Forums GAMERGEN

Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?

Message non lupar nathrakh » 20 Jan 2010, 12:51

Ouais enfin rien d'exceptionnel dans cette annonce. pour rappel, quand le DVD est sortie, il était déjà obsolète en laboratoire.
Le Brd, c'est un peu pareil. y a je sais plus qu'elle boite (cf d'anciennes news) qui annonce régulièrement avoir fait des Brd multi couche avec des capacité bien plus élevé...

Le disque holographique on en parlait déjà au moment de la sortie du Brd.
De plus il ne faut pas oublier qu'aujourd'hui on a la HD, mais après on nous fera péter des truc genre Ultra HD pour des écrans qui seront vraiment beaucoup plus grand qu'actuellement, et là va falloir faire péter les disques de très grosses capacité.

Enfin, dire qu'ils vont continuer le support physique, ça ne m'étonne pas. ils pourront l'abandonner quand le DL permettra de télécharger plusieurs tera en peu de temps, et malgré les taux de transfert de 20mb/s et autres grosses connec, telecharger 50Mo c'est déjà galère alors 6tera, bah c'est pas gagné.

Bref c'est course à la techno n'est pas nouvelle, dans les labo de R&D, il y a tjrs une ou plusieurs générations d'avance sur le marché grand public. Ce qui est plus étonnant c'est qu'ils en fassent une annonce... m'enfin Sony et la communication, ca n'a jamais été ça.
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar floflo_1 » 20 Jan 2010, 12:54

Eh bah au moins, cela rayera définitivement le piratage si les disques font 6To!
floflo_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florent

Message non lupar Fantomas_1_1 » 20 Jan 2010, 12:59

Sony a décidé de se tourner vers le format numérique avec la PSP GO!

Ca ne signifie pas pour autant que Sony s'est tourné vers la dématérialisation bien au contraire !

La PSP GO surf sur une tendance, et c'est uniquement pour quelle a été crée.

Ensuite le PDG de Sony France à expliquer que ce sont les joueurs qui décident si une console doit être dématérialisé ou pas, et de leur constat, ils n'ont aucune intention de céder à la dématérialisation, ne pas oublier que Sony a tout interet à faire des supports physique, ça leur rapporte de l'argent, ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied ;)
Avatar de l’utilisateur Fantomas_1_1

Message non lupar Chris Nerv » 20 Jan 2010, 13:01

La PS4 sera d'une interactivité jamais égalée :D

Image
Image
Chris Nerv Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Suisse

Message non lupar Jaiden » 20 Jan 2010, 13:02

Sans cesse repousser les limites. Du Made in Sony pur ^^

Wait & See .. Surtout le prix :-\
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar skateur » 20 Jan 2010, 13:08

mouai ???

les jeux les plus gros font maximum 50go, je crois avoir lus un article ou il avait créer un BD de 500go il ferait mieux d'améliorer le format actuel ainsi que le lecteur limiter a 2X ou 4X je ne me rappel plus...

pour les video quad hd je veu bien qu'il faut de la place mais des jeux de plus de 250go ce n'est pas pour demain ::)

déjà qu'a ca sortit la ps3 était du haut de gamme avec ces 600eur mais s'il il nous pondent une console à 1500 ( sen compter la dalle qui va bien ) bah on peu déjà commencer a économiser |:(
skateur Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chronoss2 » 20 Jan 2010, 13:12

Cette annonce est assez surprenante puisque Sony a décidé de se tourner vers le format numérique avec la PSP GO! et que l'industrie du jeu vidéo s'oriente de plus en plus vers la dématérialisation.

Vu le succès de la PSP Go!, c'est une sage décision. Le support physique a encore de beaux longs jours devant lui, tout comme les manettes ;)
Ce sont de bien beaux chiffres mais avec Sony ça peut changer dans les minutes qui viennent. En plus de ça, ils n'ont pas intérêt à la sortir dans les 2 ans qui viennent car d'une elle va coûter bonbon et en plus la PS3 vient de renaître en septembre dernier :-\

PS : Le jour où ils feront des jeux PS3 en Full HD, on en reparle -_-'
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathrakh » 20 Jan 2010, 13:19

chronoss2 Wrote:PS : Le jour où ils feront des jeux PS3 en Full HD, on en reparle -_-'

A priori c'est pas demain, vu que les dev préfèreront tjrs allouer la puissance de calcul aux décors plutôt qu'a une résolution supérieur qui n'apporte que peu de bénéfice au regard de la consommation de puissance
Avatar de l’utilisateur nathrakh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Shuken » 20 Jan 2010, 13:23

sa serait bête de sortir un autre format je trouve que le blu ray a encore de belle anné a vivre. ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar MaXoU » 20 Jan 2010, 13:24

chronoss2 Wrote:Vu le succès de la PSP Go!, c'est une sage décision. Le support physique a encore de beaux longs jours devant lui, tout comme les manettes ;)

+1 pour les manettes, c'est comme les projets de remplacement de la souris d'ordinateur. C'est sympa pour s'amuser de temps en temps mais malgré tout on a pas fait mieux ^^

Le motion controller sera un truc sympa mais je me vois pas l'utiliser pour tous les jeux... Mais bon, je m'écarte un peu du sujet.
Avatar de l’utilisateur MaXoU Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 20 Jan 2010, 13:25

héhé qu'est ce que je disait quand je disait que sony allez surement taper dans le luxe avec ses disque holographique ::)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news