Forums GAMERGEN

Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?

Message non lupar Euca » 20 Jan 2010, 19:16

Greg59750 Wrote:
Elpi007 Wrote:Perso, je trouve pas surprenant le fait de que la PS4 ait toujours un lecteur de disque. Il suffit de regarder ce qu'il se passe maintenant avec les BluRays, DVD et CD.
Les gens continuent de les utiliser, et c'est pas demain que ça va s'arrêter.
Donc ce serait plutôt stupide de SONY de vendre au gens la PS4 sans.
Ca voudrait que la console obligerait les gens à devoir retélécharger leur films, etc ...

Arrivera un jour ou les personnes n'utiliserons que du numérique, les gens utilise encore ce qu'il y a dans le commerce tout simplement ^^ , mais les gens a force en auront marre de cassé leurs DVD , d'avoir des support griffé, et il se metterons au numérique, personnellement le DVD et Bluray n'ont que quelques année a vivre , les lecteur blu ray baisse, et les blu ray meme baisse aussi et de nombreuse promotion font se voir.

En gros le DVD ne lui reste plus beaucoup de temps devant lui et le blu ray sa sera pareil dans quelques année, le numérique prendra place une fois pour toutes dans tout les foyé

Ma main a coupée que le support physique n'est pas prêt de s'éteindre. QUe se soit pour la musique, les livres et même les films (bien que se sera plus rapide pour ces derniers a mon avis).
Perso, j'achète déjà plus de vynil que de CD, alors les formats numériques... a part télécharger deux trois trucs. De toute façon, quand il arriveront a nous pondre un format avec une aussi bonne qualité de son que celle que je sort sur mes galettes, on pourra discuter de passer au dématérialisé.
Quand au tarif, je crois que Sony a compris la leçon avec la ps3, sa m'étonnerai qu'ils refassent la même erreur deux fois.
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar LordFuneral » 20 Jan 2010, 19:29

Skelka Wrote:Je finirais par dire qu'il m'étonnerait que SONY développe un tel disque, c'est pas vraiment leur truc, mais plutôt celui de PHILIPS qui, si je ne m'abuse, est bien l'inventeur du blue-ray tout comme pour le CD et le DVD d'ailleurs ! SONY ne fait que racheter l'innovation une fois prête à coup de gros millions. Je pense donc, en définitive, que la PS3 est loin d'être morte ...

Faux, c'est SONY l'inventeur et qui détient le brevet.....
LordFuneral Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DJEWELER » 20 Jan 2010, 20:15

c'est sony qui a inventer le blue ray tout comme le dvd (avec un grouement entreprise jvc Thompson, Pionnier ...)
bon en gros Sony est le leader en ce qui concerne les supports numérique en meme temps il ont un des studio de cinema les plus gros du coup sa aide a faire imposer un support et ils sont pot avec Time Warner .
DJEWELER Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar kilkenny_1 » 20 Jan 2010, 20:47

Legionnaire11 Wrote:Le blu-ray n'est même pas encore démocratisé, qu'il penserais à le remplacé, sincèrement je ne pense pas que ça soit une bonne idée de changer encore de support, mais bon wait and see :)

Et Oh !! faut se réveiller (je ne dis pas ça juste pour toi ...) maic les HVD (Holographique Versatile Disc) sont en développement depuis un bon moment mais ce n'est pas près de sortir des laboratoires. Tout comme le Bluray n'a pas été conçut en 2006 avec la sortir de la ps3, mais bien avant, dès 1998, alors que les dvd n'était quasiment pas présent. Alors pensé sincèrement qu'on va les voir débarqué d'ici 2 à 3 ans est vraiment pas sérieux ...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Alan-Wake-62 » 20 Jan 2010, 23:03

je crois que support physique a 6000 go serait tout simplement un blu ray avec une cinquantaine de couche de plusieurs trentaine de go =D car je vois pas du tout pourquoi abondoner le blu ray pour une PS4 car ca a couter extrêmement chere pour Sony =(
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Skelka » 20 Jan 2010, 23:50

MEA-CULPA !

Effectivement c'est bien SONY (après recherches) qui a inventé le Blu-ray, enfin en partie !
Preuve en est qu'ils n'étaient pas seuls : http://www.sony.fr/article/id/1189437925405
Debut du second paragraphe dans "la revolution blu-ray".
Je pensais me souvenir avoir lu que ... enfin bref, je m'excuse pour cette belle connerie de ma part, mais pour ce qui est du reste de mon post, je persiste et signe.
Image
Skelka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mikael

Message non lupar snake_jack » 21 Jan 2010, 00:32

Ah Ok...genre la le jeu à 500€ hein ouai c'est tentant lol deja les blueray ça coute la peau des fesses -_- et je pense pas que dans un an (et oui reste plus que 2 ans :D) ils auront évolué pour baisser les prix des BD donc 6 TO c'est pas trés ingénieux...déja 100 GO sur un disque c'est trop alors 6 TO
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anon960 » 21 Jan 2010, 01:13

En 2017 ? ::) Allez voir le prix

Même 2017 est trop tôt leur truc aura intérêt à être compatibles Blu Ray parce que soyons réaliste le Blu Ray n'est pas encore aussi connu que le DVD et ne l'a pas encore remplacé, la HD ne fait que commencer à s'étendre qu'ils veulent déjà passer à la 3D, on ne met pas la charrue avant les boeufs.

Message non lupar NordikBlood » 21 Jan 2010, 02:25

En plus de tout cela, le format pourrait utiliser de l’espace pour y ajouter de nombreuses protections de sécurité [...]

Ah f*#k !
Attendez au moins que les Blu-ray soit complètement crackable avant de nous foutre une autre couche de security
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Gael932 » 21 Jan 2010, 03:05

Personnellement, je ne suis pas contre que Sony change de format. Ça été le cas pour la PS1, la PS2 et la PS3.
Pourquoi s'arrèter là ?
Ils devraient juste laisser un lecteur Blue-Ray

Et arrètez de croire que la Play 4 sortira à Noël 2012, comme ça été dit plus haut le Blue-Ray n'est même pas passé au dessus du DVD

Par contre en se qui concerne les 6To (6000 Go) je reste septique. 2To ou 2,5To je veux bien mais de là à dire 6To ça m'étonnerai, pour le prix aussi
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NordikBlood » 21 Jan 2010, 03:25

GaeL93 Wrote:Et arrètez de croire que la Play 4 sortira à Noël 2012, comme ça été dit plus haut le Blue-Ray n'est même pas passé au dessus du DVD

+1 car uno le Blue-Ray n'existe pas encore, du coup difficile de surpasser le DVD et deuzio nous avons un rendez-vous avec la fin du monde le 12 Décembre 2012 donc très difficile de faire un lancement de produit par la suite. :(
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
[ID PSN : NordikBlood]
NordikBlood Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: Canada

Message non lupar Jonyjack » 21 Jan 2010, 04:47

NordikBlood Wrote:+1 car uno le Blue-Ray n'existe pas encore

Mince alors, on m'aurait menti. La PS3 utilise encore des DVD pour ses jeux :o
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news