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s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
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s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
L'émulateur S9xTYLmecm s'offre une nouvelle révision, qui se concentre sur la vitesse d'émulation du processeur de la Super Nintendo.
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voxuni_1 Gamer Hardcore
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
Génial
Pourvu que ça dure !!
Quid du mode ad hoc? Ça fonctionne bien?

Pourvu que ça dure !!
Quid du mode ad hoc? Ça fonctionne bien?
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Tidus93 Gamer Averti
- Messages: 96
- Inscription: 04 Sep 2009, 09:35
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
Pour moi ce qui le meilleur emulateur SNES , je m'empresse de l'installer des ce soir.Merci pour l'info 


Homebrew Nav'Assault en dev , dispo sur ce topic en version 1.0!!!! depuis le 11/03
Recherche graphistes pour cet homebrew sur ce topic
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clode666 Gamer Maitre
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
Super je vais tester ça =)
Mais j'ai des p'tites questions ^^'
Je ne sais pas à quoi sert le mode NETPLAY... c'est ça qu'il faut pour jouer en multijoueur? et comment on s'en sert?
Merci en tout cas
Mais j'ai des p'tites questions ^^'
Je ne sais pas à quoi sert le mode NETPLAY... c'est ça qu'il faut pour jouer en multijoueur? et comment on s'en sert?
Merci en tout cas
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Gamersoma Gamer Bronze
- Messages: 1159
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
C'est possible d'avoir quelques retour quant à l'émulation de FF6 ? Car avec la dernière version du snes emulator en question, ça continuait à lagger pendant les fights... 

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Onibaque Gamer Maitre
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
J'ai testé Dragon Ball Z hyper dimension, il devient à peu près jouable mais il est tjr entre 12 et 29 fps ( en fait j'ai pas trop compris, on voit le fps y a en haut 29 fps et en dessous 12 fps ^^' )
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Gamersoma Gamer Bronze
- Messages: 1159
- Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
Moi j'ai testé Kirby Super Star et Yoshi Island.
Kirby - Juste jouable avec entre 31 et 33 FPS
Yoshi - Jouable sans trop de problême avec 41-45 FPS
C'est bien car je me rapelle il y a 2 ans quand je jouais avec la vielle version de cet emulateur et que j'avais a peine 10 FPS sur Kirby =D
Kirby - Juste jouable avec entre 31 et 33 FPS
Yoshi - Jouable sans trop de problême avec 41-45 FPS
C'est bien car je me rapelle il y a 2 ans quand je jouais avec la vielle version de cet emulateur et que j'avais a peine 10 FPS sur Kirby =D
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scarafeuille Gamer Débutant
- Messages: 2
- Inscription: 10 Oct 2009, 09:55
Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
Précision: La stabilité est en retrait sur ces versions modifiées. L'accélération matérielle utilise le Media Engine de la PSP, (différences visibles en mode "accelerated") et pour l'instant, des plantages aléatoires peuvent toujours survenir (SoulBlazer, Best of the Best [aka Andre Panza Kick Boxing pour les vrais de vrais
] et quelques autres comparés avec la version classique YoyoFR et Laxer3a).
Autre précision, le mode "accélération matérielle" n'est pas systématiquement le plus rapide, ainsi on passe de moins de 20 FPS dans Best of the Best en mode "accel." à plus de 40 FPS en rendu logiciel (c'était déjà le cas dans la version classique).

Autre précision, le mode "accélération matérielle" n'est pas systématiquement le plus rapide, ainsi on passe de moins de 20 FPS dans Best of the Best en mode "accel." à plus de 40 FPS en rendu logiciel (c'était déjà le cas dans la version classique).
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lincruste Gamer Maitre
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
je suis ravi de voir que l'émulation SNES n'est pas morte ^^ après comme je l'ai déjà dit des jeux comme yoshi Island ou FF6 passe très bien avec gpsp.
seul point noir : Kirby dream land 3 (qui est tout aussi beau que Y'island) et super star :/
seul point noir : Kirby dream land 3 (qui est tout aussi beau que Y'island) et super star :/
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Densetsu26 Gamer Hardcore
- Messages: 752
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
j'ai testé super mario RPG bah il rame moins en combat en fonction du mode que l'on met =)
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Gamersoma Gamer Bronze
- Messages: 1159
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
généralement il faut mettre psp acc+accur soft et mettre "1" a frameskip (c'est ma config pour tout mes jeux et sa marche pas mal ^^ sans perdre en qualité graphique (aprox soft)
j'ai une question cet ému est une évolution de Snes9xTYL ou un dérivé (Càd une version ou les compatibilités avec les jeux auraient changé où certain qui etaient jouable ne le seraient plus et d'autre qui n'étaient pas jouable le seraient devenus)
PS - ([HS]: j'ai un doute sur la conjugaison de cette phrase)
j'ai une question cet ému est une évolution de Snes9xTYL ou un dérivé (Càd une version ou les compatibilités avec les jeux auraient changé où certain qui etaient jouable ne le seraient plus et d'autre qui n'étaient pas jouable le seraient devenus)
PS - ([HS]: j'ai un doute sur la conjugaison de cette phrase)
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
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Densetsu26 Gamer Hardcore
- Messages: 752
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Re: s9xTYLmecm 091023rd - Amélioration de la vitesse d'émulation
@densetsu26
Les deux mon capitaine. C'est un embranchement à partir des sources du Snes9xTYL de YoyoFR et Laxer3a. (Ils avaient implémenté l'émulation du son via le ME dans une de leur dernières releases.)
A priori, la compatibilité est moindre, mais je ne me base que sur des tests pratiques sur des roms, pas sur le code source modifié (que je serais bien incapable d'analyser
).
Par exemple, chez moi Earthbound, Soulblazer et Chrono Trigger bugguaient avec l'avant-dernière release du "codeur japonais inconnu", alors qu'ils passaient encore avec la version originale. A priori on gratte quelques FPS sur certains jeux spécifiquement optimisés.
Les deux mon capitaine. C'est un embranchement à partir des sources du Snes9xTYL de YoyoFR et Laxer3a. (Ils avaient implémenté l'émulation du son via le ME dans une de leur dernières releases.)
A priori, la compatibilité est moindre, mais je ne me base que sur des tests pratiques sur des roms, pas sur le code source modifié (que je serais bien incapable d'analyser

Par exemple, chez moi Earthbound, Soulblazer et Chrono Trigger bugguaient avec l'avant-dernière release du "codeur japonais inconnu", alors qu'ils passaient encore avec la version originale. A priori on gratte quelques FPS sur certains jeux spécifiquement optimisés.
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lincruste Gamer Maitre
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