Forums GAMERGEN

s9xTYLmecm 2009/11/15 : Mise à jour de l'émulateur SNES

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

s9xTYLmecm 2009/11/15 : Mise à jour de l'émulateur SNES

Message non lupar Stifler » 15 Nov 2009, 23:53

Une mise à jour de lémulateur SNES vient de sortir. Au programme, correction dun bug et amélioration des performances de lémulateur. Lire la news : s9xTYLmecm 2009/11/15 : Mise à jour de l'émulateur SNES
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: s9xTYLmecm 2009/11/15 : Mise à jour de l'émulateur SNES

Message non lupar Tidus93 » 15 Nov 2009, 23:56

Décidément ça arrête pas en ce moment et c'est tant mieux ;)
Tidus93 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nicolas

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Nov 2009, 01:09

C'est pas officiel apparemment.

Pour les jeux qui utilisent Super FX on peux jouer à leurs clone GBA via gpSP kai
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Densetsu26 » 16 Nov 2009, 01:14

Zakuya Wrote:C'est pas officiel apparemment.

Pour les jeux qui utilisent Super FX on peux jouer à leurs clone GBA via gpSP kai

Ah ! enfin quelqu'un qui tient le même discours que moi ^^

merci pour l'info en ce qui concerne le coté officieux de cette révisions !
et aussi merci a l'auteur de la new ^^ un jour un emulateur SNES sera parfait c'est sur ^^
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Romain

Message non lupar Joe Lapin » 16 Nov 2009, 01:24

C'est toujours pas parfait, mais ca avance bien. Mis à part la vitesse d'émulation qui n'est toujours pas parfaite, je trouve qu'il manque vraiment un mode veille. Je me verai bien jouer à certain jeux malgrès la vitesse réduite (tout ce qui n'est pas un jeu trop axé sur l'action ou qui n'est pas trop difficile en fait, genre des RPG), mais l'impossibilité de quitter quand on le veut, et de devoir faire des savestates et quitter le jeu c'est vraiment trop pénible ^^

Ca fait vraiment plaisir de voir que l'émulation SNES avance enfin après toutes ses années.
Avatar de l’utilisateur Joe Lapin Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar milou-dom » 16 Nov 2009, 04:26

Joe Lapin Wrote:C'est toujours pas parfait, mais ca avance bien. Mis à part la vitesse d'émulation qui n'est toujours pas parfaite, je trouve qu'il manque vraiment un mode veille. Je me verai bien jouer à certain jeux malgrès la vitesse réduite (tout ce qui n'est pas un jeu trop axé sur l'action ou qui n'est pas trop difficile en fait, genre des RPG), mais l'impossibilité de quitter quand on le veut, et de devoir faire des savestates et quitter le jeu c'est vraiment trop pénible ^^

Ca fait vraiment plaisir de voir que l'émulation SNES avance enfin après toutes ses années.

+1 par contre moi j'appuye longuement sur les touches screen et note , c'est toujours ça mais ça bouffe trop de batterie :(
milou-dom Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Miloud

Message non lupar Develon » 16 Nov 2009, 14:33

Zakuya Wrote:Pour les jeux qui utilisent Super FX on peux jouer à leurs clone GBA via gpSP kai

Perso, j'ai encore ma SNES dans un placard avec au moins 35-40 jeux (dont beaucoup encore dans la boite d'origine : Donkey Kong 1, Super Mario World 2, et d'autres).

J'ai une GBA mais je dois avoir 2-3 jeux en tout (Mario Original Classic,..), des jeux GB, une vingtaine (le principal intérêt pour moi d'avoir acheté une GBA, la rétro compatibilité et l'écran plus grand)

Et franchement, étant un fan de la SNES, je préfère les jeux en version "premier jet", la version de Mario Kart est mieux sur SNES que GBA (simple exemple parmi d'autres).

J'espère moi aussi qu'un jour cet emu sera parfais, car c'est l'une de mes consoles préférées en Old Gen avec la NES et la GB
PSP fat 1004 black fw 5.00 M33-6 + add fw 1.5
-MS Lexar Gaming Edition 4 Go-
-Batterie 3600 mAh-
-Kit Pandora DDC v8 maison-

Baladeur MP3 Sony NWD-B105 @ 2 Go
A chaque appareil son utilité...
Develon Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Nov 2009, 14:54

La version Snes et GBA de Mario Kart n'est pas une version différente c'est un jeu différent (à moins que tu parle d'un jeu "classic famicom") comme pour F-zero.

Metroid est mieux sur GBA (il y a la version original + remake + toute les langues, bien que la version original ne fonctionne pas avec gpSP) TLoZ A Link to the Past sur GBA est super aussi, sur beaucoup de site Zelda les testeurs et les fan l'adore, des nouveaux bonus, changement d'écran plus rapide, voix du héros (oot) ect... De plus la GBA a un petit écran il a donc fallu adapté au mieux les jeux, ce qui fait que sur PSP il y a un meilleurs rendu puisque tout l'écran est utilisé. ;)

Après pour les puristes il y a les couleurs de la GBA qui sont mauvaise (mais avec PSP 3000 + GBA tu obtient à peu près les même couleurs que PSP Fat ou Slim + Snes)

Je la trouve super la GBA, les Castlevania son extra, Dragon Ball (2 et 3, adventure, SW), FF Tactics, Golden Sun, Mario & Luigi, Metal Slug, Metroid, Minish Cap, Four Sword, Pokemon, Sonic, Kirby, Kingdom Heart, Sword of Mana...
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar manucha » 16 Nov 2009, 20:45

c'est l'usine la une revision par semaine, joli projet en tout cas cette émulateur est très aboutit chapo !. j-attends starwing avec impatience.
zelda, a link the past est nickel allez-y !
Avatar de l’utilisateur manucha Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar gipsy_jack » 16 Déc 2010, 14:34

J'ai essayé avec Donkey Kong et ça rame à mort. C'est super lent. C'est pareil chez vous? Y a t il moyen de résoudre ce problème?
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gipsy_jack » 23 Mar 2011, 11:22

Bon j'ai trouvé la solution.
Par contre J'ai rejoué à Final Fantasy VI avec l'émulateur. Tout se passe bien jusqu'à 10 heures de jeu qd on utilise le bateau volant. Là plus moyen de voir quoi que ce soit si ce n'est une fine bande horizontale. Du coup pas moyen de contrôler l'appareil et de se rendre à la destination désirée. C'est bête...alors qu'il reste plus de la moitié du jeu à faire.
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème.
gipsy_jack Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Archives des commentaires de news