Forums GAMERGEN
Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine
Les joueurs sur PC seront certains d'être servis. Pour les autres : cela dépendra de Sony et Microsoft.
Lire la news : Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine
Lire la news : Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine
Me souviens du 2 j'ai vraiment bien aimé, et j'en ai passé du temps pour avoir le platine
J’espère que le 3 sera de la partie sur PS3, car pour la PS4 y a encore facile 2ans à attendre.

J’espère que le 3 sera de la partie sur PS3, car pour la PS4 y a encore facile 2ans à attendre.
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Après "Baldur's gate1&2" et "Champion's of norrath1&2" sur Ps2, j'avais été ravi d'apprendre l'existence de cet hack'n slash "Sacred2". Peu de temps après j'me le suis vite procuré et j'ai déchanté de suite, aucune mise en scène, que du texte, question immersion ça le fait moyen, et surtout lorsque l'on joue en coop et que l'on veut se rendre dans son inventaire, notre coéquipier n'a pas accès(il a droit à un "PAUSE"), or dans ce type de jeux, on passe le clair de son temps à farfouiller dans son inventaire! D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce choix des plus stupides
Bref sacred3 ne sera sans doute pas mien s'il comporte les mêmes défauts que ses prédécesseurs.

Bref sacred3 ne sera sans doute pas mien s'il comporte les mêmes défauts que ses prédécesseurs.

-
DarkLapinoux Gamer Pro
J'ai adoré Sacred 2 ( que j'ai toujours d'ailleurs ), c'est l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, j'attendrais donc le 3 avec impatience.
-
Tyxia Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1