Bonjour,
fiftybo Wrote:Gros HS :
N importe quoi ici. Oui j'ai dit que j'aimais pas kratos, mais jamais que c'était de la merde contrairement a beaucoup d'entre vous, et non je ne commente pas toutes les news de GoW3, juste quelques unes parmi toutes celles qui passent, puisque je n'aime tout simplement pas. As-tu lu le commentaire que j'ai mis ? Ou juste le fait de voir Kratos dans un message t'as énervé ? Non à l'évidence tu n'as pas lu mon speech sur le football.
J'ai simplement signalé le fait que tu me saoule à troller sans arrêt, je n'ai pas discuté ton commentaire sur le foot, car là n'est pas le sujet de mon HS.
Ensuite, j'ai dis que sur chaque sujet tu venais nous "informer" (si on peut appeler ça de l'information...) que tu n'aimais ni God of War ni kratos, mais que tu lui préférais Final Fantasy XIII et blablabla...
Je vais fournir des preuves, puisque apparemment tu n'est pas assez intelligent pour faire l'effort de t'en souvenir:
Post n°1 -
Post n°2 -
Post n°3Post n°4 -
Post n°5 -
Post n°6Post n°7 (Je ne quote même pas, tant la liste est longue: ce sont uniquement des liens et la liste n'est pas exhaustive.)
fiftybo Wrote:En plus tu compare GoW à FF, juste énorme quoi, autant comparer un radie avec une poule : ça n'as rien a voir.
En plus tu me dit que j'suis toujours à rabaisser Kratos, et toi tu viens dire que FF c'est d'la merde : Waaouuuuuuuuuuuuuuh, quelle répartie, quel message intelligent, quel message hypocrite et surtout, mais qu'est-ce que t'as pas l'air con .
Pour donner des leçons de répartie, il faudrait déjà en avoir, car insulter ça aussi je sais faire et ça ne fait pas avancer les choses.
Ensuite, si tu visites les liens que j'ai donné plus haut, tu verras que c'est de ton propre chef que tu as entamé la comparaison sur Final Fantasy.
fiftybo Wrote:A l'avenir, tu m'envoie un MP plutôt que de ramener ta gueule sur le forum et faire ton gros malin sur le "devant de la scène". Merci d'avance pour ta maturité (en espérant que tu en ai, Fanboy.)
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Je pense qu'après ce commentaire, le mieux qu'il te reste à faire est d'aller te |--O<-<
EDIT SuperGGfr: C'est pas parce que la news traite d'incitation à la violence qu'il faut vous insulter dans les commentaires. Merci de faire un effort (ça vaut aussi pour toi fiftybo)
.