Forums GAMERGEN
Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitation à la violence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
blumax Gamer Pro
- Pays: France
Re: Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitatio
Je veux pas dire mais à aucun moment le jeu n'est mis en cause les gars...
Il parle de la PUB qui vante les mérites du jeu via les maillots de l'OL pas de la violence dans le jeu vidéo.
j'ai pas été assez clair dans mon article ?
C'est bien juste le 'libérez votre haine' qui a choqué ce monsieur. Le jeu, il ne l'a jamais vu ni de loin ni de près à mon avis
Il parle de la PUB qui vante les mérites du jeu via les maillots de l'OL pas de la violence dans le jeu vidéo.
j'ai pas été assez clair dans mon article ?
Comme vous le voyez sur la photo, ce n'est pas le slogan qui pose souci car il est assez bien trouvé et n'incite en rien à la haine ou la violence. Ce n'est clairement pas le jeu en lui-même, mais alors, où est le problème ?
C'est bien juste le 'libérez votre haine' qui a choqué ce monsieur. Le jeu, il ne l'a jamais vu ni de loin ni de près à mon avis

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il s'enflamme un peu trop je trouve... Et puis il est un peu "explosif" pour quelqu'un qui dit qu'il ne faut pas encourager la haine 
Justement, je pense qu'il aurait du un minimum se renseigner avant de fustiger cette fameuse publicité. Parce que là, ce que ça va donner c'est que 90% des gens qui ont entendu ce monsieur, et qui eux non plus n'iront pas se renseigner, vont de suite faire l'amalgame et se dire des choses du genre "Ha bah tiens encore les jeux vidéos, c'est à cause de ça toute la violence qu'on voit à la TV".

MaGiXieN Wrote:C'est bien juste le 'libérez votre haine' qui a choqué ce monsieur. Le jeu, il ne l'a jamais vu ni de loin ni de près à mon avis
Justement, je pense qu'il aurait du un minimum se renseigner avant de fustiger cette fameuse publicité. Parce que là, ce que ça va donner c'est que 90% des gens qui ont entendu ce monsieur, et qui eux non plus n'iront pas se renseigner, vont de suite faire l'amalgame et se dire des choses du genre "Ha bah tiens encore les jeux vidéos, c'est à cause de ça toute la violence qu'on voit à la TV".
-
turbu Gamer Bronze
ce que j'en pense ?
les sportifs n'ont jamais été réputés pour leur intelligence, les journalistes non plus.
alors un journaliste sportif ^^
c'est le plus bas de l'echelle intellectuel mondial.
donc bon...
les sportifs n'ont jamais été réputés pour leur intelligence, les journalistes non plus.
alors un journaliste sportif ^^
c'est le plus bas de l'echelle intellectuel mondial.
donc bon...
-
Anonyme4
voila ce qui passe quand des imbéciles dialoguent !
-
chaton51 Gamer Hardcore
En même temps, les footeux et l'intelligence, y a comme un antagonisme...
Désolé, c'était trop tentant
Quelque part, je donne raison à Eugène car effectivement, vu le QI proche de zéro de certains supporter, c'est le genre de slogan qu'il aurait fallu éviter. Après, si le public de foot était principalement composé de gens matures, ce ne serait pas un problème. Mais ce n'est pas le cas.
Désolé, c'était trop tentant

Quelque part, je donne raison à Eugène car effectivement, vu le QI proche de zéro de certains supporter, c'est le genre de slogan qu'il aurait fallu éviter. Après, si le public de foot était principalement composé de gens matures, ce ne serait pas un problème. Mais ce n'est pas le cas.
-
gibet_b Gamer Pro
- Prénom: Jean-Baptiste
Re: Saccomano s'emporte contre GOD OF WAR pour incitation à la v
MaGiXieN Wrote:GregM Wrote:ps : il lâche bien sa haine dans ton émission lui, Fait que je dis, pas ce que je fais...
Il hausse le ton... de là à dire qu'il a la haine
Non, il lance bien ça haine si tu regardes bien, il ne se contrôle plus, on en dirait presque qu'il fait du théâtre, après il peut dire ce qui veut moi je m'en fou, mais là c'est lui qui va suscité la haine chez des fou (amoureux de gow, qui confondent réalité et fiction), et ça mal finir

Surtout que le slogan va dans le sens du jeu, donc...
Il y a des films qui sont pareil, je ne saurait plus dire le titre là, mais du genre:
"Il à perdu sa femme et ses enfants, il ne lui reste rien à part haine et vengeance"
Bref il y en a plusieurs des comme ça.
Maintenant j'ai bien compris que c'est pas contre le jeu, mais le slogan vient du jeu, après c'est lyon qui l'utilise mal...
-
wolfinger93 Gamer Bronze
C'est clair, je lui donne raison, quand on voie les "fans" qui se rendent à un match et cassent tout parce que "leur" équipe a perdu (des fois même gagné), y a pas loin a penser que les matchs de cette équipe vont mal tourner.
Cependant il n'attaque jamais le jeu juste le slogan mais tout comme les "fans" de foot il ya ici aussi des "fans" de jeux qui s'enflamment ^^
Y avait également eu un souci avec une pub pour battlefield bad company 2 et l'armée française, décidément ils font fort cote pub en ce moment
Cependant il n'attaque jamais le jeu juste le slogan mais tout comme les "fans" de foot il ya ici aussi des "fans" de jeux qui s'enflamment ^^
Y avait également eu un souci avec une pub pour battlefield bad company 2 et l'armée française, décidément ils font fort cote pub en ce moment
-
Primus Gamer Pro
Sincèrement..je pense que c'est complètement débile, Immature de critiquer une phase sans savoir d'où elle viens, encore pire..de la sortie de son contexte...Âpres le fait qu'il s'excite & qu'il est à deux doigt de faire une crise cardiaque ca me fait pas mal marré :v mais bon c'est triste de voir une vieille tête de con se défouler sans se renseigner..je pense que le football francais à d'autre problème qu'une phrase publicitaire pour UN JEUX VIDEO..surtout que la phrase était a prendre au 2nd degrés enfin bref je go école :v
-
sarimu_nojima Gamer Pro
Les supporteurs ont pas attendu ce slogan sur le maillot pour montrer qu'ils étaient capable de libérer leur haine, lorsque l'on voit le comportement d'un grand nombre à chaque grande rencontre.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Je suis de ceux qui pense que l'on peut faire sans ce slogan.
Maintenant, ce bout de phrase qui pose problème est sortie du contexte général de la publicité. Et ne choisir que cette partie là pour faire son show est prendre les gens pour des imbéciles. Alors oki dans le foot il y en a pas mal, mais c'est certaine pas cette pub dans son intégralité qui a changer quelque chose à leur façon d'agir.
Au pire 2 - 3 zozo, qui vont faire leur petite affaire comme ils font toujours, rajouteront des " ha ouai ouai, libère ta haine, MDR"... en tapant sur leur potes avec le maillot adversaires, qui demande pas mieux, si ce n'est de pouvoir luien coller une aussi.
Maintenant, ce bout de phrase qui pose problème est sortie du contexte général de la publicité. Et ne choisir que cette partie là pour faire son show est prendre les gens pour des imbéciles. Alors oki dans le foot il y en a pas mal, mais c'est certaine pas cette pub dans son intégralité qui a changer quelque chose à leur façon d'agir.
Au pire 2 - 3 zozo, qui vont faire leur petite affaire comme ils font toujours, rajouteront des " ha ouai ouai, libère ta haine, MDR"... en tapant sur leur potes avec le maillot adversaires, qui demande pas mieux, si ce n'est de pouvoir luien coller une aussi.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3