Forums GAMERGEN
Safe Firmware Updater : passez en 4.2 très facilement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjoura tous, alors voila, j'ai lhabitude de hacker des wii (pour moi et mes amis) aujourd'hui l'un d'entre eux ma demandé de le faire a sa wii neuve (enfin je veux dire par la qu'elle na jamais été hacker et qu'elle est rescente donc en 4.2E ) j'ai donc suivi ce tuto pour installer la HBC (je ne ss pas hackeur pro ! je ne fais que suivre es tuto) apres beaucoup de peripetie j'ai reussi a installer la HBC et DVDX ...seulement losque j'éssaie de lancer un homebrew via la HBC je n'est qu'un écran noir, et ce pour tous les homebrew ou autres applications à utilisés par l'hombrew channel
je ne trouve pa de solution, quelqu'un peut-il m'en donner une ??
merci
Flav
je ne trouve pa de solution, quelqu'un peut-il m'en donner une ??
merci
Flav
-
flavh2f Gamer Débutant
Re : Safe Firmware Updater : passez en 4.2 très facilement
Bonjour,
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0)
Recherche obligatoire avant de poser une question ou de créer un nouveau topic, ceci peut être utile : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Avant de vous mettre au Hack de votre Wii Cool il est préférable de vous informer sur le procéder et les manipes a faire et a ne pas faire, et de savoir pourquoi vous installer ca Roll Eyes
le Best tuto est ICI: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 derniere version du hack pour firm 4.2 [ Attention pour ceux qui on deja hacker leurs Wii et que bootmii est en Boot2 je vous conseil de passer en 4.2 par updater style Waninkoko cela permet de garder bootmii en Boot2 sinon il pourra s'installer quand IOS]
Information: Lors du Hack vous allez installer Bootmii / la HBC / et DVDx en lancant Hackmii penser a faire un Dump de votre Nand " mémoire de la Wii " et poursuivre le tuto ! Puis refait un Dump apres le hack realiser !
Regle a respecter avec une wii Hacker:
1/ Jamais formater une Wii Hacker
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faite manuellement !
Bon Hack
Merci de suivre les règlements du forum (http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=3.0)
Recherche obligatoire avant de poser une question ou de créer un nouveau topic, ceci peut être utile : http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?action=search
La présentation est vivement conseillée ici http://www.wiigen.fr/Forum/http://v2.wi ... .php?f=1.0
Avant de vous mettre au Hack de votre Wii Cool il est préférable de vous informer sur le procéder et les manipes a faire et a ne pas faire, et de savoir pourquoi vous installer ca Roll Eyes
le Best tuto est ICI: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 derniere version du hack pour firm 4.2 [ Attention pour ceux qui on deja hacker leurs Wii et que bootmii est en Boot2 je vous conseil de passer en 4.2 par updater style Waninkoko cela permet de garder bootmii en Boot2 sinon il pourra s'installer quand IOS]
Information: Lors du Hack vous allez installer Bootmii / la HBC / et DVDx en lancant Hackmii penser a faire un Dump de votre Nand " mémoire de la Wii " et poursuivre le tuto ! Puis refait un Dump apres le hack realiser !
Regle a respecter avec une wii Hacker:
1/ Jamais formater une Wii Hacker
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faite manuellement !
Bon Hack
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Bonjour à tous,
Je suis actuellement dans la config tel quelle est noté sur ma signature.
Puis je utiliser cet homebrew sans problème pour me trouver en 4.2 avec que des avantages ?
et si oui, que dois je installer en plus pour être à 100% opérationnel (je pense notamment au cIOSpack)?
Merci.
Je suis actuellement dans la config tel quelle est noté sur ma signature.
Puis je utiliser cet homebrew sans problème pour me trouver en 4.2 avec que des avantages ?
et si oui, que dois je installer en plus pour être à 100% opérationnel (je pense notamment au cIOSpack)?
Merci.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
@ Whex
dans ton cas..
1/ install ios34v3091
2/ desinstall HBC puis reinstall v1.0.6
3/ Desinstall bootmii en boot2 puis réinstall --> puis dump de la nand ! ( pour avoir le dernier bootmmii )
4/ mise a jour cIOS38rev15
5/ UPdater waninkoko en 4.2
6/ install cIOSpack v3.5dmm
7/ install du priiloader 0.30 rev15 + réglage ini
8/ contrôle bootmii fini --> dump de la news nand
dans ton cas..
1/ install ios34v3091
2/ desinstall HBC puis reinstall v1.0.6
3/ Desinstall bootmii en boot2 puis réinstall --> puis dump de la nand ! ( pour avoir le dernier bootmmii )
4/ mise a jour cIOS38rev15
5/ UPdater waninkoko en 4.2
6/ install cIOSpack v3.5dmm
7/ install du priiloader 0.30 rev15 + réglage ini
8/ contrôle bootmii fini --> dump de la news nand
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
bonjour,
je souhaite faire cette mise a jour. Je suis en 3.2 e j ai mis bootmii pour faire un bakchup de ma nand avant. Je n ai toujours pas mis le pre loader. Dois je le mettre avant de faire la mise a jour en 4.2.
Merci
je souhaite faire cette mise a jour. Je suis en 3.2 e j ai mis bootmii pour faire un bakchup de ma nand avant. Je n ai toujours pas mis le pre loader. Dois je le mettre avant de faire la mise a jour en 4.2.
Merci
Wii en 3.2e
Backup fait avec bootmii
Envisage de passer en 4.2
Backup fait avec bootmii
-
falco33 Gamer Débutant
1/ dump ta nand
2/ passe en 4.2 via wifi et fait le tuto d'Arasium

Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Re : Re : Safe Firmware Updater : passez en 4.2 très facilement
Pourquoi que je ne peux pas appliquer le tuto safe (v4.2 Safe Firmware Updater)?
Suis je obligé de passer par le wifi?
Merci encore
Suis je obligé de passer par le wifi?
Merci encore
MAtt22 Wrote:1/ dump ta nand
Wii en 3.2e
Backup fait avec bootmii
Backup fait avec bootmii
-
falco33 Gamer Débutant
Bonsoir
ce systeme passe t'il la WII en 4.2 officiel ou pas?
merci pour vos réponses
ce systeme passe t'il la WII en 4.2 officiel ou pas?
merci pour vos réponses

-
toto13015 Gamer Pro
A toto13015
Il te passe la wii en 4.2 mais pas officiel !
A falco33
des deux façon il te faut le wifi
Il te passe la wii en 4.2 mais pas officiel !
A falco33
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
Re : Re : Safe Firmware Updater : passez en 4.2 très facilement
Merci... la seul difference avec la version officiel est le boot qui reste et quelques petites modif? non?
matt22 , vu que tu me reponds... lol avant de passer en 4.2 je dois mettre le loader ou apres? j ai actuellement bootmii?
merci et joyeux noel
matt22 , vu que tu me reponds... lol avant de passer en 4.2 je dois mettre le loader ou apres? j ai actuellement bootmii?
merci et joyeux noel
MAtt22 Wrote:A falco33
Wii en 3.2e
Backup fait avec bootmii
Backup fait avec bootmii
-
falco33 Gamer Débutant
bonsoir,
J'ai effectué la mise à jour officielle sur plusieurs wii, aucun souci jusqu'à aujourd'hui pour tout réinstaller. Toutefois, j'ai rencontré mon premier pépin, j'ai effectué une mise à jour et depuis la carte SD n'est pas détectée. J'ai consulté le site nintendo qui conseillé l'utilisation d'une carte sd spécifique, j'ai donc acheté cette carte (Lexar, SD 2 gb) compatible avec la wii... mais le problème persiste. Quelqu'un d'autre a t-il le même souci? Pour info, j'ai formaté à plusieurs reprises, j'ai testé plusieurs cartes, mais rien ne marche!
D'avance merci pour votre aide
J'ai effectué la mise à jour officielle sur plusieurs wii, aucun souci jusqu'à aujourd'hui pour tout réinstaller. Toutefois, j'ai rencontré mon premier pépin, j'ai effectué une mise à jour et depuis la carte SD n'est pas détectée. J'ai consulté le site nintendo qui conseillé l'utilisation d'une carte sd spécifique, j'ai donc acheté cette carte (Lexar, SD 2 gb) compatible avec la wii... mais le problème persiste. Quelqu'un d'autre a t-il le même souci? Pour info, j'ai formaté à plusieurs reprises, j'ai testé plusieurs cartes, mais rien ne marche!
D'avance merci pour votre aide
-
maya0301 Gamer Débutant
Bonjour,
en parcourant les pages du sujet, je trouve le titre mal approprié. Le "passez en 4.2 trés facilement" devrait s'appeler "passez en 4.2".
J'ai lu le sujet pour pouvoir passer en 4.2 sans me prendre la tête.
Mais, s'il faut réinstaller HBC, HackMii, les Ios ....... autant passer en 4.2 officiel et utiliser le tuto d'Arasium (pour moi le meilleur) pour reHacker sa Wii en utilisant BannerBomb.
En tout cas, merci à tous pour votre travail.
en parcourant les pages du sujet, je trouve le titre mal approprié. Le "passez en 4.2 trés facilement" devrait s'appeler "passez en 4.2".
J'ai lu le sujet pour pouvoir passer en 4.2 sans me prendre la tête.
Mais, s'il faut réinstaller HBC, HackMii, les Ios ....... autant passer en 4.2 officiel et utiliser le tuto d'Arasium (pour moi le meilleur) pour reHacker sa Wii en utilisant BannerBomb.
En tout cas, merci à tous pour votre travail.

. WII 4.0E (Waninkoko) / BannerBomb / HBC 1.0.6 / cIOS rev 10 / PreLoader / cIOS Pack V4 / WiiFlow 2.0
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
[img width=497 height=80]http://missdecouverte.fr.ubi.com/includes/images/collections/banniere_lapins-cretins.jpg[/img]
Fan des Lapins Crétins mais pas des crétins !!
-
Ricky_Wii Gamer Pro
- Prénom: Eric