Re: Rumeurs - Des détails sur la PlayStation 4 ?
et le prix de la console sera de 6 tetra mille euro
j'ai hate
j'ai hate

-
omike83 Gamer Maitre
Star-Function Wrote:Mouais déjà qu'ils ont bien du mal pour remplir un Blu-Ray avec un jeu (même FFXIII n'occupe "que" 80% d'un Blu-Ray double couche, ce qui est quand même important.
Star-Function Wrote:C'est vraiment la course aux Go au niveau des Blu-Ray et Cie mais cela n'a aucun intérêt pour les jeux vidéos, même sur le long terme car déjà qu'il faut 5 ans pour développer un Gran Turismo qui occupera sûrement un Blu-Ray double couche, je n'imagine pas Polydigital développer GT 7 par exemple pendant 10 ans pour atteindre une taille de jeu de 150-200 Go![]()
Ty-Chieur Wrote:Enfin les jeux n'est pas ce qui me fait le plus peur. Le pire sera le prix de la console ! La PS3 aà sa sortie coutait 600€, je vous laisse imaginer celui de la PS4...![]()
felix vienne Wrote:Sauf le jour où tout le monde sera équipé d'une connexion Ultra-Méga-Giga Haut débit à 10Go/s.
Elpi007 Wrote:Perso, je trouve pas surprenant le fait de que la PS4 ait toujours un lecteur de disque. Il suffit de regarder ce qu'il se passe maintenant avec les BluRays, DVD et CD.
Les gens continuent de les utiliser, et c'est pas demain que ça va s'arrêter.
Donc ce serait plutôt stupide de SONY de vendre au gens la PS4 sans.
Ca voudrait que la console obligerait les gens à devoir retélécharger leur films, etc ...
felix vienne Wrote:floflo Wrote:Eh bah au moins, cela rayera définitivement le piratage si les disques font 6To!
Sauf le jour où tout le monde sera équipé d'une connexion Ultra-Méga-Giga Haut débit à 10Go/s.