Forums GAMERGEN

Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitation à la violence !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Saccomano s'emporte contre SONY et GOD OF WAR pour incitatio

Message non lupar Rain » 30 Mar 2010, 16:21

@Clavus: Je ne savais pas ^^

Ceci dit ça ne change pas grand chose. L'opération publicitaire de Sony a choisi comme partenaire une équipe de foot, et comme l'a dit Culligan, que le mot "haine" s'adresse aux supporters ou pas, du moment que c'est dans le stade, ou bien que le coeur même de l'opération (le produit tout simplement) est inscrit sur le maillot de leur équipe, des cons peuvent le prendre pour eux.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Clavus » 30 Mar 2010, 16:25

Rain Wrote:@Clavus: Je ne savais pas ^^

Ceci dit ça ne change pas grand chose. L'opération publicitaire de Sony a choisi comme partenaire une équipe de foot, et comme l'a dit Culligan, que le mot "haine" s'adresse aux supporters ou pas, du moment que c'est dans le stade, ou bien que le coeur même de l'opération (le produit tout simplement) est inscrit sur le maillot de leur équipe, des cons peuvent le prendre pour eux.

C'est vrais que c'est con un supporter de foot ::) :D
Nan mais c'est vrais que ça devrais rester uniquement sur les affiches et les publicités, les gens ont vite fait de détourner les choses...
Clavus Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 30 Mar 2010, 19:18

Eugéne Saccomano : "Et la balle est aux fonds des fileeeeeeeeeeets !!
Buuuuuuuuuuuuut"
déjà ce type m'as gavé ds Fifa 2007 avec sa voix de merde , il fait plus mal a la tête que autre chose le gars.
alors ci il vien gueuler d'un pauvre slogan de jeu....

je préfère entendre Kratos gueuler a chaque coup qui donne , que de mettre des but dans des Fifa et mes faire des maux de tête.
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jonyjack » 31 Mar 2010, 01:46

Rain Wrote:
Jonyjack Wrote:Sinon bah je trouve ça stupide comme réaction. La phrase est sortie de son contexte, le slogan stipulant que l'on doit libérer notre haine dans le jeu (et non pas dans un stade :P)

Bah rien ne dit que c'est dans le jeu non plus, m'enfin ca m'étonnerais que ce soit dans le stade également lol. Moi je vois plutot ça comme une phrase marketing pour le concours, en rapport évidemment avec God of War. Pour faire style en gros. Le problème c'est que c'est une opération commerciale et marketing en partenariat avec l'équipe de Lyon, une équipe de foot, et ce genre de propos est à éviter dans un stade, quoi qu'on en dise.

Il est bien normal que M.Saccomano réagit durement en voyant cela. Même si peut etre peu de gens vont voir cela, le journaliste est un grand passionné et est attristé par les accidents récents et courants. C'est absolument normal, quelque soit l'impact de l'opération, que Saccomano critique ces publicitaires (il faut savoir que c'est en partie eux qui financent le monde du football, et qui ternissent donc l'image de ce sport).

Enfin moi je le voit comme ça. S'il y en avait qu'un qui devais s'énerver c'est bien lui, rien d'étonnant en soi, et c'est assez compréhensible tout de même.

Peut etre s'emporte t'il mais c'est le coeur qui parle, et ca a toujours été sa personnalité.

Pourquoi ne pas prendre en compte la phrase d'après qui rend ton argumentation dans ce post et celui là :
Rain Wrote:@Clavus: Je ne savais pas ^^

complètement caduques ?

Je te remets la phrase :
Jonyjack Wrote:De plus, cette phrase n'est visible que sur une pub de Léquipe et donc certainement pas présente à la TV (sauf peut-être sur Léquipe TV :P), sur les maillots ou dans les stades ::)

et je te re-cite : "du moment que c'est dans le stade, ou bien que le coeur même de l'opération (le produit tout simplement) est inscrit sur le maillot de leur équipe"

Donc non, ce slogan n'est PAS présent dans les stades et sur le maillot ;)

Mais bon bref, c'est fini la pub GOW3...
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar Rain » 31 Mar 2010, 02:36

Jonyjack Wrote:et je te re-cite : "du moment que c'est dans le stade, ou bien que le coeur même de l'opération (le produit tout simplement) est inscrit sur le maillot de leur équipe"

Donc non, ce slogan n'est PAS présent dans les stades et sur le maillot ;)

Je me doute bien que le slogan n'est pas inscrit sur le maillot Jonyjack ^^ Le papier qu'à lu M.Saccomano annonçait le nouveau sponsor de l'OL, qui fut God Of War, et qui fut inscrit (ou sera, je ne sais pas d'ailleurs ^^') sur les maillots. Ca fait partie de la même opération publicitaire.

Et puis que ce soit dans l'Equipe, sur les murs du stade, ou sur la tête d'Aullas, cette pub cible les supporters dans tous les cas (après que l'impact réel soit grand ou pas, les publicitaires veulent que ce soit vu par le plus de monde possible, c'est leur boulot) =)

Bref. Mais je pense quand même que ce n'est pas la première fois non plus qu'une publicité prône l'image guerriere du sport (et du foot en particulier), et d'un coté, rien d'anormal en soi. Mais au vu des accidents récents et courants, peut etre serait t-il préférable de prôner une toute autre image pour éviter les malentendus (qui n'auraient pas lieu d'être si tous les supporters avaient un cerveau ^^').

Je me répète beaucoup lol, mais c'est parce que je suis étonné du nombre d'insultes envers Saccomano accompagnées d'arguments à 3 centimes. Ce n'est pas jv.com ici, un commentaire du style: "Mdrrrr il a rien compris ce mec", c'est tout aussi inutile qu'un post-it collé sur votre écran :/
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar VideoGammerMan » 31 Mar 2010, 21:03

Ce type :
-Aime le foot.
-Crache sur GoW3 et Sony.
==> Il mérite qu'on lui arrache la tête :hap:
Image

Image
VideoGammerMan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Furior_1 » 03 Avr 2010, 09:55

Bonjour,

fiftybo Wrote:Gros HS :
N importe quoi ici. Oui j'ai dit que j'aimais pas kratos, mais jamais que c'était de la merde contrairement a beaucoup d'entre vous, et non je ne commente pas toutes les news de GoW3, juste quelques unes parmi toutes celles qui passent, puisque je n'aime tout simplement pas. As-tu lu le commentaire que j'ai mis ? Ou juste le fait de voir Kratos dans un message t'as énervé ? Non à l'évidence tu n'as pas lu mon speech sur le football.

J'ai simplement signalé le fait que tu me saoule à troller sans arrêt, je n'ai pas discuté ton commentaire sur le foot, car là n'est pas le sujet de mon HS.

Ensuite, j'ai dis que sur chaque sujet tu venais nous "informer" (si on peut appeler ça de l'information...) que tu n'aimais ni God of War ni kratos, mais que tu lui préférais Final Fantasy XIII et blablabla...

Je vais fournir des preuves, puisque apparemment tu n'est pas assez intelligent pour faire l'effort de t'en souvenir:

Post n°1 - Post n°2 - Post n°3
Post n°4 - Post n°5 - Post n°6
Post n°7

(Je ne quote même pas, tant la liste est longue: ce sont uniquement des liens et la liste n'est pas exhaustive.)

fiftybo Wrote:En plus tu compare GoW à FF, juste énorme quoi, autant comparer un radie avec une poule : ça n'as rien a voir.
En plus tu me dit que j'suis toujours à rabaisser Kratos, et toi tu viens dire que FF c'est d'la merde : Waaouuuuuuuuuuuuuuh, quelle répartie, quel message intelligent, quel message hypocrite et surtout, mais qu'est-ce que t'as pas l'air con . ::)

Pour donner des leçons de répartie, il faudrait déjà en avoir, car insulter ça aussi je sais faire et ça ne fait pas avancer les choses.
Ensuite, si tu visites les liens que j'ai donné plus haut, tu verras que c'est de ton propre chef que tu as entamé la comparaison sur Final Fantasy.

fiftybo Wrote:A l'avenir, tu m'envoie un MP plutôt que de ramener ta gueule sur le forum et faire ton gros malin sur le "devant de la scène". Merci d'avance pour ta maturité (en espérant que tu en ai, Fanboy.)

"Faites ce que je dis, pas ce que je fais"
Je pense qu'après ce commentaire, le mieux qu'il te reste à faire est d'aller te |--O<-<

EDIT SuperGGfr: C'est pas parce que la news traite d'incitation à la violence qu'il faut vous insulter dans les commentaires. Merci de faire un effort (ça vaut aussi pour toi fiftybo) ;) .
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news