Forums GAMERGEN

Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitation à la violence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitatio

Message non lupar Kaeron » 29 Mar 2010, 22:07

Enki Liuwing Wrote:Les français se soulent de paroles

Entre autres ;D
Kaeron Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar Rain » 29 Mar 2010, 22:10

@ Kaeron : je ne peux qu'être d'accord avec toi ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 22:12, édité 1 fois.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Enki Liuwing » 29 Mar 2010, 22:12

Pis rhôô merde de toute façon je m'en fous, j'aime le rugby

Kaeron Wrote:
Enki Liuwing Wrote:Les français se soulent de paroles

Entre autres ;D

Mdr!
Enki Liuwing Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Furior_1 » 29 Mar 2010, 22:13

Que de blabla pour un truc qu'au final juste le gars de la vidéo et ceux qui l'auront vue, auront remarqués...
Ceci-dit, aller jusqu'à insulter le présentateur de la vidéo avec des concepts qui n'ont absolument rien à voir (nazi entre-autre), c'est aussi inapproprié que cette polémique ridicule basée sur une phrase hors-contexte !

H.S:
fiftybo, je pense avoir saisi le fait que tu adules cette bouse (avis personnel) de final fantasy: il n'est pas nécessaire de venir sans-arrêt médire sur God of War comme si celà allait faire de 'ff' (comme ses fans très envahissants se plaisent à le nommer), un bien meilleur jeu qu'il ne l'est.

Sur chaque sujet de God Of War tu viens nous rappeler à quel point tu n'apprécies pas Kratos avec son pagne, etc... et que tu lui préfères 'ff13'.

Changes de disque ;) .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Clavus » 29 Mar 2010, 23:19

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie des fois sérieusement. C'est navrant... :-\

HS : Je vais juste ajouté une chose sur le hs au dessus. :P Étant un grand fan de FF. Je vais juste dire que FFXIII est une honte qu'il est encore moins intéressant que le XII (fallait le faire ça franchement...). GOW III me fait vraiment envie à part le passage où Kratos vol dans la sorte de tour et ou des trucs te tombe sur la face et qu'il faut évité des poutres qui me gonfle royalement dans la démo (j'espère qu'il n'y a que ce passage comme ça :-\ ) je trouve ce jeu tout simplement jouissif.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Mar 2010, 23:28, édité 1 fois.
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Kyozuke » 29 Mar 2010, 23:24

Je ne comprend pas pourquoi le monsieur associe donc une phrase lié au jeu lui même(et en plus c'est explicite que c'est au jeu,vue que le bout de texte avant est un prologue),mais encore pire,"liberez votre haîne" cette phrase n'est pas associé au joueur,mais au personnage principal du jeu,dans cette absurdité sans nom le Monsieur renchéris "Incitation à la violence",si, on ne prend qu'une seule phrase,ou juste quelques mots,ça peux vite tourner en sucette,si cette phrase aurait était sans contexte,dans ce cas oui,mais là non.
Je me dirais également que Monsieur Saccomano ne devrait s'évervé autant,monté le ton à ce point équivaux à s'énervé,il aurait prit au mot 'libéré votre haine"?
Kyozuke Gamer Débutant

Message non lupar Rain » 29 Mar 2010, 23:35

Kyozuke Wrote:Je me dirais également que Monsieur Saccomano ne devrait s'évervé autant,monté le ton à ce point équivaux à s'énervé,il aurait prit au mot 'libéré votre haine"?

Saccomano ne crie et ne s'énerve pas dans la vidéo, il parle calmement xD (Le pire c'est que c'est vrai ;D )
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 30 Mar 2010, 02:37

MaGiXieN Wrote:Note quand même que c'est sur l'OLYMPIQUE Lyonnais que se trouve la pub. Nous sommes quand même pas dans un hasard total et Sony a choisi son club sans doute à cause de ça :)

C'est surtout que Lyon est un club de haut niveau surtout sur la scène européenne (avec notamment l'élimination du Real Madrid) ;)

Furior Wrote:H.S:
fiftybo, je pense avoir saisi le fait que tu adules cette bouse (avis personnel) de final fantasy: il n'est pas nécessaire de venir sans-arrêt médire sur God of War comme si celà allait faire de 'ff' (comme ses fans très envahissants se plaisent à le nommer), un bien meilleur jeu qu'il ne l'est.

Sur chaque sujet de God Of War tu viens nous rappeler à quel point tu n'apprécies pas Kratos avec son pagne, etc... et que tu lui préfères 'ff13'.

+1

Furior Wrote:Changes de disque ;) .

Faudrait qu'il ait la version 360 de FFXIII pour ça !
Bon ok je sors ;D

Sinon bah je trouve ça stupide comme réaction. La phrase est sortie de son contexte, le slogan stipulant que l'on doit libérer notre haine dans le jeu (et non pas dans un stade :P)
De plus, cette phrase n'est visible que sur une pub de Léquipe et donc certainement pas présente à la TV (sauf peut-être sur Léquipe TV :P), sur les maillots ou dans les stades ::)
Faut réfléchir des fois... Ça évite de dire des bêtises !
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 30 Mar 2010, 09:30

Jonyjack Wrote:Sinon bah je trouve ça stupide comme réaction. La phrase est sortie de son contexte, le slogan stipulant que l'on doit libérer notre haine dans le jeu (et non pas dans un stade :P)

Bah rien ne dit que c'est dans le jeu non plus, m'enfin ca m'étonnerais que ce soit dans le stade également lol. Moi je vois plutot ça comme une phrase marketing pour le concours, en rapport évidemment avec God of War. Pour faire style en gros. Le problème c'est que c'est une opération commerciale et marketing en partenariat avec l'équipe de Lyon, une équipe de foot, et ce genre de propos est à éviter dans un stade, quoi qu'on en dise.

Il est bien normal que M.Saccomano réagit durement en voyant cela. Même si peut etre peu de gens vont voir cela, le journaliste est un grand passionné et est attristé par les accidents récents et courants. C'est absolument normal, quelque soit l'impact de l'opération, que Saccomano critique ces publicitaires (il faut savoir que c'est en partie eux qui financent le monde du football, et qui ternissent donc l'image de ce sport).

Enfin moi je le voit comme ça. S'il y en avait qu'un qui devais s'énerver c'est bien lui, rien d'étonnant en soi, et c'est assez compréhensible tout de même.

Peut etre s'emporte t'il mais c'est le coeur qui parle, et ca a toujours été sa personnalité.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Culigan » 30 Mar 2010, 11:45

+1

tout le monde dit faut pas mélanger les choses
et tout le monde est grand pour faire la part des choses
et le jeu video s'en prend tout le temps plein la tete
et il suffit de, et ya qu'a

la réalité est tout autre : les morts sont a la sortie du stade, de vos stades
qu'on le veuille ou non. pas tous les stades bien sur, mais les supporters violent peuvent venir dans votre stade a tout moment

et ces supporter violent sont trop cons pour comprendre que le mot haine ne s'adresse pas a eux. Ca les galvanise comme la débilité qui les hante en permanence

hélas, les choses ne se calmeront pas du jour au lendemain, d'ici la tout ce qu'on peux faire, c'est aider les joueurs et les passionnés en donnant un minimum de batons aux imbéciles

c'est dommage, mais c'est comme ca....
la seule chose a faire pour le moment, c'est que les gens responsable de tout ce qui touche le plus grand nombre, réfléchissent un peu avant de faire des choses
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Re: Saccomano s'emporte contre GOD OF WAR pour incitation à la v

Message non lupar Dradix59 » 30 Mar 2010, 12:15

ghost91 Wrote:de toute facon le foot et une sport de nul .

ça c'est le post qui sert à rien et dire que le foot est un sport nul.... lol

Enfin bref pour revenir à Saccomano qu'est que on s'en fou... ::)
Dradix59 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nath

Message non lupar Clavus » 30 Mar 2010, 13:43

Rain Wrote:Bah rien ne dit que c'est dans le jeu non plus, m'enfin ca m'étonnerais que ce soit dans le stade également lol.

En même temps dans la pub télé qui passe sur toutes les chaines en boucle c'est exactement le même texte qui est dit par le narrateur dans celle ci, je pense que vu la fréquence des pubs sur toutes les grandes chaines une bonne partie de la population a déjà vu cette pub et sais que ça parle du jeu je pense. Ou alors la personne vit dans une grotte ou sans télé et dans ce cas je pense que le foot est le cadet de ses soucis. :P
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news