Forums GAMERGEN

Rupture de stock des 8 go chez Orange

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Ryuuzaki » 21 Juil 2008, 12:35

Ha les ruptures de stock sont fini apparemment =D

http://www.orange.fr

et en plus je ne c'est pas si sa le fait chez vous mais moi le site orange a la page de l'iphone n'a pas le .css apparemment :x
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Juil 2008, 12:47, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G
Ryuuzaki Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Florian
Pays: France

Message non lupar ace-gio » 21 Juil 2008, 14:56

une news est en cours lol ils sont marrant chez orange c'est une vieille technique pour que tout le monde ai la dalle d'iphone XD
pour réagir aux remarques ci dessus le buzz n'est pas justifié certes mais c'est la notoriété d'apple qui marche dans ce cas la les gens ont une confiance aveugle envers la pomme c'est affolant. (j'en fais parti xD)
Dernière édition par Invité le 21 Juil 2008, 14:58, édité 1 fois.
Image
iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G :D
origami star 1H
ace-gio Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yams901 » 21 Juil 2008, 22:20

De rien pour la news^^ sa fait plaisir ;)

EDIT : Par contre y'en a de nouveau :p direction www.orange.fr
PS : Seulement des 8go faut pas rever ^^

EDIT eltoma : Attention aux doubles posts, merci d'utiliser la fonction "Modifier" pour éditer ton message ;)
Yams901 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jayz » 22 Juil 2008, 02:00

juste pour info, hier, après avoir vu que le iphone 8Go était en rupture de stock dans ma boutique orange, j'ai appelé orange, les magasins sont en rupture, mais il en reste encore un peu a la "centrale" donc si vous appelez, ils vous l'envoi.... moi je l'ai mercredi a 17h ^^
jayz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar GuyE » 22 Juil 2008, 02:11

Mon dieu, c'etais previsible non ?
Image
LG Optimus Black, CyanogenMod7 Nightly
GuyE Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Guy

Message non lupar Yams901 » 22 Juil 2008, 12:59

il y en avait ce matin et tous les modèles étaient dispos.
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=20295
Yams901 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Phong » 22 Juil 2008, 13:21

Ca arrive tous les jours, idem en Suisse. Quand on va sur le shop Swisscom en ligne, si on a de la chance, on peut en avoir tous les jours....
Le problème c'est qu'en ligne, chez Swisscom, on ne peut pas avoir le téléphone sans abonnement ou en carte pré-payée.... pffff
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Message non lupar No-2 » 22 Juil 2008, 14:41

Bonjour tout le monde, je pense que j'ai fait partie de ceux qui ont pu commander hier un 8G, en début d'après-midi, j'ai regardé sur le site d'Orange et seul le 8g était dispo, je les appelé et la personne m'a dit que ça devait le site qui n'était a jour ou autre mais que , en tout cas, ils n'en n'avait plus et que le réappro n'avait aucune date de connu. En fin d'après-midi, il était toujours dispo alors j'ai testé de passer commande, et j'ai pu la faire jusqu'au bout. Ce matin je leur tel pour confirmer ma commande vu que mon historique de commande était vide, et effectivement, ils en aurait eu quelques un hier dans l'après-midi et je fais partis de ceux qui ont pu passer commande. A l'heure où j'écris ces lignes mon historique de commande est toujours vide alors que j'ai passé commande un peu avant 17H hier. Bon ben voila, maintenant au lieu d'attendre qu'ils en ait pour l'acheter, j'attends de recevoir le mien, en espérant qu'ils en ont vraiment eu hier, car je m'aperçoit que les news changent entre les différentes sources, orange au tel, boutique orange, etc. ... Voila voila allez @+!.
No-2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news