce serait extrème de voir les balles t'arrivé vraiment dessus, te passer a coté...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
déjà un jeux PS3 coûte 70€ environ mais pour un jeux PS4 le disque qui fait 6to aie aie le prix va faire mal 

-
dorac Gamer Pro
- Prénom: stephane