Forums GAMERGEN
Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitation à la violence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
ketket Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitatio
lol j'ai envie de dire que, quelque part, on a les supporters qu'on mérite, et que le problème de la violence au stade n'est pas la responsabilité d'une pub pour un maillot, faut arrêter un peu les conneries là hein...
-
Kaeron Gamer Hardcore
- Prénom: Cedric
je suis assez d'accord avec lui compte tenu du contexte actuel
inutile de parler de seconde degré avec une foule de supporter légèrement extremiste et en état de liesse et d'euphorie
hélas pour la liberté individuel, il faut savoir garder un peu de réserve et faire des choix de publicité approriés
question de sécurité
inutile de parler de seconde degré avec une foule de supporter légèrement extremiste et en état de liesse et d'euphorie
hélas pour la liberté individuel, il faut savoir garder un peu de réserve et faire des choix de publicité approriés
question de sécurité
-
Culigan Ancien
Culigan Wrote:je suis assez d'accord avec lui compte tenu du contexte actuel
question de sécurité
+1
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
alors la c'est trés fort de sa part le vieux!mdrrrrr!le vieux incite au folklore plutot la nan?pourquoi faut il toujour des gens débiles passe au premier plan à la télé?c'est grace à des mec comme sa que la france ne sera jamais un grand pays!
-
ARKATAKHOR Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: ile de la REUNION
quel con serieu il est inutile 

-
LYONNAIS-69FUNK Gamer du Dimanche
- Prénom: tony
Juste ... lol heureusement pour lui le ridicule ne tue pas 

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Je suis d'accords avec lui.
Cette pub peut se retrouver partout, mais sur un stade faut pas chercher la merde non plus...
Ok pour certains d'entre vous ça peut paraître ridicule mais des drames il y en a eu à cause des jeux vidéos c'est un fait !
Ici on est tous hyper rationnel mais c'est pas le cas de tout le monde, ayant l'habitude de traîner par ci par là j'ai pu voir ce que sont certaines personnes, de gros fou.
Moi je pense que par précaution cette pub n'aurait jamais dû être affichée sur un stade. De plus elle n'as rien à faire la.
Pour moi rien que le mot foot est une incitation à la violence alors tachons de ne pas en rajouter.
Et ce qui est gênant en soit dans ce slogan c'est pas tant l'incitation à la violence, mais l'image de haine qu'on donne au foot, des gens se battent pour que le football redevienne un sport, pas un sport de combat, alors les sous-entendus c'est pas top...
Cette pub peut se retrouver partout, mais sur un stade faut pas chercher la merde non plus...
Ok pour certains d'entre vous ça peut paraître ridicule mais des drames il y en a eu à cause des jeux vidéos c'est un fait !
Ici on est tous hyper rationnel mais c'est pas le cas de tout le monde, ayant l'habitude de traîner par ci par là j'ai pu voir ce que sont certaines personnes, de gros fou.
Moi je pense que par précaution cette pub n'aurait jamais dû être affichée sur un stade. De plus elle n'as rien à faire la.
Pour moi rien que le mot foot est une incitation à la violence alors tachons de ne pas en rajouter.
Et ce qui est gênant en soit dans ce slogan c'est pas tant l'incitation à la violence, mais l'image de haine qu'on donne au foot, des gens se battent pour que le football redevienne un sport, pas un sport de combat, alors les sous-entendus c'est pas top...
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Re: Saccomano s'emporte contre GOD OF WAR pour incitation à la v
ghost91 Wrote:de toute facon le foot et une sport de nul .
"De toute façon le foot est un sport de nul.", correction c'est toi qu'est un boulet à critiquer un sport mondialement pratiqué et adulé d'une façon si arbitraire et pleines de fautes d'orthographes. Sérieux ce qui faut pas lire des fois. Sinon à propos de la news on peut comprendre qu'il s'enflamme pour rien le gars mais rediriger sa colère contre les jeux vidéos, c'est pratiquement de la famille d France ça.
-
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Hachi-Roku Wrote:ghost91 Wrote:de toute facon le foot et une sport de nul .
"De toute façon le foot est un sport de nul.", correction c'est toi qu'est un boulet à critiquer un sport mondialement pratiqué et adulé d'une façon si arbitraire et pleines de fautes d'orthographes. Sérieux ce qui faut pas lire des fois. Sinon à propos de la news on peut comprendre qu'il s'enflamme pour rien le gars mais rediriger sa colère contre les jeux vidéos, c'est pratiquement de la famille d France ça.
Hachi-Roku Wrote:ghost91 Wrote:de toute facon le foot et une sport de nul .
Je suis d'accords mais à aucun moment j'ai entendu qu'il critique ouvertement les jeux vidéos

Il ne critique même pas God of War 3, il critique le slogan du jeux rien de plus ce que je comprend parfaitement !
-
Stoumi Gamer Pro
- Prénom: Steven
Je vais vous dire, de toute façon il y a un probleme de fond évident :
God of war 3 + football, sa n'a rien à foutre ensemble ! Il y a absolument aucun de chez aucun rapport ! d'ou le malentendu.
Il geule, il geule mais il ne sait même pas de quoi il parle !
Encore une preuve que "certain" journaliste ne sont que de profond trou de cul sautant sur le premiere semi-boulette pour en faire une montagne de bullshit !
Ecoute, tu as une argumentation tellement riche et poussé à son extreme que je ne me sens même pas touché alors que j'adore le foot > LOL
C'est sympas pour les sportifs sa
Qu'est ce que c'est que ces idées reçu à la mort moi le noeud
PS: New trés intéressante
God of war 3 + football, sa n'a rien à foutre ensemble ! Il y a absolument aucun de chez aucun rapport ! d'ou le malentendu.
Il geule, il geule mais il ne sait même pas de quoi il parle !
Encore une preuve que "certain" journaliste ne sont que de profond trou de cul sautant sur le premiere semi-boulette pour en faire une montagne de bullshit !

de toute facon le foot et une sport de nul .
Ecoute, tu as une argumentation tellement riche et poussé à son extreme que je ne me sens même pas touché alors que j'adore le foot > LOL
ce que j'en pense ?
les sportifs n'ont jamais été réputés pour leur intelligence, les journalistes non plus.
alors un journaliste sportif ^^
c'est le plus bas de l'echelle intellectuel mondial.
donc bon...

En même temps, les footeux et l'intelligence, y a comme un antagonisme...
Qu'est ce que c'est que ces idées reçu à la mort moi le noeud

PS: New trés intéressante
-
Interlope Junior Gamer Hardcore
ta ***** saccomano.... merci ... 
EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli.

EDIT Cedasse42 : Merci de rester poli.
-
suigetsu13 Gamer Averti