Forums GAMERGEN
Rupture de stock des 8 go chez Orange
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Vive l'iphone v1!!
iPhone 3g 8go en attente De Déblocage ! 5.12.01
-
djab95 Gamer Pro
Lol carément, moi je reste fidèle 

Kevin Faussadier - ex- Rédacteur à l'essai
PSP V1 | PS3 V1 | iPhone 4 iOS 4.0
-
KevinF Gamer Pro
Apple a de quoi se vanter vu que c'est le même résultat partout.
En espérant que les stocks soient rapidement renouvelés (surtout en Suisse =D)
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong
Un grand Thanxx Phong

-
doumi Gamer Averti
doumi Wrote:Apple a de quoi se vanter vu que c'est le même résultat partout.
il n'ont pas de quoi se vanter vu que les stocks d'iphones 3g était minable en tout cas chez oranges
itouch v2 8Go 3.1.3
-
ipod touch Gamer Pro
c'est claire que les stocks étaient ridicul
EDIT : Pour ma part, j'ai dû aller dès sa sortis auprès de France Telecom, pour le trouver mon fameux Iphone 3G. Au départ, je voulais un 16GO en blanc , mais bon plus de stocks en blanc. dommage.
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois
EDIT : Pour ma part, j'ai dû aller dès sa sortis auprès de France Telecom, pour le trouver mon fameux Iphone 3G. Au départ, je voulais un 16GO en blanc , mais bon plus de stocks en blanc. dommage.
EDIT eltoma : Merci d'éviter les doubles posts, édite ton message la prochaine fois

IPhone 8 GO 3G, Itouch 8 GO, MacBook Air.
-
mhamdi Gamer du Dimanche
quand on sait que en trois jours a sa sorti 1 million d'iphones 3g ont été vendu et 10 millions d'applications ont été téléchargé je pense que y a de quoi se vanter
et tout ces stock ridicules créent un buzz tout le monde en parle donc tout le monde le veux. Chez apple on est plus que malin ^^

Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 01:25, édité 1 fois.

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
Ouais mais bon ... juste pour la 3G et le GPS (inutile) ...
Je pense que le buzz de la V1 était quand même plus "justifié" (Nouveauté, design de ouf ...)
Je pense que le buzz de la V1 était quand même plus "justifié" (Nouveauté, design de ouf ...)
-
Darkmaster60 Gamer Hardcore
doumi Wrote:Apple a de quoi se vanter vu que c'est le même résultat partout.
MDR, toi tu t'en loupes pas une

Je trouve quand même dommage de se rabattre sur le 8Go alors que pour une petite différence de prix, on peut avoir le double. Ca se remplit incroyablement vite ces p'tites bêtes, j'en sais quelque chose...
Effectivement, ça ne s'appelle pas de la mauvaise gestion de stock d'Apple, mais tout simplement du génie made in Apple. Eh oui, ce n'est pas la première fois qu'Apple se retrouve en rupture de stock, que ce soit pour l'iPod Touch, ou l'iPhone v1. C'est tout un art de créer un buzz autour d'un "nouveau" produit. Ils se fichent pas mal que 60% des gens se plaignent de cette mauvaise gestion et crient au scandale en disant "j'achète plus Apple" mais au final, ils y gagnent plus en agissant de la sorte. Et ceux qui ont dit qu'il n'achèteraient plus de Pommes, finissent par craquer quand même, je peux vous l'assurer, mis à part une mini-minorité.
En créant une impression de manque, ça ne fait qu'accentuer l'envie d'acheter. Ceux qui hésitaient se disent "wow, ça marche à fonds ce truc, c'est que ça doit être génial!". Et hop, d'autres nouveaux clients. Et une fois que t'as goûté à l'iPod ou l'iPhone, tu passes rarement à autre chose

Dernière édition par Quentix le 21 Juil 2008, 09:07, édité 1 fois.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong t'as raison ! J'avais un iPhone EDGE et je m'étais JURE de ne jamais prendre de 3G et surtout pas d'abonnement. Jamais je songeais à un abo. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah bas rien, j'ai juste pris un iPhone 3G avec un abonnement 39.-/mois (Swisscom -26ans) x)
-
xaN Gamer du Dimanche
xaN Wrote:Phong t'as raison ! J'avais un iPhone EDGE et je m'étais JURE de ne jamais prendre de 3G et surtout pas d'abonnement. Jamais je songeais à un abo. Qu'est-ce qu'il se passe ? Ah bas rien, j'ai juste pris un iPhone 3G avec un abonnement 39.-/mois (Swisscom -26ans) x)
C'est beau la jeunesse lol. Et tu l'as déjà reçu??
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Bas je l'ai commandé au Swisscom Shop de Pully (près de Lausanne) y a un peu moins d'une semaine il me semble, mais il ne m'ont toujours pas téléphoné. As-tu une idée du temps d'attente ?
-
xaN Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2