J'aimerais répondre à ce que tu as dit:
1) la licence rapporte énormément d'argent avec la collection de figurine Myth Cloth (que je collectionne, ca coute cheeeerrrr :p)
Ouais enfin c'est relatif, faut voir à l'échelle mondial tu crois pas.
2) Le chapitre Hades à eu son succes en 2008.
Oui enfin moi j'ai trouvé ça bof et le jeu saint seiya 2 sur ps2 était là pour ça de toute façon.
3) Arrivé de SSTLC (Saint Seiya The Lost Canvas) qui fait un gros cartons et qui bénéficie même d'une adaptation en animé.
Peut être, mais je crois pas car c'est le même avis que le premier point, regarde à l'échelle mondial, la france et le japon ce n'est pas le monde.
Je pense que si One piece n'a pas son adaptation, pourquoi Saint seiya l'aurait, c'est pas que je trouve ça stupide, mais il faut ouvrir les yeux, si on a du DBZ c'est parce que le monde entier aime(même les ricains et c'est chaud pour les faires aimer le manga)
Puis Bandai sont quand même en déficit avec pas mal de problème de fric, quand Saint seiya est sorti sur Ps2 il avait dbz budokai qui avait fait un carton.
Moi je pense que là c'est un fake, mais peut être un jour, mais c'est pas le moment car faut de l'argent est le succés n'est pas assez grand pour faire un jeu par rapport au grosse pointure qui n'en n'ont toujours pas.