Forums GAMERGEN
Saint Seiya: Brave Soldiers - Le teasing débouche sur une bande-annonce
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La saga hasgard a été fait par des fans et pas par l'auteur qui a fait le manga. Le jeu reprend bien ce que l'auteur avait réalisé.
Sinon, il est possible que la partie hasgard soit en dlc (comme l'armure d'odin qu'on avait eu pour le premier jeu)
Déjà c'est Asgard , il y a pas de h. Puis non ça a pas été fait par des fans , je sais pas d'ou tu sors ça![]()
C'est juste que Toei avais plus d'avance que l'auteur au niveau de l'adaptation dessin animé. Ils ce sont inspiré du chapitre "Natassia enfant du pays des glaces". Après je me suis arrêter a Hades ca commençais a être ridicule.
C'est clair que tu t'es arrêté au meilleur moment du manga ! Les Divine Cloth, Les 3 juges et le sacrifice des chevaliers d'Or, c'était épique ! (Et dans Lost Canvas c'est juste Divin... =D)
-
Quickos36 Gamer Débutant
- Prénom: Michel
- Pays: France
Re: Saint Seiya: Brave Soldiers - Le teasing débouche sur un
Nan mais je l'ai vue ça aussi ^^, c'est pour moi dans la ligné de la continuité d'Hades.
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2