Forums GAMERGEN
Ruptures de stock pour la PS3 ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Smallrom
Gamer Hardcore
J'ai lu l'article en question, et même si Reeves fait un appel au éditeur de prendre en considération l'Europe, il serait bien que la Nouvelle politique pour l'europe s'applique à tous leurs produits avenir et pas uniquement la PS3. Mais bon côté jeux, il peut rien faire c'est les éditeurs en espérant qu'ils prendront note de ce qui a été dit
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
-
Timale-Kun
Gamer Hardcore
La PS3 sera surement sous mon sapin de noel... Je ne vais pas sauter dessus dès sa sortie, je vais attendre quelques critiques, commentaires, et tests de la console, pour voir si elle n'a pas de problmes comme ceux connu avec la PS1 et PS2, lors de leur sortie.
-
tonywan
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Pareil pour moi je vais attendre un peu histoire d'avoir divers opinion et des jeux plus à mon gout.
Le pére NOËL à interêt à apporter un gros chéque parcque à 16 ans à part les fêtes y a pas d'autres solutions
Le pére NOËL à interêt à apporter un gros chéque parcque à 16 ans à part les fêtes y a pas d'autres solutions
-
CowBoysFromHell
Gamer Averti
il faut trop que je bosse cet été et que j'ai beaucoup de "chance" a noel car en comptant les jeux et tout ...
en plus a ce qu'il parait faudra acheter un ecran haute definition pour en profiter au max !
pffff c'est trop abusé !
lol
en plus a ce qu'il parait faudra acheter un ecran haute definition pour en profiter au max !
pffff c'est trop abusé !
lol
-
Ysix
Gamer Pro
De vieilles rumeurs parlaient de 299€, 399€ ou 499€ (avec ou sans disque dur,options...). On ne sait pas grand chose sur le prix et le contenu de la PS3. Wait & See.
-
tonywan
Gamer Hardcore
- Prénom: Anthony
10 messages
• Page 1 sur 1