Forums GAMERGEN
[1.50] runUMD: lancer ses UMD 2.00 avec une PSP 1.50
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je repete aussi King Kong ne marche pas enfin je n'est pas tester donc MagiXien tu peu l'enlever des jeux qui marche . C'etait une erreur de ma part .
Donc a reserver aux PSP 1.5 .
Je repete aussi King Kong ne marche pas enfin je n'est pas tester donc MagiXien tu peu l'enlever des jeux qui marche . C'etait une erreur de ma part .
-
vince31170_1 Gamer du Dimanche
WAZABI Wrote:SI TALES OF MARCHE SUR 1.50 sans "rien de particulier" enfin du moins la version américaine!!
La version européenne ne marche pas elle ...
Enfin j'ai simulé 2.01 , lancé ... et rien
vince31170 Wrote:ta essayé tootsie KinKong ? ?
Oui je viens de l'essayer .....Gagné :d Cela avait déjà été dis par Magixien mais ça me fait plaisir qd meme

Rapellons que ce n'est encore qu'une version exprimentale ...
T.
-
tootsie_1
GTA ok !!!
Moi GTA marche nickel chrome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
jegore Gamer du Dimanche
Ssx On tour
Moi j'ai testé SSX on tour il marche nickel
-
danielou93 Gamer du Dimanche
59 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5