Forums GAMERGEN
Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire présente ses collectors européens
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire présente ses col
c'est pas le même jeu, la même licence, le même public.
c'est pas une question d'argent ici.
ni pour skyrim d'ailleurs.
Cela dépend de l'importance que tu attaches à la licence.
saint seiya, pour moi, c'est les chevaliers du zodiaque du "bon vieux temps"
et ça, ça n'a pas de prix.
tu sais, je lisais des abrutis sur jv.com, pour eux, un tee shirt, ça vaut 2€.
je discutais aussi avec un abruti sur le coffret du collector de resistance 3 qui me disait qu'il ne valait pas son prix et me disait ce que lui donnait comme valeur à chaque objet...
Je crois que l'on oublie beaucoup le prix de la licence qui vaut tout.
Le dragon de skyrim n'est pas d'une qualité exceptionnelle et ne vaut pas grand chose en soit, mais ce qu'il représente, ça l'est et ça justifie son prix.
Lorsque je regarde le prix d'un déguisement starwars en "edition collector", 120€ pour un vétement Jedi qui est en 100% polyester .
700-800€ pour celui de dark vador "100% polyester".
ce n'est pas la matière que l'on paie, c'est ce qu'il représente pour nous qui justifie son prix.
"pour le reste, il y a mastercard"
c'est pas une question d'argent ici.
ni pour skyrim d'ailleurs.
Cela dépend de l'importance que tu attaches à la licence.
saint seiya, pour moi, c'est les chevaliers du zodiaque du "bon vieux temps"
et ça, ça n'a pas de prix.
tu sais, je lisais des abrutis sur jv.com, pour eux, un tee shirt, ça vaut 2€.
je discutais aussi avec un abruti sur le coffret du collector de resistance 3 qui me disait qu'il ne valait pas son prix et me disait ce que lui donnait comme valeur à chaque objet...
Je crois que l'on oublie beaucoup le prix de la licence qui vaut tout.
Le dragon de skyrim n'est pas d'une qualité exceptionnelle et ne vaut pas grand chose en soit, mais ce qu'il représente, ça l'est et ça justifie son prix.
Lorsque je regarde le prix d'un déguisement starwars en "edition collector", 120€ pour un vétement Jedi qui est en 100% polyester .
700-800€ pour celui de dark vador "100% polyester".
ce n'est pas la matière que l'on paie, c'est ce qu'il représente pour nous qui justifie son prix.
"pour le reste, il y a mastercard"
-
Anonyme4
Re: Saint Seiya : La Bataille du Sanctuaire présente ses col
Collector bien sympa...même si j'aurais préférais 100 fois d'avoir le casque de l'armure de pégase...sûrement plus coûteuse à reproduire.
M'enfin, pour les fans (comme moi) ça reste très intéressant !
M'enfin, pour les fans (comme moi) ça reste très intéressant !
-
Sobchak Gamer Averti
- Prénom: Adrien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2