Forums GAMERGEN
s9XTYLmecm 0911.06 : Correctif mineur pour l'émulateur SNES
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

s9XTYLmecm 0911.06 : Correctif mineur pour l'émulateur SNES
Une mise à jour est disponible pour lémulateur Super Nintendo, qui passe désormais en révision 0911.06.Lire la news : s9XTYLmecm 0911.06 : Correctif mineur pour l'émulateur SNES
-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: s9XTYLmecm 0911.06 : Correctif mineur pour l'émulateur S
Toujours bon à prendre une nouvelle version de l'émul snes , merci bien 

-
Lyan53 Ancien
Ouep sa peut être bien à prendre mais bon j'espère qu'un jour l'émulateur émulara la Super Nintendo parfaitement sur PSP
Wii en 4.1 avec cIOS 38 rev 15 Waninkoko, cIOS 222 Hermes ...
-
evanby Gamer Averti
pas mal je vais tester merci
-
batossai Gamer Hardcore
cool, je vais tester!
J'espère que secret of mana se lancera enfin (bloqué à l'écran titre)
J'espère que secret of mana se lancera enfin (bloqué à l'écran titre)
-
bourriquet83 Gamer du Dimanche
pas de differences notable.
Si sur secret of mana je peux enfin appuyer sur start et... rester bloqué au menu de choix... c'est un petit pas :p
Sur énormément de jeux, les menus sont illisibles (celui ci aussi) j'espère que ça s'améliorera dans le futur!
Même si ce soft est tres loin d'etre pleinement fonctionnel il à le mérite d'exister! bravo à la team!!
Si sur secret of mana je peux enfin appuyer sur start et... rester bloqué au menu de choix... c'est un petit pas :p
Sur énormément de jeux, les menus sont illisibles (celui ci aussi) j'espère que ça s'améliorera dans le futur!
Même si ce soft est tres loin d'etre pleinement fonctionnel il à le mérite d'exister! bravo à la team!!
-
bourriquet83 Gamer du Dimanche
en effet y'as des souci alors sa fait plus de 2 ans que je peut jouer a Secret of mana moi (pas bloqué a l'écran titre)
-
clads Gamer Maitre
- Prénom: Pascal
Et encore une rev, une... C'est bien joli de tjrs vouloir etre 1er sur les news PSP, mais ce n'est pas une raison pr nous inonder de toutes les releases... attendez une nouvelle version qui apporte quelque chose au niveau du gameplay et/ou de la compatibilité... Pour ma part j'utilise la version originale 0.4.2 qui fonctionne nikel!
Certes cela permet de voir que le projet est tjrs en quete de perfection, mais les nouveautés pr l'utilisateur sont à chaque fois très minimes, voire imperceptibles.
Certes cela permet de voir que le projet est tjrs en quete de perfection, mais les nouveautés pr l'utilisateur sont à chaque fois très minimes, voire imperceptibles.
-
Kokof24 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1