Forums GAMERGEN

Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitation à la violence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitatio

Message non lupar Hachi-Roku_1 » 29 Mar 2010, 16:20

Interlope J Wrote:Je vais vous dire, de toute façon il y a un probleme de fond évident :

God of war 3 + football, sa n'a rien à foutre ensemble ! Il y a absolument aucun de chez aucun rapport ! d'ou le malentendu.

Il geule, il geule mais il ne sait même pas de quoi il parle !

Encore une preuve que "certain" journaliste ne sont que de profond trou de cul sautant sur le premiere semi-boulette pour en faire une montagne de bullshit ! ;D

de toute facon le foot et une sport de nul .

Ecoute, tu as une argumentation tellement riche et poussé à son extreme que je ne me sens même pas touché alors que j'adore le foot > LOL
ce que j'en pense ?
les sportifs n'ont jamais été réputés pour leur intelligence, les journalistes non plus.

alors un journaliste sportif ^^
c'est le plus bas de l'echelle intellectuel mondial.

donc bon...

:D C'est sympas pour les sportifs sa
En même temps, les footeux et l'intelligence, y a comme un antagonisme...

Qu'est ce que c'est que ces idées reçu à la mort moi le noeud :o

PS: New trés intéressante

Je dois avouer que les clichés de certains font peur, très peur.
Hachi-Roku_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Blackstar974 » 29 Mar 2010, 16:39

Ptdrrrr le "- au centre : "je ne comprends pas de quoi vous parlez"" :D
Image
Blackstar974 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 29 Mar 2010, 16:49

Nawak ils ont mis 18 ans non ? don cchacun est responsable de ses actes ils peuvent montrer n'importe quoi dans le jeu hé ben ils ont mis 18 ans et plus donc Sony n'a rien a craindre...et moi j'ai 15 ans et rien ne me choque et c'est pas parce que je joue à GoW III que je vais aller décapiter le 1er a m'énerver...lol sérieusement on melange pas le reel et le jeu...

@ceux qui critiquent les foot balleur > au moins ils gagnent leur vie :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 29 Mar 2010, 17:18

Interlope J Wrote:J
God of war 3 + football, sa n'a rien à foutre ensemble ! Il y a absolument aucun de chez aucun rapport ! d'ou le malentendu.

Note quand même que c'est sur l'OLYMPIQUE Lyonnais que se trouve la pub. Nous sommes quand même pas dans un hasard total et Sony a choisi son club sans doute à cause de ça :)

Blackstar974 Wrote:Ptdrrrr le "- au centre : "je ne comprends pas de quoi vous parlez"" :D

C'est vrai en plus... et amusant de voir sur trois personnes, une réaction différente pour chacune. Ça sentirait presque la préparation lol
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Mar 2010, 17:22

Encore et toujours la faute du JV |:(. C'est vraiment dommage. Un jour ils vont interdire les JV si ça continue :'(.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Re: Saccomano s'emporte contre GOD OF WAR pour incitation à la v

Message non lupar BombingBasta » 29 Mar 2010, 17:26

MaGiXieN Wrote:
GregM Wrote:ps : il lâche bien sa haine dans ton émission lui, Fait que je dis, pas ce que je fais...

Il hausse le ton... de là à dire qu'il a la haine :)

Il est juste hystérique... Un bel exemple à suivre : "quelque-chose ne me plais pas, je deviens hystérique et demande son éradication".
Pathétique le gars!
Comme si enlever ou mettre une pub allait changer quoi que ce soit dans l'esprit tordus des hooligans et autres tarés du stade.

Son sport est un repère de petites frappes, c'est tout.
BombingBasta Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bérenger Lieber » 29 Mar 2010, 17:38

vraiment n'importe quoi ce coup de gueule franchement ... ???

mdr la fin:
-C'est quoi le sponsor ?
- On ne cite pas !

;D
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
Avatar de l’utilisateur Bérenger Lieber Correcteur
Correcteur

Message non lupar JAC666 » 29 Mar 2010, 17:39

Je pense que les gens comme lui sont bien plus dangereux qu'un sponsor...

Vu comment il s'enflamme dans ses propos, il a de la haine envers Sony... Pas mal le slogan mi-dieu défensif...

De plus, le public de Gerland (même si je ne supporte pas cette équipe) ne pose pas de problèmes.

Ce connard (je m'excuse mais là, je n'ai pas d'autres mots) doit-être supporter du PSG!!! Là ou les speudos supporters se castagnent en entre eux et dont un est mort récemment...

Lorsque le sponsor de Lyon était Justin Bridou, cela incitait les musulmans à la haine tant qu'on y est...
Lorsque le sponsor de l'ASSE était Fruité, cela incitait les alcooliques à la haine aussi...
Finalement, tout incite à la haine...
Image
JAC666 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jerome

Message non lupar DaladrO_1 » 29 Mar 2010, 18:01

:D il va nous faire une crise cardiaque le mec a s'enerver comme ça
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Interlope Junior » 29 Mar 2010, 18:02

Note quand même que c'est sur l'OLYMPIQUE Lyonnais que se trouve la pub. Nous sommes quand même pas dans un hasard total et Sony a choisi son club sans doute à cause de ça :)

J'en doute très sérieusement, je pense plutôt que c'est car Lyon à été 7 fois champion et qu'ils ont ont de la popularité.

Lorsque le sponsor de Lyon était Justin Bridou, cela incitait les musulmans à la haine tant qu'on y est...
Lorsque le sponsor de l'ASSE était Fruité, cela incitait les alcooliques à la haine aussi...
Finalement, tout incite à la haine...

ptdrrrr veridique ! :D
Interlope Junior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rain » 29 Mar 2010, 18:24

Moi je suis assez d'accord avec Sacomano et ses chroniqueurs (oublions l'ancienne de la star ac xD).

Il est clair que vu les problèmes de violence rencontrés dans les matchs de foot actuellement, le message "libère ta haine" associé à "prenez votre revanche" ou "il ne peut y avoir qu'un seul dieu" peut être mal interprété.

Je ne prends pas tous les supporters de foot pour des cons, très loin de là, j'en suis un et je ne me sent pas débile pour autant (m'enfin ca c'est vite dit lol), mais il est clair que beaucoup peuvent ca au premier degrés. Je ne dis pas qu'ils peuvent être directement influencés, mais ça ne calmera absolument pas avec leurs ardeurs ridicules.

Je ne fais pas une généralité (parce que je sent venir les insultes), mais je pense qu'on aurais pu éviter ce genre de propos publicitaires vu les derniers accidents (qui ne sont pas nouveaux non plus).

En gros je ne suis pas d'accord avec 90% des messages de ce topic lol maintenant faites vous plaisir :P xD

Mais il est clair et net, quoi qu'on en dise, que des gens pourront y voir une incitation à la haine, pas tous, mais des cons dans les stades, on en voit couramment. C'est triste mais c'est comme ca.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news