Forums GAMERGEN
Ryse : Crytek recherche un producteur de multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ryse : Crytek recherche un producteur de multijoueur
Si vous correspondez au profil, alors postulez !
Lire la news : Ryse : Crytek recherche un producteur de multijoueur
Lire la news : Ryse : Crytek recherche un producteur de multijoueur
-
Anon960
Re: Ryse : Crytek recherche un producteur de multijoueur
Barbarossa Wrote:Les jeux signée crytek temp mes plein la vue ! niveaux graphisme !
tssss ..... il changera pas lui tjrs aussi pertinent que ce soit en synthaxe, contenu et contenant ...
bon de grace cryteck embauchez quelqu'un de créatif qui aime jouer.... histoire nous de pondre un multi qui pourra émerveiller des joueurs et non des editeurs ou producteurs merci

" J'avais envie de tuer chaque panda refusant de baiser pour sauver son espèce "
-
ideal Gamer Maitre
- Pays: France
Je le sens mal, ce jeu...On a rien vu et depuis tout ce temps, c'est en développement...Hum, mauvais signe.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Tout comme inSANE, et maintenant nous savons ce qu'il est devenu...
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1