-
scofield203 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Forums GAMERGEN
Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitation à la violence !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En tout cas moi j'ai plus des envies de meurtre quand je vois la Sego que quand je vois le Kratos

En tout cas moi j'ai plus des envies de meurtre quand je vois la Sego que quand je vois le Kratos

-
Patouney_1_1
Re: Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitatio
Ce que je pense moi, si les supporters ne sont pas assez responsable et mature pour comprendre, on a juste a interdire le foot.
au moins y aura plus de problème de hooligan déjà, puis franchement pour mater un mec courir après la baballe qui gagne plus que moi en une vie....
soyons gentil donnons leurs un ballon chacun!
au moins y aura plus de problème de hooligan déjà, puis franchement pour mater un mec courir après la baballe qui gagne plus que moi en une vie....
soyons gentil donnons leurs un ballon chacun!
-
syntaxe27 Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
patouney Wrote:Virtuel et réalité... Mais quand vont ils faire la différence ??!!!
Tu sais, il y a beaucoup de supporters qui n'arrivent pas à faire la différence entre du sport et une bataille (voire une guerre), donc bon :/
-
Rain Gamer Argent
-
-
wolfinger93 Gamer Bronze
scofield203 Wrote:écoute sérieu il a pas a dire des choses pareil cette phrase ils fo la comprendre au second degrés si il y a des incultes comme lui qui ne savent pas différencier mais ou va le monde c valable pour plein d'autre chose
Justement !!!! Tu les vois bien les groupes de supporters qui s'en foutent plein la gueule chaque week end (ou presque). Tu les vois bien les blessés, les morts, les propos racistes, etc...ce n'est absolument pas nouveau.
Eux oui ce sont des cons qui sont capables de prendre cette campagne publicitaire au sérieux, et malheureusement dans les stades, il y en a plein. Voila tout simplement pourquoi Saccomano gueule (m'enfin là il parle xD), et je trouve qu'il a tout à fait raison.
Je ne sais pas comment tu peux ne pas prendre ces footix (pour ne pas généraliser), qui ne savent pas ce qu'est le sport, pour des cons.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 20:38, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent

-
tophix59 Gamer Maitre
- Prénom: moi
Ces crétins décérébrés qu'on appellent a tort "supporter" qui profitent de chaque match pour ce mettre sur la tronche n'ont aucunement besoin d'une petite phrase sur un maillot pour laisser libre court a leur bêtise...
Ce monsieur ferait donc mieux de s'interroger sur le nombre croissants de ces crétins dans les stades plutôt que sur les pubs qui ornent le maillot des joueurs.
Ce monsieur ferait donc mieux de s'interroger sur le nombre croissants de ces crétins dans les stades plutôt que sur les pubs qui ornent le maillot des joueurs.
-
Euca Gamer Bronze
pour ce qui est des hooligan dans le stade du racisme etc c'est pas avec des campagne de pub de jeux video que tu vas déclencher une émeute ses gens viennent dans le seul but de mettre le bordel de faire des bagards etc c pas les jeux video qui font sa mais c'est la haineque certaines personnes ont envers une autre équipe ou peut étre que certain font partit d'un groupe
malheureusement c'est triste le voila le foot en europe

malheureusement c'est triste le voila le foot en europe

-
@scofield: Je conçois que ces êtres avec la boite crânienne vide n'ont pas besoin d'une campagne de pub pour faire n'importe quoi.
Ceci dit, vu leur grande intelligence, c'est triste mais je pense qu'il faut éviter les phrases du genre "Libérez votre haine", dans les stades de foot. Ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour que des marketeux de m***** lol viennent vendre leur produit avec des slogans comme ca (God of War ou pas).
EDIT: D'ailleurs je parie que si la campagne de pub n'était pas celle de God of War, beaucoup plus de personnes ici auraient été d'accord avec Saccomano
Ceci dit, vu leur grande intelligence, c'est triste mais je pense qu'il faut éviter les phrases du genre "Libérez votre haine", dans les stades de foot. Ce n'est vraiment pas l'endroit idéal pour que des marketeux de m***** lol viennent vendre leur produit avec des slogans comme ca (God of War ou pas).
EDIT: D'ailleurs je parie que si la campagne de pub n'était pas celle de God of War, beaucoup plus de personnes ici auraient été d'accord avec Saccomano

Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 20:52, édité 1 fois.
-
Rain Gamer Argent