Forums GAMERGEN
Saint Seiya : le chevalier du poisson Gen entre en scène
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

En fait, fallait pas mettre ce montage tout moisi avec des images de la PS2
, ça aurait marché plus longtemps.
En tout cas, ça m'a bien poilé, et comme beaucoup, je rêve d'une version nouvelle sur ps3...
En fait, fallait pas mettre ce montage tout moisi avec des images de la PS2

En tout cas, ça m'a bien poilé, et comme beaucoup, je rêve d'une version nouvelle sur ps3...

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
Re: Saint Seiya : le chevalier du poisson Gen entre en scène
Vous êtes nul j'y croyais 

-
k-sama Ancien
- Pays: France
Xeno-Krelian Wrote:Sp!nz Wrote:Euca Wrote:N'étant pas fan de Saint Seya, je n'avais pas lu la news...
Du coup j'ai cherché le poisson d'avril mais je ne l'avais pas trouvé a mon grand désarroi...
Une petite idée pour l'année prochaine " Pour ps3gen en exclu, la date de sortie de GT5"^^
Ou Shenmue 3 sur Ps3...
m'enfin ca relève plus du fantasme , donc pas sur que ce soit crédible ^^
Fait cette année sur Gameblog !
Ça a ragé sévère côté commentaires.

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
jehity Wrote:et en plus vous avez fait une sacré erreur sur vos scans:l armure de pegase que vous avez mis est la n 2 celle d apres le sanctuaire et non pendant...
c'etais pas une erreur, c'etais un truc assez gros pour faire plaisir et faire sourrire, il n'y a pas d'erreur là dedans !
Ce qui est amusant, c'est que c'etais surprenant et qu'en effet, beaucoup attendent une adaptation ps3.
je me souviens dans playerone, c'etais vieux vieux, ils avaient fait une image trafiqué avec Mario et Sonic dans un jeu commun.
bonnnn, on le savait que c'etais truqué, mais c'etais marrant et ressemblait pas mal à un projet.
-
Anonyme4
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3