Forums GAMERGEN

s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar sangokudbz79_1 » 17 Oct 2009, 23:36

SniperJay Wrote:testé cet aprem justement.
La vitesse d'émulation est impressionnante. Cet emulateur arrive a maturité.


C'est vrai qu'il y à une diférence de vitesse :D
Avatar de l’utilisateur sangokudbz79_1

Re: Mario rpg et tales of phantasia..Incompatible?

Message non lupar mcqc » 18 Oct 2009, 00:37

MickeyBlue Wrote:
Arcs Wrote:Voila, cette emu sur psp et non ailleurs m'intéresse uniquement pour jouer a super mario rpg et tales of phantasia, mais l'emu a beau avancer je remarque encore que ces 2 titre rame a fond sur la psp.

Doit ton mettre une config bien précise ou pour être plus bref, les jeu snes utilisant le mode 7, ne sont pas très compatible sur cette emu?

Merci pour votre réponse


Moi sa passe encore, pas de gros lague quelque une mais pas méchant, j'ai mis dans Engine : PSP accel. + approx. soft et PSP Clockspeed 333Mhz, sauf pour killer instinct qui lui lague assez bien.


jOrdan63360 Wrote:tOujOurs Des Bugs pour les jeux : Donkey kong country 1 et 2
Super Mario World 2 : Yoshi Island

et le reste pas tester mais bientôt , j'espere que ces jeux seront mise a jour ca ils sont géniaux !

kILLER instinct et donkey kong 1 peuvent fonctionné sans lags. Ils suffit d'aller dans: MISC, HACK-DEBUG MENU ,IGNORE PALETTE WRITES : ON
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar Onibaque » 18 Oct 2009, 01:52

Faut il un bios par hasard pour que ca fonctionne ^^ ?
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar mcqc » 18 Oct 2009, 02:30

Onibaque Wrote:Faut il un bios par hasard pour que ca fonctionne ^^ ?

Non
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

l'emu qui avance un POIL

Message non lupar Arcs_1 » 18 Oct 2009, 02:44

le problème c'est que je parle des jeu dernière génération pour la snes et ton killer instinct n'en fais pas partie.

Donc des jeu qui date de 1995, voir un peu plus voit tu.
J'ai juste remarquer que les jeu utilisant trop de capacité donc mode 7, ou quelque effet en 3d a l'ancienne rame sur cette emu.

Donc si c'est juste pour voir quelque jeu tourner, je préfère largement rester sur le pc ou la dingoo que elle, tu met un jeu emu , n'importe le quel et sa marche Point, c'est pour cette raison que je parle expret de ces 2 jeu la, je le dit pas par hasard je sais que le gars na pas encore réussi a le faire tournée corectement -_-
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 179
Inscription: 02 Sep 2009, 17:32

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar Densetsu26 » 18 Oct 2009, 06:29

Belle mise a jour !! visible surtout avec Dragon Ball Z , un émulateur presque a maturité ^^

en ce qui concerne certain jeu comme Yoshi island & les Donkey Kong country : GPSP est la solution (mais bon problème de droit pour les roms...)

en tout cas pour moi Yoshi Island c'est sur ma snes avec la cartouche de jeu (avant que ma pile de sauvegarde ne s'epuise) ^^
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar Onibaque » 18 Oct 2009, 10:37

Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai des retours sur ma barre XMB. Pourtant je fais tout comme il faut... Je suis en CF 5.50 gen-b.

Auriez vous une idée ?
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar mcqc » 18 Oct 2009, 10:40

Onibaque Wrote:Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai des retours sur ma barre XMB. Pourtant je fais tout comme il faut... Je suis en CF 5.50 gen-b.

Auriez vous une idée ?

As tu fait la mise a jour au CF 5.50 gen-b2?
mcqc Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 04 Sep 2010, 04:10
Prénom: MART
Pays: France
Sexe: Homme

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar waaazabi_1 » 18 Oct 2009, 11:24

Bon, pour mes test personels super mario kart fonctionne impecable sans aucun lag ou besoin de regler quoi que ce soit. Donkey kong country rame encore beaucoup trop pour être jouable mais c'est quand même largement amélioré par rapport aux versions précédentes.

Encore un jeux ralenti avec yoshi island mais le jeux est presque agréable à jouer les développeurs sont sur la bonne voie !!

Bon je retourne envoyer des carapaces de tortue sur princesse peach moi !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur waaazabi_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 10 Juin 2008, 00:00

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar Onibaque » 18 Oct 2009, 14:13

mcqc09 Wrote:
Onibaque Wrote:Je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai des retours sur ma barre XMB. Pourtant je fais tout comme il faut... Je suis en CF 5.50 gen-b.

Auriez vous une idée ?

As tu fait la mise a jour au CF 5.50 gen-b2?


Mais de quelle mise à jour parles-tu ? Je suis bien en CF 5.50 gen-b(full). C'est tout :D

Et euh, sauf erreur de ma part: 5.50GEN-b(full) = 5.50GEN-b2 ?
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar Onibaque » 18 Oct 2009, 14:31

Autant pour moi...

Après une ultime vérification, il s'avère que j'étais bien en 5.50GEN-b et non 5.50GEN-b2... Beaucoup de problèmes s'éclaircissent désormais grâce à toi, j'avais également rencontré des soucis auparavant avec l'émulateur gpSP...

Merci beaucoup de cette précision, je vais pouvoir tester ce magnifique émulateur maintenant.

Bonne journée et vive pspgen ! :o
Onibaque Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 370
Inscription: 21 Jan 2012, 10:27
Pays: France

Re: s9xTYLmecm 091011-3 - l'emulateur Snes se met à jour

Message non lupar The Poison » 18 Oct 2009, 18:41

Onibaque Wrote:Autant pour moi...

Après une ultime vérification, il s'avère que j'étais bien en 5.50GEN-b et non 5.50GEN-b2... Beaucoup de problèmes s'éclaircissent désormais grâce à toi, j'avais également rencontré des soucis auparavant avec l'émulateur gpSP...

Merci beaucoup de cette précision, je vais pouvoir tester ce magnifique émulateur maintenant.

Bonne journée et vive pspgen ! :o


A la bonne heure!Merci les gars...
Avatar de l’utilisateur The Poison

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news