Forums GAMERGEN
Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ce serait vraiment bien du jeu 3D ! Je ne suis pas vraiment pour le système comme la Wii, de déplacement avec la manette etc... Sony l'a tenté avec le SIXAXIS, et je crois pas que beaucoup s'en serve ! Perso, non, je préfère pour rien au monde mes bon vieux joystick ! Qu'on est bien dans son canap' avec sa DualShock ! Que ce soit la 1, 2 ou 3. Sony s'est démarqué des autres marques avec son BRD, son DD intégré. Maintenant avec la PlayStation 4 il voudrait se rapprocher de Nintendo et Microsoft avec une sorte de SIXAXIS/WII Mote et Xbox 720dragoon1010 Wrote:metin61 Wrote:Le prix va être HARDCORE mais avec 5000 go il pouront nous faire des P***** de jeu
deja que avec 25Go ils savent pas nus donnez de bon jeux complet,alors faut pas en demander trop en ce qui concerne 6To
Oui mais si ils passent a la 3D comme ils le disent, les jeux deviendront extrême. Ils donnent comme exemple un NFS mais même pour GTA ce serait extrème de voir les balles t'arrivé vraiment dessus, te passer a coté...
heuuu pour rappel,la 3D seras dispo bientot sur BD,et un BD double couche suffit je pense...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
Cette annonce est assez surprenante puisque Sony a décidé de se tourner vers le format numérique avec la PSP GO! et que l'industrie du jeu vidéo s'oriente de plus en plus vers la dématérialisation.
Au contraire c'est pour ca, la PSP Go a fait un bide, si la PS4 suis le même chemin ils sont dans la m****
vincentpsp2 Wrote:ou pas, sony, sony, sont quand les maitre pour les fomat, puis, PS1:CD, PS2:DVD, PS3: blu-ray, donc il serait logique que sony feront un nouveau format de disque
Ce sont surtout des noob de la compression, N64 32 mo, PS1 700; des jeux PSP font 1,6 Go alors que la résolution est très basse (encore plus lourd qu'un jeu Dreamcast); Gamecube 1,4 Go, PS2 4,4 Go; Xbox 360 8 Go, PS3 20 Go
-
Zakuya Gamer Hardcore
400€ le jeu? xD
-
tiger92 Gamer Averti
" La console gardera donc un format physique. Cette annonce est assez surprenante puisque Sony a décidé de se tourner vers le format numérique"
je vois pas ou c'est surprenant ? on a tous vu le bide de la psp go .. et qui a l'heure actuelle est capable d'acheter et de telecharger un jeu de 25 a 50 go .. puis de surtout le stocker par la suite ??
vous etes au courant du nombre de personne equipé de fibre optique en france ? renseigné vous y en a sur la globalité des gens qui ont internet, tres peu .. donc le support physique est surement tres tres loin d'etre enterré !
et puis la revente ?? si sony sortait une becane sans support physique, moi perso je me tournerai vers celle qui aurait un support physique ..
je vois pas ou c'est surprenant ? on a tous vu le bide de la psp go .. et qui a l'heure actuelle est capable d'acheter et de telecharger un jeu de 25 a 50 go .. puis de surtout le stocker par la suite ??
vous etes au courant du nombre de personne equipé de fibre optique en france ? renseigné vous y en a sur la globalité des gens qui ont internet, tres peu .. donc le support physique est surement tres tres loin d'etre enterré !
et puis la revente ?? si sony sortait une becane sans support physique, moi perso je me tournerai vers celle qui aurait un support physique ..
-
chaton51 Gamer Hardcore
franchement j'ai rie sur le coup de la taille du disque 6TO, déjà que avec 50go les dev ne remplissent jamais la galette alors avec 6000GO ils vont faire quoi ? meme avec de la 3D, le blue ray est amplement suffisant surtout le blue ray plus qui passe a 75 go 

-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
Je ne voit pas ce que c'est un disc holographique, j'ai regardé sur Wiki mais j'y comprend rien
-
ol60200 Gamer Débutant
Legionnaire11 Wrote:Le blu-ray n'est même pas encore démocratisé, qu'il penserais à le remplacé, sincèrement je ne pense pas que ça soit une bonne idée de changer encore de support, mais bon wait and see
Complètement d'accord. La PS4 a intérêt à sortir dans très très longtemps.
-
bawzzz Gamer Hardcore
dorac97432st Wrote:déjà un jeux PS3 coûte 70€ environ mais pour un jeux PS4 le disque qui fait 6to aie aie le prix va faire mal
C'est sur !
L'idéal serait, à la sortie de la PS4, les jeux PS3 a 40€ et ceux de PS4 à 70€.
Enfin les jeux n'est pas ce qui me fait le plus peur. Le pire sera le prix de la console ! La PS3 aà sa sortie coutait 600€, je vous laisse imaginer celui de la PS4...

iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
dragoon1010 Wrote:heuuu pour rappel,la 3D seras dispo bientot sur BD,et un BD double couche suffit je pense...
Oui mais s'ils sortent des DVD de 6To c'est bien qu'ils pensent mettre quelque chose de nouveau mise a part la sécurité, je n'y crois pas aux 5900Go de sécurité...
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
floflo Wrote:Eh bah au moins, cela rayera définitivement le piratage si les disques font 6To!
Sauf le jour où tout le monde sera équipé d'une connexion Ultra-Méga-Giga Haut débit à 10Go/s.

-
felixvienne Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Legionnaire11 Wrote:Le blu-ray n'est même pas encore démocratisé, qu'il penserais à le remplacé, sincèrement je ne pense pas que ça soit une bonne idée de changer encore de support, mais bon wait and see
Surtout qu'il y a des Blu-ray de plus de 500Go et plus, donc les jeux ont de quoi remplir avant de changer de support si vite.
Dernière édition par gari126 le 20 Jan 2010, 15:47, édité 1 fois.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
ol60200 Wrote:Je ne voit pas ce que c'est un disc holographique, j'ai regardé sur Wiki mais j'y comprend rien
c'est jsute un disque qui permet de stocker plsu que la normale http://www.01net.com/editorial/346099/l ... en-europe/ en gros la qualite d'un jeu sera meilleur mais bon les blue ray font leur affaire aussi ce qui va changer c'est peut etre le temps de fabrication d'un jeu s'il veulent remplir 4000 giga

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique