Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
vincentpsp2 Wrote:a mon avis, on peut faire comme map 2 fois la terre en grandeur réel,![]()
![]()
![]()
parcontre, pour le suport sony, na jamais songé a ne plus mettre un suport physique dans leurs console, puisque il n'y voie aucun intéré, simplement sur PSP, c'est a cause de l'UMD, puis faut voir le catalogue médiocre pour s'en remtre compte que sony, ne metterait pas entièrement les pied sur se terrain la
mais 6To, après faudrait que le HDD intene de cette console, soit toute aussi concéquante(pour les jeux instaler(, mais surtout pour les jeu a téléchargé), puis normalement avec les disque holografique, il devrais avoir une vitesse de lecture doublé par rapportau blu-ray, et vu l'espace sur se disque, les chargement pourront étre en voie de disparitionbolos Wrote:Je ne pense pas que sony changera le Blu Ray il ne gagnerons pas cette fois pas cette fois ci!
ou pas, sony, sony, sont quand les maitre pour les fomat, puis, PS1:CD, PS2:DVD, PS3: blu-ray, donc il serait logique que sony feront un nouveau format de disque
pas toujours...
minidisc, betamax, j'en oublie....et euh la ps1 n'a pas été la première console avec cd hein (playdia puis coregrafx), avant d'avancer de telles choses renseigne toi

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France