Forums GAMERGEN

Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 08 Aoû 2012, 19:59

Les joueurs sur PC seront certains d'être servis. Pour les autres : cela dépendra de Sony et Microsoft.

Lire la news : Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Sacred 3 annoncé pour l'année prochaine

Message non lupar mopral110 » 08 Aoû 2012, 20:03

Me souviens du 2 j'ai vraiment bien aimé, et j'en ai passé du temps pour avoir le platine 8)

J’espère que le 3 sera de la partie sur PS3, car pour la PS4 y a encore facile 2ans à attendre.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar DarkLapinoux » 09 Aoû 2012, 12:38

Après "Baldur's gate1&2" et "Champion's of norrath1&2" sur Ps2, j'avais été ravi d'apprendre l'existence de cet hack'n slash "Sacred2". Peu de temps après j'me le suis vite procuré et j'ai déchanté de suite, aucune mise en scène, que du texte, question immersion ça le fait moyen, et surtout lorsque l'on joue en coop et que l'on veut se rendre dans son inventaire, notre coéquipier n'a pas accès(il a droit à un "PAUSE"), or dans ce type de jeux, on passe le clair de son temps à farfouiller dans son inventaire! D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce choix des plus stupides :(

Bref sacred3 ne sera sans doute pas mien s'il comporte les mêmes défauts que ses prédécesseurs. :(
Image
DarkLapinoux Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tyxia » 09 Aoû 2012, 21:03

J'ai adoré Sacred 2 ( que j'ai toujours d'ailleurs ), c'est l'un des jeux sur lequel j'ai passé le plus de temps, j'attendrais donc le 3 avec impatience.
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Retourner vers Archives des commentaires de news